Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est ma soeur ! [Ft. Flèche Agile]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 2:40 pm
Le souffle court, il courait. Il en avait mal aux pattes. Il s'affolait, sentant le chat qui le suivait. Et d'un coup, le noir complet. Sa famille ne le verrait pas ce soir...

Nuage de Minuit pourchassait un campagnol. Une branche avait craqué le faisant fuir. Il était parvenu à le rattraper. Avec en prime, un point de côté. Dévisageant sa proie, il se coucha sur le flanc, essoufflée. Fermant les yeux, se concentrant sur les bruits alentours, il pensait. Pensait a l'astre qui réchauffait ses paupières closes. Et au froid de l'Hiver qui glaçait ses membres. Pensait à ses camarades de tanière. À sa soeur, si belle, qui était toujours là pour combler les vides. Il pensait. Pensait au jour, et à la nuit. Pensait au soleil, et à la lune. Pensait a tout, et à rien. Une odeur lui parvint. Il rouvrit les yeux doucement et se redressa.

-Qui va là ?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 2:44 pm
Je marchais de long en large sans savoir pourquoi. Il y avait des jours comme cela où je ne savais pas ce que je faisais ni pourquoi.
-Qui va là ?
Je me retourna et vit un petit chaton gris qui me fondait d'un air méfiant, je lui dis calmement.
-Flèche Agile et toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: