La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 8:53


Voir les messages sans réponses

Clan de l'Ombre

1
13
Un endroit où s'entassent les ordures et les déchets des Bipèdes. On y trouve aussi un grand nombre de rats et de maladies bizarres et étranges. En cas de famine, les chats de l'Ombre n'hésiteront cependant à y piocher un ou deux repas de fortune...
1
32
Un vieil arbre frappé par la foudre il y a de nombreuses lunes. C'est le point de rendez-vous des mentors et apprentis souhaitant s'entraîner, souvent la nuit.
1
6
Un tunnel secret permettant un accès facile aux Quatre Chênes, creusé sous le Chemin du Tonnerre. Lorsqu'un monstre passe au-dessus, la cavité tremble, ce qui terrorise notamment les apprentis. Il permet d'attaquer les autres clans sans risques et sans qu'ils s'y attendent.
2
42
Au sud-est du territoire du clan de l'Ombre se trouvent des marécages puants et poisseux. Certains chats assez courageux y vont pour chasser grenouilles et oiseaux qui s'y cachent. Il est cependant facile de s'y égarer ou de se retrouver coincé dans la vase.
13
389
Un petit ruisseau d'eau pure, qui vient trancher avec le marécage qu'il borde. C'est un endroit agréable bien qu'il est impossible d'y pêcher de poissons. Les chats du Clan de l'Ombre souhaitant se détendre ou s'amuser s'y rendent.
2
101
Une grande étendue d'herbe avec de nombreux rochers. Bordée de deux chemins du tonnerre, elle est cependant assez peu peuplée en terme de proies. Par conséquent, les chats du Clan de l'Ombre ont tendance à favoriser d'autres endroits pour chasser.
1
9
Des monstres meurtriers passent à toute allure sur cette terre où l'herbe ne pousse plus. Mieux vaut éviter de s'en approcher... Pour sa propre sécurité.
9
209
Tout ce qui n'entre pas dans les catégories précédentes se trouve ici.