-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et pense que c'est qu'une particule de l'univers. [Pelage Électrique feat Nuage de Geai]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:26 pm
Et pense que c'est qu'une particule de l'univers.



NUAGE DE GEAI
PELAGE ELECTRIQUE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Il était peut être temps de commencer son apprentissage. Tu te roulais dans ta litière pour te redresser. Tu ferais de lui un apprenti fier et droit. Bon à la chasse et qui réfléchit avant d'agir. Malheureusement, ce dernier trait serait le seul fruit de sa bonne volonté. Et il ne fallait pas presser les choses. Tu te levais et t'étirais. Un baillement t'échappa. Tu caressais du regard tes camarades et tu fus prise d'une soudaine affection pour ceux qui sommeillaient encore. Tu souris puis sortir. Le ciel était encore noir et la toison argenté disparaissait doucement. C'était tôt. Mais tu voulais que Nuage de Geai observe la forêt se réveillé. C'était un spectacle admirable. Arrivé devant la tanière des apprentis, tu y entra et t'approchais sans aucun bruit.

Pelage Électrique : Nuage de Geai, réveille toi. On va faire le tour du territoire.
Il ouvrit les yeux et tu faillis rire devant sa mine ensomeillé.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Ven 03 Mar 2017, 7:58 am
Je sentis le froid mordant de la saison la plus froide de l'année et une voix qui m'appelait .

"Nuage de Geai, réveille toi. On va faire le tour du territoire."


J'en déduis que c'était mon mentor et cette première sortie je l'attendais depuis le jour ou l'on m'a nommé apprentis. J'ouvris les yeux et vis Pelage Electrique sans surprise. Je me leva tranquillement, étira mais pattes engourdies par la fatigue et baillais à m'en décrocher la mâchoire.

"Bonjours Pelage Electrique ... Je sentis mon ventre gargouiller, On part tout de suite ou je peux aller manger un bout ?"

J’espère qu'elle dira oui ... me dis je ...

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Ven 03 Mar 2017, 8:01 am
/Il n'y a aucun soleil, tu aurais du lire mon ro correctement\

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Ven 03 Mar 2017, 8:03 am
/Mince j'édite >

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 13 Mai 2017, 6:33 pm
Tu souris au jeune chat, et tu fis comme si tu hésitais à lui accorder cette évidence. Il avait fait, rien de plus logique après une petite nuit que tu avais volontairement raccourcit. Tu acquiesais finalement, pour finir par dire :
Pelage Electrique, à Nuage de Geai : Je t'en prie, tu as cinq minutes, pas plus. Le temps que je règle quelque petites affaires.

Tu te détournes et tu sors du camp en trombe. Autant ramener Petit Ecureuil maintenant avant qu'il se fasse prendre par Etoile de l'Ombre. Tu vois la petite boule de poil rousse se glisser en direction du clan, en tentant de ne pas se faire remarquer. Tu esquisses un sourire, mais tu fais comme si tu n'avais rien remarqué, et tu rentre tranquillement dans le camp, en esperant que ton apprenti est terminé son petit déjeuner.

Pelage Electrique,a son apprenti : Tu vas passer la seconde, ou tu as pris la noble décision d'attendre que je me transforme en chair à corbeau pour daigner finir ton repas petit chaton ?


Tu rigole puis tu te couche sur le flanc, lançant un doux regard à Nuage de Geai.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: