Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Souvenirs... Privé Etoile de l'Ombre
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Passage du Tonnerre

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Mer 15 Fév 2017, 2:15 pm
Tu soupirais. Sortir du camp était interdit. Tu regardais donc la sortie d'un air rêveur, te remémorant ces moments à parcourir le monde au coté de ta mère. Elle te manquait. Tu étais forcé à rester ici, a regarder la saison passer mollement. Tu te levais, balayant la clairière d'un regard vide et mort. Personne. Tu t'avancais discrètement jusqu'au tunnel, bloquant ta respiration. Tes muscles se crispèrent sous l'effet de la peur. Tu passais ta petite tête rousse. Personne en vue. Tu te faufilais, prenant garde à ne pas laisser une touffe de poil accroché aux branchages. Tu sortis et l'air te glacé les moustaches, te faisant frémir d'excitation. Un léger frisson parcouru ton échine alors que des fretillements excité secouaient tes pattes. Tu te lançais dans la forêt, souriant à pleine dent. Tu savais ou te rendre. Tu courus jusqu'a d'arrêter, stopper par un souvenir triste. Il se tenait devant toi, aussi fière, co?me si la mort de plus qu'il l'avait engendrer le satisfaisait. Toujours aussi jour, tu te sentis vulnérable et sous la peur, tu recule. Tu sens ton coeur s'acceler. Tu ecarquilles les yeux et pousse un hurlement plaintif. Tu revois sa mort, tu revois le monstre la percuté.  Tu revois ton pelage souillé de son sang et tes pattes grattant la terre pour pouvoir l'enterrer. Tu reviens à toi. Ton pelage est hérissé et des larmes s'écoulent de tes yeux.


Petit Écureuil : Ma-Maman...
Tu te retournes, sentant une présence. Oh non pas lui... Etoile de l'Ombre te surplombe et en plus, tu pleures....

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 15 Fév 2017, 2:36 pm
je passait ma tête a travers mon antre juste a temps pour voir une boule de fourrure rousse partir du camp, je reconnu aussitôt Petit Écureuil. je sortis du camps a pas modéré et essaya de ne pas perdre de vue le chaton. je le vis a un moment s'arreter de courir (ENFIN) et.. pleurer? je m'approcha de lui pas dernière et lui souffla dessus
"que fait tu la? et qui y'a t'il?"
je devrait déjà le facher ma sa, ce sera après

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Jeu 02 Mar 2017, 3:14 pm
Tu feules, te reprenant rapidement. Tu zebres le sol de tes griffes et c'est en hurlant que tu déclarés :

Nuage de Minuit, à Etoile de l'Ombre : Qu'est ce que tu en as à faire de toute façon ! Tu es chef et tout ce que tu veux, c'est dominer, je n'ai rien à recevoir de toi ! Tu es rien du tout ! Comme tous ici ! Une simple poussière qui va se faire balayer en moins de deux secondes ! Tu ne connais même pas mon histoire ! Et c'est pour ca que je vais te la raconter! Avant, j'étais le rouquin ! Et ma mère est morte sur ce chemin , ici sous mes yeux ! Je l'ai enterré et tu n'as pas été là ! Tout ce que tu sais faire, c'est punir ! Et diriger ! Et encore, un bipède ferait mieux cervelle de puceron bouillie ! Allez, je vais mourir, ca te fera des vacances !
Tu éclates en sanglot et tu secoues la tête de droite à gauche, tu le regardes dans les yeux et tu te jettes contre lui pour fourrez ton museau dans sa longue fourrure noire. Tu aimerais t'excuser, mais tes sanglots sont trop violents. Tu as à peine pleurer pour ta mère, et revoir ce champ de bataille te secoue plus que tu ne l'aurais jamais penser.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 02 Mar 2017, 8:24 pm
* ENFIN ! x) *

a l'entente de ses mots, je montra les crocs mais les fit rapidement disparaître sous mes babines quand j'entendis la fin de son histoire triste, puis, il éclata d'un seul coup en sanglot et se jeta contre ma fourrure pour pleurer a chaude larmes. cela me surpris d'abord, puis je fini par poser le bout de ma queue sur son épaule rousse et je me baissa un peu pour que ma tête arrive a hauteur de la sienne

"hé, sa va aller d'accord?"

je lui lécha l'oreille et continua de parler, non sans quelques reproches a propos de l'attitude agressive qu'il avait eu envers moi tout a l'heure:

"je ne fait pas que diriger et punir, la preuve, je ne l'ai pas fait quand je t'ai vu mais j'aurais du. Tu sait, ma mère aussi est morte et je n'ai jamais connu mon père. c'est la vie et on en peut rien y faire...en tout cas, soit en sur, je suis désoler pour toi."

je lui souris et me releva en continuant de le fixer dans ses prunelles ambrées.

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Ven 03 Mar 2017, 8:09 am
Tu lui souris aussi, non sans renifler à quelques moments. 
Petit Écureuil à Etoile de l'Ombre : Nommes moi un chaton qui n'est pas encore sorti ici. Je suis sur que toi même tu l'as fais étant petit ! Et puis, rassures toi, j'en connais bien plus que tu ne pourrais le penser. Une mère qui te jette dans la nature une journée entière sans aucun signe de vie, c'est très instructif !
En évoquant ce souvenir, un rire t'échappa. Tu te revois en train de patauger dans la boue, totalement ahuri. Mais ce jour là, tu avais appris l'indenpendance et la valeur de la nature. Quand tu avais retrouvé ta mère le soir, tu lui avais dis que le vent t'avais murmurer des mots pour celle ci, un je t'aime. Et elle avait sourit : Tu apprends vite le Rouquin...
Mais ça, c'était de l'histoire ancienne.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 03 Mar 2017, 2:20 pm
"Je suis sur que toi même tu l'as fais étant petit !"

je regarda mes pattes

"peut être suis je sortis du camp une ou deux fois..."

mais je fini par rire aussi avec le chaton et je m'ébroua. Souriant a Petit Écureuil, je me leva complètement et bailla avant de lui demander gentiment

"sa va mieux?"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: