-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Balade entre apprentis
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Jeu 16 Fév 2017, 5:23 pm
Je sors tôt du camp ce matin là. Il fait particulièrement fois aujourd'hui mais tant pis. J'ai envie de me changer les idées. Je me dirige vers la sortie lorsque je vois arriver Nuage de Pattes. Je l'attends et lui demande :
-Bonjour Nuage de Pattes, veux-tu sortir prendre l'ai avec moi ?
J'attends sa réponse avec une peine impatience car j'ai vraiment envie de partir. Mes pattes ne tiennent plus en place…

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Jeu 16 Fév 2017, 5:25 pm
Avec plaisir .lui dit-je . Je me leva , lui lécha l'oreille pour lui dire bonjour . Et commença a marcher vers la sortie . Nous étions dehors , quand je lui dit :


Comment vas tu ?

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Jeu 16 Fév 2017, 5:34 pm
Je suis contente qu'il accepte mon invitation. Alors, nous sortons, pendant que nous marchons vers l'extérieur, Nuage de Pattes me demande "Comment vas-tu ?"
-Bien, merci, et toi ?

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Jeu 16 Fév 2017, 5:36 pm
Elle me répondit , pendant que nous marchions . Je contourna une branche , sauta par dessus un caillou et répondit :

Très bien .

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Jeu 16 Fév 2017, 5:45 pm
Nous arrivons devant le ruisseau. Je l'observe, je le trouve tellement clair. Je me penche au dessus de l'eau et puis, aperçois mon reflet aux côtés de celui de Nuage de Pattes.
Le soleil n'est pas au rendez-vous, ce qui par ailleurs m'attriste un peu.

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Jeu 16 Fév 2017, 5:50 pm
Je vit qu'elle était un peu triste , pour lui remonter le moral , je lui sauta dessus , la cloua au sol avant de la chatouiller . Ensuite , je détala aussi sec , et me cacha derrière un arbre ...

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Ven 17 Fév 2017, 10:24 pm
Il était parti tellement vite ! Je me demande ce qu'il a, je me relève et me dirige vers lui. Je lui demande :
-Pourquoi est-ce que tu es parti ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: