-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plus on est fou plus on ris PV Luny Minuit et Eclipse
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 11 Avr 2017, 9:02 pm
Le soleil étais a son zénith et une légère brise glissait sur ma fourrure noire corbeau... Il faisait beau, chaud.. c'étais le temps idéal pour une promenade. Mais j'en avait assez des longue marches ou seul le silence te portais compagnie... Je me leva donc et sortis de mon antre. Cela faisait un bail que je n'avait pas passer un peu de temps avec ma famille. oui maintenant je pouvait le dire... ma famille... je souris a cette pensée et alla vers la tanière des apprentis pour aller voir mes enfants, Nuage de Minuit et Nuage d'Eclipse. Rien, elle étais vide. Il devait s’entraîner, passons, je me dirigea vers l'antre des guerrier et la je trouva ma compagne, Lune Ambrée. je m'assit a coté d'elle et miaula

"bien le bonjour, être de lumière qui illumine ma vie"

je lui souris et vis justement du coin de l’œil deux chat qui s'avançait vers nous "les voilas"

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Ven 14 Avr 2017, 8:04 pm
"bien le bonjour, être de lumière qui illumine ma vie"

J'ouvris un œil. Puis l'autre. J'aperçus mon compagnon, Etoile de l'Ombre. Même si c'était le chef du clan, je ne le considérais pas plus que mon compagnon ! Car celui-ci était tout pour moi. Absolument tout. Y compris mes enfants. 
Je me redressa et fourra le museau dans la fourrure de mon compagnon avant de le regarder dans les yeux et de lui donner un coup de langue sur le crâne. 

- Et bien... J'ai dû dormir comme une marmotte.. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Ricanai-je en le mordillant.

Je me leva ensuite et me frotta à lui en regardant mes deux enfants nous rejoindre. Ils étaient très proche. Ça me faisait chaud au cœur...
Je sortis de la tanière des guerriers et salua les deux apprentis en leur donnant des coups de langues.
Je me tourna vers mon compagnon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: