-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Mer 23 Nov 2016, 8:45 pm
Demain :

Quand les nuages noirs , 
Me cache le soleil ,
Je sens ce brouillard , 
Qui en moi s'éveille ,
Quand ce voile , 
me cache le ciel , 
Ou les étoiles ,
Je perds mes ailes ,
Je sens en moi ,
Un vide immense ,
Et quand j'y pense ,
Je ne peux pas , 
M'empêcher de rire ,
Aux éclats , 
Quand la cause de tous sa , 
Sont de simple souvenirs , 
Qui en même temps que mon passé prennent fin ,
Pour l'ancienne moi c'est la fin du chemin . 
Et comme un fleur éclot ,
Avant de flétrir , 
Je pèserait mes mots ,
Avant de te dire , 
A quelle ppoint , 
Je suis presser d'être a demain !!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 24 Nov 2016, 4:47 pm
J'aime bien mais y a quelque faute de conjugaison et quelque vers lourd ;)

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 24 Nov 2016, 6:01 pm
Moi je trouve qu'il passe assez bien enfin chacun son point de vue
J'ai vraiment hâte de lire ton prochain poème ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Nov 2016, 2:27 pm
Nuage blanc sortit de la tanière de Lune grise, la guérisseuse, et se dirigeât vers la sortie du camp. Elle voulait trouver des baies de genièvre avant que le givre ne les tue. Dehors, dans la forêt


Aligné à gauch

Centré

Aligné à droite

Justifié


-Liste

Liste ordonnée

Insérer une ligne


'Citer'

Code

Spoiler

Caché

Insérer un tableau


Héberger une image

Insérer une image

Insérer un lien

Insérer une vidéo Youtube

Insérer une Vidéo Dailymotion

Flash


Format des titres

Taille Police

Couleur

Polic


Date actuelle

Heure actuelle

Insérer du texte sans formatage

Basculer le mode d'éd
, le vent soufflait en brise légère, portant a ses narines des odeurs de froid et de neige. La jeune apprentie frissonna en entrant dans la petite clairière ou le corps sans vie de Brume du Soleil avait été découvert. Nuage blanc se raidit en entendant craquer une branche derrière elle. Et si l’agresseur inconnus de la femelle défunte était revenus sur les lieux de l'agression ? Mais en se retournant, elle ne vit que Petit Lapin l'avait suivit. La jeune femelle couleur crème semblait terrifiée, elle aussi, de se retrouver sur ces lieux.
<- E-Etoile de lys m'as envoyée te chercher, il est temps de t-ton baptême de soigneuse.
Nuage Blanc sentis une joie intense traverser son corps, tel une décharge du plus vif éclair.
-On dit guérisseuse, stupide boule de poil !>> Lança l'apprentie, soudain beaucoup plus joviale.  
Le chaton se sentis un peu déboussolés, mais rassuré par l'air joyeux de Nuage blanc, ne dis rien. Elles prirent donc le chemin du retour ensemble, sans parler. La future guérisseuse  était comme morte par ce baptême inattendus, mais en même temps plus vivante que jamais. Je suis destinée a servir mon clan, pensa-elle, voila pourquoi.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 29 Nov 2016, 7:26 pm
re bienvenue mais tu doit faire un présentation et 'être validée avent de pouvoir posté si tu a des question envoie moi un message

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Déc 2016, 4:24 pm
Il faisait noir dans ma tanière, et dehors, des gémissements déchirants s'élevaient. Je me senti obligée de sortir, comme attirée par une force invisible. 
Une fois dehors, je regardât autour de moi. J'était aux quatre chênes. Des félins morts traînaient autour de moi, et une odeur atroce régnait. 
Terrifiée, je me retourna pour fuir, mais mon antre avait disparue. A sa place se trouvait une petite chatte brune. Je la regardât, et elle me souri de ses yeux doux avant de disparaître. 
<Cette voix me tira de mon sommeil. En me redressant, je vit Poil de bois qui me regardait. Il avait l'air paniqué :
-Vite ! Fleur d'automne est en train de mettre bas !>>
Me relevant brusquement, je ramassa quelque herbes qui aideraient la reine a se reposer.
                                                         ***
Dans la pouponnière, Fleur d'automne reprenait sa respiration quand je fut arrivée. Elle paraissait fatiguée mais fière. En regardant ses chatons, je cilla en examinant le plus petit d'entre eux. C'était la petite femelle de mon rêve !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 04 Déc 2016, 5:06 pm
Perle Blanche s'était a toi que je m'adressais une troisième fois et tu risque un avertissement tu doit attendre d'être validée voici le lien:
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation
si tu a d'autre question t'a le droit de m'envoyer un message^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 20 Déc 2016, 9:51 pm
Belle Laideur

Elle est moche mais je l'aime.
J'aime la beauté !

Elle a les cheveux de Méduse,
Les sourcils feuillus,
De la verdure dans ses prunelles,
Un museau aiguisé comme un roc,
Une verrue comme la belle - mère de Blanche - Neige,
Des dents une fois sur quatre,
Un menton ambitieux.
Sa peau bouge comme les flots de la mer.

J'aime la mythologie,
La nature,
Les contes,
L'originalité,
L'ambition,
La mer.

Aimez !

La laideur sera belle !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 9:52 pm
Ow, il est super ! Franchement, j'aime particulièrement celui là !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 20 Déc 2016, 9:54 pm
Merci <3

Noël

Nuit étoilée,
Où la lune hivernale sourit
En sentant
La douce chaleur en ce jour givré.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 9:55 pm
Tu viens de l'écrire ?
Comme d'habitude hein xD Juste le dernier vers fait un peu lourd non ? Perso, j'aurai mis :
La douce chaleur de la cheminée

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 20 Déc 2016, 9:59 pm
Non non, j'ai toujours écrit j'ai juste plus posté x)

Hm... Le problème avec cheminée c'est qu'on a pas le côté " chaleur humaine " dedans mais on peut mettre autre chose ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 10:01 pm
Mais elle rappelle Noël ! Alors que la Générosité en ce jour givré rappelle l'hiver, mais pas Noël ^^
Je vais essayer d'en écrire un, si j'arrive à trouver une idée x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 20 Déc 2016, 10:03 pm
Tu trouves ?

Si pour le dernier vers je mets " La douce chaleur en ce jour givré " comme ça c'est global, c'est mieux ? ^^

Ouais ça fait longtemps ;)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 10:04 pm
C'est plus court ouais

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 20 Déc 2016, 10:18 pm
Poème pour une amie ^^ :

Je ne comprends pas.
Les axes se désaxent.
Le concret les suit.
L'absurde me noie.

Le souffle froid de la solitude me ravive.
La chaleur est lacunaire.
La lourdeur alourdit mon cœur.
Le froid le gèle.

L'humain est - il rationnel ?
L'humain est - il un homme ?
L'humain est - il brisé ?

Et moi ?
Suis - je bien ?
Si tu ne l'étais pas je n'écrirais pas.


Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 10:23 pm
Nappée d'une robe blanche
Ereintée par le froid ensorcelé
Illuminée du soleil d'hiver
Gracieusement transportée par le vent
Et disparut au lendemain


On sent la physique là xD

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 20 Déc 2016, 10:27 pm
A peine xD

Super beau ! C'est fou le vocabulaire que tu as pour ton âge ! *entends le vocabulaire des cinquièmes qui roulent des fesses* L'atelier des écrivains - Page 2 382685280

Non sérieusement il est fluide et transportant ! Juste, au lieu de soleil d'hiver j'aurai mis soleil hivernal ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 21 Déc 2016, 12:30 pm
Les Prunelles Modernes

Hier, elles brillaient.
Aujourd'hui, elles brillent.
Est - ce par les étoiles ou les rayons X ?


Mensonges,
Images subliminales
Sont les ingrédients secrets du gâteau de notre société.

S'il est trop sucré,
Nous irons boire.
Facile !
Ils veulent que nous buvions ?
Il suffit de sucré !

A l'aube rose, nous mangeons.
Au frais matin, nous déjeunons.
Au zénith, nous dînons.
Au zénith décalé, nous goûtons.
Au crépuscule, nous mangeons.
Au clair de lune, on dort.
A minuit, on rêve.

Mais de quoi rêvons - nous ?
Nous sommes nés naïfs.

Nous mangeons de l'Influence nuit et jour !

Seul, le nourrisson né au sein de la Forêt Imaginaire est libre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 10:29 am
C'est très beau tout ce que vous avez fait !
Je tente aussi, un petit poème sur Noël:

Dans une pièce illuminée,
Un sapin bien décoré.

Et à son pied, tous emballé,
Des cadeaux par milliers.

Ils n'attendent qu'une chose,
Des mains d'enfants qui enlèveront
Le papier cadeau les ornants.

Un sourire gravé sur leur visage,
Car le bonheur les illumine,
En ce jour heureux qu'est Noël.

Des souvenirs par milliers,
Restant dans leurs mémoires à jamais.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 23 Déc 2016, 1:05 pm
J'aime bien mais je trouve qu'il lui manque quelque chose pour dire WAOUH J'ADORE ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 1:50 pm
XD

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 23 Déc 2016, 7:19 pm
Fin

La Nuit grimpe sur les maisons.
Mon cœur bat au rythme de sa cadence.
Ce sont mes derniers vers.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 8:49 pm
C'est beau ! Mais c'est vraiment tes derniers vers ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 23 Déc 2016, 10:21 pm
OMG Brownie, t'es vraiment une future poète ! En trois ligne, je suis en mode... "WAOUH J'ADORE !" xD Je vous enverrai quand je pourrai un poème dont je suis très fière, il est assez particulier... Les vers sont "à l'envers" ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 11Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: