-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recensement obligatoire-FERMER
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Coeur Flamboyant

Âge : 19Messages : 8Date d'inscription : 04/07/2017Clan : clan des étoilesPhysique de votre personnage : maigre, grand, les yeux blancs, pelage roux et noirCaractère : patient, flemmard, amical, potentiellement sadique Caractéristique particulière : J'ai un très bon odorat et j'ai une griffure partant de mon œil gauche jusqu'à ma patte arrière
Coeur Flamboyant
Perdu dans la forêt
Sam 08 Juil 2017, 8:18 am
TON PERSO : - Pseudo :coeur flamboyant
- Clan/Groupe :clan des étoiles
- Rang :guerrier déchut
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?Certainement pas
- Sexe :mâle
- caractéristique particulière(divers): Cicatrice partant de l'oeil gauche jusqu'à la patte arrière, pelage roux et noir et les yeux blancs

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?De temps en temps
est tu actif en rp? pas pour l'instant
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?Non

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 08 Juil 2017, 12:56 pm
Bienvenu coeur flamboyant tu doit faire ta prezz avent de pouvoir poster voici le formulaire https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5342-formulaire-de-presentation-2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Juil 2017, 1:16 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Patte Grise
- Clan/Groupe : Clan de la rivière
- Rang : Chaton (mais bientôt apprenti guerrier)
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Non (mais j'en cherche un)
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* non ^^
- Sexe : Male
- caractéristique particulière(divers):

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?

Sommeil de Marmotte

Messages : 16Date d'inscription : 23/06/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Jeune guerrière marron tigrée claire, aux yeux mi verts mi gris au poil ras.Museau rose pâle, idem coussinets.Caractère : Impulsive, colérique, émotive, veut absolument profiter de la vie. Franchement chiante, drôle, flemmarde a peu d'amis mais comme dirait elle ' Je préfère avoir peu de vrais amis que plein de faux amis. "
Sommeil de Marmotte
Perdu dans la forêt
Sam 08 Juil 2017, 2:56 pm
TON PERSO : - Pseudo : Sommeil de Marmotte
- Clan/Groupe : Clan du Vent
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ? Ahah, Marm' n'a jamais de mentor
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ? Pas à ce que je sache
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): Aucun qui ressemble a un changement de couleurs d'yeux ou d'ailes qui apparaissent quand la nuit tombe.

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Bof, bof mais la c'est les vacances donc je vais être très active ainsi que très inactive à certains moment.
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Non.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Juil 2017, 5:49 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Tempête de Pluie
- Clan/Groupe : Clan du Vent
- Rang : Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* /
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* /
- Sexe : Mâle
- caractéristique particulière(divers): /

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Environ 5 fois par semaine. Moyennement actif en rp
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? /

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 09 Juil 2017, 11:51 am
TON PERSO : - Pseudo : Etoile Brune
- Clan/Groupe : Clan des Etoiles
- Rang : Ancien chef
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : F
- caractéristique particulière(divers):

TON PERSO : - Pseudo : Nuage de Lis
- Clan/Groupe : Clan des Etoiles
- Rang : Apprentie morte
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*
- Sexe : F
- caractéristique particulière(divers): /


TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? /
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? /

Invité

Anonymous
Invité
Dim 09 Juil 2017, 12:21 pm
TON PERSO :- Pseudo : Lune d'Aurore
-Clan / Groupe : Clan de la Rivière
-Rang : guerrière
- As tu un mentor ? Si oui qui est - ce ? : Nop ^^
- As tu un apprenti? Si oui qui est - ce ? : Pas encore
-Sexe : femelle
-Caractéristique particulière (divers) : Je suis la soeur de Plume Argentée
TOI : - Combien de fois viens tu sur le forum ? Est tu actif en rp ? En ce moment je ne suis pas très active
- Es - tu dans le Staff? Si oui quel(s) poste(s) as tu ? Je ne suis pas au Staff

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Dim 09 Juil 2017, 1:24 pm
TON PERSO :
- Pseudo : Attrape-Rêve
- Clan/Groupe : Clan des Étoiles
- Rang : Guerrière étoilée
- As - tu un mentor ? Non
- As tu un apprenti ? Non
- Sexe : Femelle
- Caractéristique particulière (divers): Non



TOI :
- Combien de fois viens-tu sur le forum ? Non je rp plus
- Es-tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as-tu ? J'avais un poste d'animateur.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 09 Juil 2017, 5:10 pm
pshiit ton perso est mort?y eu un rp de fait ou pas?

Museau Noir

Messages : 43Date d'inscription : 18/06/2017Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Grand chat noir avec des chaussettes blanches de taille moyenne. Il a un museau gris foncé, des moustaches et un poitrail blancs. Ses poils doux sont très épais.Caractère : Museau Noir peut être gentil comme méchant. Il est très courageux, respectable et intelligent. Il est méfiant avec quelques chats mais pas tous. Il est doux (pas de pelage). Il est fidèle et loyal.
avatar
Perdu dans la forêt
Dim 09 Juil 2017, 6:51 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Museau Noir
- Clan/Groupe : Clan de la Rivière
- Rang : guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Nop
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Nop
- Sexe : Mâle
- caractéristique particulière(divers): Bas, j'ai un museau noir xD Comme l'indique mon nom xD

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Je suis pas trop actif, et je cherche des rp xD
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Nop

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 11 Juil 2017, 6:25 pm
TON PERSO : - Pseudo : Lune de Miel
- Clan/Groupe : Clan de la Rivière
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* ///
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Ce sera Petite Illumination
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): ///

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? J'essaye de venir le plus souvent mais vu que c'est les vacances je ne serais pas active. JE suis très active sur le row comme pour les rp's mais pas pendant les vacances.
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? ///

TON PERSO : - Pseudo : Fleur de Pivoine
- Clan/Groupe : Clan du Vent
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* ///
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* ///
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): ///

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Idem
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? ///

TON PERSO : - Pseudo : Nuage d'Ortie
- Clan/Groupe : Clan du Tonnerre
- Rang : Apprentie guérisseuse
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Plume d'Hirondelle
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* ///
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): ///

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Idem
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? ///

Pétale de Fleur

Âge : 21Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Pétale de Fleur
Nouveau guerrier
Mar 11 Juil 2017, 6:39 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Pétale de Fleur
- Clan/Groupe : Clan du Tonnerre
- Rang : Guerrière
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Non
- Sexe : Femelle
- caractéristique particulière(divers): Non

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? JE ne suis plus trop active mais là je pars en vacance donc je ne le serais plus du tout, ne pas me supprimer s'il vous plaît
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?Non

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Nuage d'Érable
Perdu dans la forêt
Mar 11 Juil 2017, 6:43 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo :Nuage d'Érable
- Clan/Groupe :Ombre
- Rang :Apprentie
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*Non mais j'aimerais bien ^^
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*
- Sexe :Femelle
- caractéristique particulière(divers):

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?J'ai eu des petits problèmes en cette fin d'année donc je ne me suis pas connectée car je devais régler ce qui c'est passé… Donc je n'ai pas pu venir
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ?

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Mar 11 Juil 2017, 9:33 pm
TON PERSO : - Pseudo :Cœur Sanglant
- Clan/Groupe :Clan des Etoiles
- Rang :guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?*non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?*non
- Sexe :masculin
- caractéristique particulière(divers): c'est a dire? ^^

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp?je ne peut pas rp et je vien sur le forum en moyenne 1 a 3 ou 4 fois par semaine
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? on je n'y suis pas

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 12 Juil 2017, 9:05 pm
TON PERSO : - Pseudo : Esprit du Piranha
- Clan/Groupe : Tonnerre
- Rang : Guerrier
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Non
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Non plus
- Sexe : mâle
- caractéristique particulière(divers): chat plutôt normal du clan du Tonnerre, guerrier depuis longtemps

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Je ne suis plus très actif maintenant, et je n'ai pas le temps de TP, désolé...
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Non je crois que je suis plus journaliste non plus (corrigez moi si je me trompe Wink )

Voilà Razz

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 13 Juil 2017, 7:23 pm
pourquoi je ne figure pas dans le classement ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 13 Juil 2017, 8:11 pm
Hola, juste pour écrire que vous avez fait une faute sur mon pseudo, c'est pluie de grêlon et non pluie de grêle

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 13 Juil 2017, 11:19 pm

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Ven 14 Juil 2017, 2:24 pm
Ton Perso :-Pseudo: Cœur praliné
Clan/Groupe: Tonnerre (oui)
Rang: guerrier (puni)(oui parceque il est redevenu apprenti pour pas longtemps)
as-tu un mentor ?Nope !
as-tu un apprenti ?mais ça va pas ?(oui il fait beaucoup de bêtises alors non!)
sexe : Mâle
Caractère: gentille,doux,bêtisier,loyal et courageux
Physique(si besoin)noir avec une tache blanche sur poitrail avec les yeux vers ou jaune .
TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?de temps en temps !
- Es - tu dans le Staff ?nope (trop débile et folle pour l'être !)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Juil 2017, 4:41 pm
CODE:
TON PERSO : - Pseudo : Plume Blanche
- Clan/Groupe : clan de l'ombre
- Rang :apprentie guérisseuse ( mais j'était déjà guérisseuse dans mon ancien clan )
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* euh Plume de Brouillard si il veut bien
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ? non
- Sexe : femelle
- caractéristique particulière(divers): euh j'ai changé de clan volontairement et j'ai 5 frères et soeurs

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? j’essaye de venir tout les jours. évidemment que je suis actif en rp !
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? non

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 14 Juil 2017, 6:29 pm
coeur praliné/Rivière.b il faut faire votre présentation je vous est donner un lien plus au et attendre que vous soyer valider!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 15 Juil 2017, 10:48 am
sinon j'ai un pelage blanc, des pattes grises et des yeux verts

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 15 Juil 2017, 3:59 pm
OUI BONJOUR JE SUIS VIVANTE 


TON PERSO : - Pseudo : Nuage de Lotus
- Clan/Groupe : Clan du Vent
- Rang : Apprenti, mais on va dire que je vais passer guerrier sous peu
- As - tu un mentor ? Si oui qui est - ce ?* Folie de la Lune, mais comme Hunty est plus là depuis longtemps je suppose qu'on va le faire mourir ? 
- As tu un apprenti ? Si oui qui est - ce ?* Nop
- Sexe : Feminin
- caractéristique particulière(divers): Pour une fois que j'fais un perso à peu près normal xD

TOI : - Combien de fois viens - tu sur le forum ?est tu actif en rp? Euh je reviens d'entre les morts donc jsuis pas venue depuis loooongtemps (quelques mois)
- Es - tu dans le Staff ? Si oui quel(s) poste(s) as - tu ? Votre admin préférée Keur (ou pas)

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Sam 15 Juil 2017, 6:44 pm
je suis aller dans le formulaire, mais j'ai pas compris "Lien"

Cœur Praliné

Messages : 138Date d'inscription : 18/06/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : noir ,poitrail blancCaractère : loyal,gentille,fort,doux
Cœur Praliné
Nouveau guerrier
Sam 15 Juil 2017, 6:45 pm
et citation et aussi ;les pages blanche ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: