-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une nouvelle amie !
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Mer 13 Sep 2017, 4:23 pm
Je me réveilla toute en douceur. Le soleil perçait à travers les ronces de la tanière et éclairait l'intérieure. Je me leva et m'étira. Ensuite j'entrepris une toilette rapide. Je posa une patte après l'autre en me dirigeant vers la sortie. Dehors le camp entier était déjà au travaille. Je décida alors de partir chasser. Je sortie du camp et senti l'air. Mille odeurs emplit ma gueule. Je pris à gauche vers les marais et commença à chercher des proies.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Sep 2017, 9:24 pm
la douce chaleur du soleil jouait sur mon pelage, le someille m'avait fui et j'était partis chasser près des marais. Je me suis concenter des que le doux parfum du gibier avait ateind ma truffe. Un étourneau, aussitot je me suis mise en position de trac. L'étourneau sautillait a la recherche de vers. Encore quelques pas et... Je sauta et létourneau mourut sur le coup. Je leva la tête un air trionfant avant de me rendre compte que seul la puanteur du clans du tonnerre me revenait.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 6:36 pm
l'étourneau a mes pieds je regarda dérière moi.
- Que fait tu là? feula une voix.
Je me tourna vers le guerrier enemis qui avait parler!

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep 2017, 9:05 pm
J'avais déjà tuer pas mal de proies. Je les enterra et me remis en route vers les marais. Le temps c'était obscurci et l'air sentait la pluie. C'est alors que je sentit l'odeur d'un de mes camarades, mais pas que, il y avait aussi une odeur du clan du tonnerre. Je couru alors en me guidant avec ma truffe. Je vis alors Nuage de larmes feulant sur un guerrier du clan du tonnerre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 9:34 pm
- je... je!
Je ne trouvais pas les mots. Le guerrier brun-roux devait fair deux fois ma taille!
- Alors? dit-il
- je chassait! répondit-je
- je vois sa! Mais tu nous a voler des proie! Ou son les autre? Dit-il en montrant les crops. j'étais tétaniser. la peur devenait irespirable, j'étoufait. Me justifier semblait vain! Soudain je sentit la douce odeur de Nuage de nuit. Je sentit le soulagement monter en moi!
- Je n'ai tuer aucune autre proie! Laisse moi partire avec l'étourneau! dit-je simplement mais ses yeux ce durcire! Il sorti ses griffe et je fit de même en attende du combat iminant!

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Jeu 14 Sep 2017, 9:57 pm
Je regarda alors le gros matou, les yeux remplient de colère. Il s'attaque à une seule apprentie ! Le lâche ! Je sortie alors les griffes et dévoila les crocs. Je réfléchie : soit je ne passais pas la frontière et je laissais Nuage de larme toute seule, soit je me jetais sur le matou pour sauver mon amie. Alors je n'hésita pas une seconde, je me jeta sur ce gros matou et lui griffa les oreilles.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep 2017, 10:25 pm
Je ne vit qu'une silouhette flou ce jeter sur mon enemit. Nuage de nuit! Elle l'abourait le dos du matou qui tentais de se débarasser de la jeune chatte! je me mit a mon tour a lui entailler le museau encore et encore. Lorsqu'il me déchira une oreille je me rendis compt que c'était nous qui était sur son teritoire donc bien qu'il n'aurais pas du me menacer ces moi qui suis en tors!
- Nuage de nuit stop!

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 15 Sep 2017, 6:55 am
-Nuage de Nuit stop !
J'atteris en une roulade contrôlée. Arrivé au sol, je regarda Nuage de Larme. 
-Qu'est qu'il y a ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Sep 2017, 11:39 pm
le matou enemit lui aussi me regarde intérogatif!
- Nous sommes sur son territoire! Il n'avait aucune raison de m'attaquer mais je n'aurais pas du porsuivre cette étourneau de l'autre coté de la frontière! Bien que je ne l'ai fait exprès!
J'expose calmement les fait malgrer la situation et mon envie de griffer ce chat au regard prétensieux!

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Mar 26 Sep 2017, 11:41 pm
-Oui, peut-être mais il aurait pu te laissait partir. Il savait qu'il allait gagner, pour lui cette victoire aurait été facile ! Je suis sûr qu'il serait rentré dans son clan en se vantant. Dis-je alors à Nuage de Larmes.
Je regarda une nouvelle fois le guerrier en face de nous. Celui-ci n'avait pas encore rentré les griffes. Il pouvait nous sauter dessus d'une minute à l'autre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Sep 2017, 10:35 am
Je sentit le matou nous écoutez avec intérêt,
- Bon vous avez fini?  Quittez mon territoire et laisser la proie! Dit le mâle ennemi. Je me souviens alors de l'étourneau poser un peu plus loin. Je me tourna vers nuage de nuit.
- Tu as raison, puis je me tourna ver le chat, Nous quittons ton territoire mais nous prenons l'étourneau. Je l'ai tuée de l'autre côté de la frontière il appartient donc au clans de l'ombre!
Sans lui donner l'occasion de répondre je prend l'oiseau et bas en retraite avec nuage de nuit.

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Sam 30 Sep 2017, 11:04 pm
Je suivis alors Nuage de larmes qui avait déjà traversée la frontière, que quelques guerriers avait pris le soin de marquer un peu plus tôt dans la matinée. Je risqua un regard en arrière pour m'assurer que le combattant ennemis ne nous suivait pas. Celui-ci étaient planté comme un piquet et nous regarder partir avec l'oiseau sans rien dire. Je regarda Nuage de larmes, celle-ci se dirigeait vers le camp.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Oct 2017, 10:18 am
Je me tourna vers Nuage de nuit.
- Merçi, ce guerrier est un idoit de première et je suis contente de que tu soit arrivé.
Je me dit au fond de moi que cette chatte pourrais enfin de compte devenir une bonne amie. Je la scruta en attendant sa raiponce

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 06 Oct 2017, 6:58 am
-De rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider. 
Avant je ne connaissais pas  bien Nuage de Larmes, mais maintenant que la connais mieux, elle pourrait devenir une excellente amie. Pendant que je pensée, Nuages de Larmes reprît le chemin du retour. Je me mis près d'elle pour qu'on puisse discutées.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Oct 2017, 11:56 am
Sur le chemin du retour on parla de tout et de rien! Mon étourneau reposait sur mon dos et je m'amusait beaucoup!
( fin du RP?)

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Ven 13 Oct 2017, 10:38 pm
Nuage de larmes est maintenant devenue ma meilleure amie, nous partons souvent chasser ensemble et nous nous amusions super bien. Je l'adore ! 
(Oui, si tu veux, moi j'ai terminé.)

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Ven 13 Oct 2017, 10:53 pm
C'est a présent toujours avec joie que je me joint a Nuage de nuit pour chasser, patrouiller, rire et parler!
The ends
P.S: tu veut fair un nouveau RP?

Petit Loup

Messages : 88Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
Petit Loup
Nouveau guerrier
Ven 13 Oct 2017, 10:55 pm
C'est a présent toujours avec joie que je me joint a Nuage de nuit pour chasser, patrouiller, rire et parler!
The ends
P.S: tu veut fair un nouveau RP?
oups c'est le compt de mon frère! tenpis

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Oct 2017, 9:34 am
The ends

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Dim 29 Oct 2017, 2:46 pm
Oui, bien sûr, si tu veux je suis pour !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: