Je n'ai pas besion de ton aide ( Épine de rose )
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Petit Loup

Messages : 35Date d'inscription : 12/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : Chat noir foncer, avec des yeux jaune ténébreux.Caractère : Agressif, dur, et aime les combat
avatar
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct - 23:08
Le clan dormait encore lorsque je me glissat hor de la poupounière endormi! Le camp était désert et je me dit qu'il fallait que je tente ma chance! Je suis supet fort donc j'arriverais a sortir sans me fair voir! Je traversa le camp et en sortit lentement! Une fois dehors je roula des épaules satisfait de la réussite de ma sortie clandestine! Je m'avanca dans les haute fourré sans peur! Mille odeur touchait mon museau mais j'était bien trop supérieur que pour sautiller comme un chaton! J'arriva au abord d'un ravin! Satisfait de ma trouvaille, je me dit que même un guerrier n'auserait s'aventurer en son sein et c'est pourquoi je vais le fair! J'avanca lentement et dérapa!
- Crotte de souris!

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 395Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
avatar
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 19:39
Je sortis du clan car j'étais de corvée de chasse aujourd'hui. Je le dis au chef. Je partis donc vers la sortie. Une reine m'arrêta et dis :pourrais tu retrouver petit loup il a disparu.

Je repondis: oui j'y vais je te le ramènerais. Je sortis du clan. Et je repérais presque la piste d'un oiseau. Je me mis en position, l'attrapa et l'enterra puis remercia le clan des étoiles. Je me mis en route et suivis sa piste.

J'arrivais vers un fossé et vis le chaton. Il jurait je m'approcha et dis: je vais t'aider.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: