-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bientôt, tu entreras dans la cours des grands {pv Hirondelle}
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Taillis de Hêtre

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 19 Nov 2017, 10:41 am
Je m'assieds sur le sol jonché par les feuilles mortes de l'automne. Typique et si mélancolique.
L'automne vient avant l'hiver et l'hiver après l'automne.
Logique non ?
Tout ça pour dire que le gibier sort faire ses réserves avant l'hiver, les pilots, souris, écureuils, grives et autres sont proies faciles ces temps-ci.
L'entraînement porterait donc sur les techniques améliorées de chasses, l'entraînement martial serait aussi le bienvenu au programme de la matinée.
Nuage d'Hirondelle ne devrait plus tarder. C'est une très bonne apprentie et une gentille chatte qui réussirait dans la vie. Je le sait, j'en ai vu défiler des apprentis tous aussi différents les uns que les autres.
Le traitre, le motivé, le flemmard, le je-sait-tout, le gentil, le chiant, le blasé, le motivé, le prometteur...
Tant de caractères différents tous aussi faciles à cerner.
Le bruissement des feuilles écrasées par les pattes d'un petit chat se fit entendre. Je me leva

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Nov 2017, 11:53 am
J'arrivais derrière mon mentor en essayant d'être calme, mais en réalité, je ne tenais plus en place car un entraînement avec mon mentor était toujours génial. Avec elle, on ne s'ennuie jamais ! J'étais tellement pressé de savoir ce que nous ferions aujourd'hui que je lui sautais dessus sans tarder, mais apparemment elle avait anticipé mon attaque ou j'avais mal visualiser car je me suis écraser par terre.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 19 Nov 2017, 12:26 pm
Mon apprentie arriva, je souris. Je crois que c'était l'une de mes seules raisons de vivre...
Idées noires bonsoir !
Elle couru et me sauta dessus. Elle était décidément contente de me voir.
Mais je voulais lui apprendre que même avec un ami, ennemi du moins, il fallait toujours être sur ses gardes. La confiance se méritait et se gagnait.
Quand elle fut en bol, je l'écart en une fraction de seconde. Elle s'écrase au sol avec un petit gémissement qui ferait pitié à entendre.
Première leçon de la journée, ne jamais faire confiance à quelqu'un. La confiance se gagne et se mérite
Je lui fit un clin d'œil, m'approche d'elle et lui lèche le sommet du crâne.
Lèves-toi et contre-attaque. Immédiatement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Nov 2017, 3:48 pm
Alors que j'émit un gémissement, mon mentor s'approcha de moi, me fit une léchouilles et me dit: Lève-toi et contra-attaque immédiatement. Alors je me mis debout en une fraction de seconde, et je fit mine de viser ses pattes. Au lieu de cela, je couru et lui atterrit sur les épaules. Je restait accrocher au pelage d'Etoile des Astres et lui demande: Comme ça ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 26 Nov 2017, 10:52 am
Elle hocha la tête, se releva et visa mes pattes.
Je me laissa alors pour la parer mais elle sauta sur mes épaules encore plus facilement.
Je m'étais tuée moi-même en fait...
Elle s'aggripa a moi, j'essaye en vain de la déloger mais elle résiste.
"Comme ça ?"
Je miaula:
Très bien... mais que feras-tu face à ça!
Sans prévenir, je roula sur le dos.
Je prit quand même garde a ne pas mettre tout mon poids sur elle

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Nov 2017, 2:03 pm
Je m'attendais bien à une contre-attaque puisque nous travaillions dessus, mais je ne m'attendais pas à ça: Etoile des Astres s'assied et roula sur le dos. J'eu à peine le temps de me dégager et ma queue reste sous elle. Elle me demanda:
Que fairas tu face à ça ?
Même si ma queue enfouie sous mon mentor me faisait un peu mal, je ne me suis pas laisser découragée et je lui ait sauter sur le ventre. Sauf que sans ma queue, j'étais déséquilibré et je suis tombé en plantant mes griffes dans le ventre de mon mentor. Je les rentres prèsque aussitôt et je baisse la tête, peur de lui avoir fait mal. De plus, lors des entraînements il est interdit depuis toujours de sortir les griffes. Au bout de quelques instants, j'arrive à libérer ma queue mais je descend d'Etoile des Astres et je tourne la tête, pas capable de regarder mon chef en face.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 30 Nov 2017, 8:45 pm
Elle eut un air surpris en me voyant tomber sur le dos pour rouler sur elle mais ne se décompoosa pas pour autant.
Elle se dégagea en un clin-d'œil mais sa queue resta sous mon dos, je la sentais
Je me retire vivement et fixe sa queue. Elle grimacvait de douleur mais n'abandonnait toujours pas
Elle me sauta dessus mais eu l'air complètement déséquilibrée par le fait qu'elle avait mal
Elle paniqua un court instant et planta ses griffes dans mon ventre, par mégarde.
Je gémis de douleur.
Elle avait dut se faire les griffes avant l'entraînement pour éviter de dérapper mais les avait plantées dans la chair de mon ventre.
Je me relève d'un coup et me plie en deux incappable de contenir cette douleur sans réagir.
Je ferme les yeux tellement fort que je m'arrache une larme.
Elle m'a pas loupé
Je me retourne vivement vers elle et la regarde durement. Mais je pense qu'elle a compris donc je ne vais pas en rajouter une couche.
Je m'assied face à elle et dit doucement:
Tu crois vraiment que c'est ça qui va m'arrêter ?
J'attends au moins une iknfimle réaction pour me montrer qu'elle peut parler
Ou me dire ce qu'elle veut faire
En quoi elle veut s'améliorer
Je lui laisse le choix

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Déc 2017, 1:19 pm
Je gardais la tête baisser, incapable de répondre quoique ce soit. Dés qu'Etoile des Astres tourna une seconde la tête, je m'échappe. Assis dans un coin, je me mis a pleurer. Le temps était couvert et je gardais les yeux baisser. J'avais trahi le code du guerrier, et ce, était impardonnable. Sortir les griffes lors d'un entraînement, où avais-je la tête ? Je savais que j'allais être puni. A vrai dire, j'avais peur. Je ne pouvais m'enpêcher ne serais-ce une seule seconde de songer à ce que je pourrais avoir comme punition...
(pardon pour la réponse tardive)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 17 Déc 2017, 5:27 pm
Je lui sourit maos elle partit en courant avant que j'aie pur lui dire quoi que ce soit.
Je soupire Ah, ces apprentis... trop émotifs
Je marcha posément, je savais très bien où elle allait et où elle était. Je le sentais aux vibrations sur la terre
Elle bifurque vers l'ouest...
Je commence à courir et arrive enfin à sa hauteur.
Elle est derrière un arbre et elle pleure tout doucement.
Je m'assied à ses cotés et passe ma queue sur son dos en la rassurant de coups de langues.
Tout vas bien Nuage d'Hirondelle, ne t'inquiète pas...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: