Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une rencontre avec un autre chat (pour qui veut)
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 12:48 pm
Le soleil réchauffait mon corps tout entier lorsque je me réveilla c'était si agréable... Et en plus sa me donnait une raison de rester dans mon nid mais j'avais faim, très faim. Alors je me mit debout m'étira de tout mon long et sortit tranquillement de la pouponnière. Dehors tout le monde (ou presque) était déjà réveillé. Le soleil était presque a son zénith! C'était rare que je dorme aussi longtemps. Je me dirigea vers le tas de gibier et pris un magnifique poisson argenté. J'en pris quelques bouchées (qu'il était bon) quand un autre chat se dirigea vers moi.

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 2:38 pm
J'étais de chasse aujourd'hui, il faisait très chaud j'étais fatiguée et je fut constante quand je suis rentrée, deux grosses souris dans la gueule.
Je me fraya un chemin entre les roseaux et déposa mes propos sur le tas de gibier quand je vis un chaton qui venait de finir un poisson, c'était Petite Étoilée. Je me redressa et me dirigea vers elle.
- Salut Petite Étoilée !

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 2:46 pm
Salut petite étoiléeme dit Écorce de Brume
Salutdit-je sans entrain.
Je n'avait pas envie de faire la conversation avec elle depuis qu'elle m'avait grondé hier mais elle semblait l'avoir oublié... Je recula un peu et remordit dans mon poisson

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 5:27 pm
Apparemment elle n'était pas contente de me voir. Elle doit encore m'en vouloir de l'avoir grondé. Après tout c'est plus à ses parents de la disputer ,pas à moi. Elle reculait de plus en plus pour enfin me tourner le dos je voulais qu'elle oublie ça :
- Tu m'en veux toujours à ce que je vois, dis je mordant dans mon repas.

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Dim 26 Nov 2017, 5:36 pm
Oui c'était méchant! J'avais pratiquement RIEN fait! Je préférerai avoir des parents qui m'aime comme sa il me parlerai gentiment même si ils me gronde! puis je pris une toute petite voix et dis Mais mes parents ils mont abandonée dans la forêt. J'étais au bord de larmes mais je voulais pas pleurer devant elle alors je me retint de toute mes force

Écorce de Brume

Messages : 138Date d'inscription : 27/10/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : De taille moyenne avec des poils marrons clair parcemé de subtiles taches volant dans le vent avec des yeux dorésCaractère : Assez solitaire je peux m'ouvrir à des chat en qui j ai confiance.Je peux me montrer douce et sage mais je suis en vrai farouche et sauvageCaractéristique particulière : J'ai une cicatrice à la patte avant gauche due à un dur combat contre un chat ennemi
Écorce de Brume
Nouveau guerrier
Lun 27 Nov 2017, 8:25 pm
Elle était triste, ça se voit, elle m'en veux ça se voit.
Ses parents l'ont abandonnée ? Quel triste destin !
Je voulais la réconforter, mais comment allait elle le prendre ? (?)
- Tes parents ont été bête d'abandonner une si belle fille comme toi

Nuage Étoilée

Messages : 54Date d'inscription : 13/11/2017Clan : rivierePhysique de votre personnage : Jolie chatte grise perleCaractère : Déterminée mais douce en même temps
Nuage Étoilée
Nouveau guerrier
Lun 27 Nov 2017, 8:36 pm
Je ne put plus me contenir et éclata en sanglot j'allais partir en courant mes Ecorce de brume me reteint

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Ven 08 Déc 2017, 6:40 pm
Je me fis réveiller par des sanglots provenant du centre du camp. Je sursautais légèrement et m'étira. Qui pleure comme ça ? Je sortis de la tanière pour voir qui était mal. Je vis Petite Étoilée et Ecorce de Brume. Je me dirigeais vers elles pour savoir ce qui se passait.

(Petite incursion de Lune de Miel, j'espère que ça ne dérange pas... Je ne savais pas si je devais écrire Petite Étoilée ou Nuage Étoilée puisque là tu es encore un chaton... Bref, dis moi et je corrigerais)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: