Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Être ou ne pas être, telle est la question ||• FT.Ecume
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Sam 07 Avr 2018, 3:04 pm
Être ou ne pas être, telle est la question
Les arbres s'agitaient et le vent était fort. Il pleuvait dans la nuit obscure et sans aucunes étoiles qui peuplaient le ciel. Seulement des nuages qui cachaient les rayons lunaires. Il faisait donc nuit noire. Tu marchais lentement. L'obscurité ne te plaisais pas, pourtant tu es quand même sortit du camp. Tu voulais pêcher de nuit. Voulais-tu seulement pêcher ? Non, en vérité tu voulais réfléchir sans personnes autour.

Tu arrivais près des Rochers au soleil. C'est ici que tu t'asseya. Seul. La solitude te pesais. Tu étais triste. Pourquoi agissais tu comme ça envers tes camarades ? Tu te convainquais que c'était pour être tranquille mais tu savais qu'il n'y avait pas que cela. Tu as peur. Peur d'être rejeté. Alors tu te crée une personnalité mais, celle-ci ne t'appartiens pas. Ce n'est pas toi. Tu es seul parce-que tu as choisi de l'être.

La pluie s'abattit sur toi comme la foudre. Tu étais trempé et pourtant tu ne bougeais pas. Tu restais là. Une larme, une seule coula le long de ta joue pour ensuite tomber au sol. Tu décida de garder la tête haute. Tu étais fort. Tu continuera à marcher sur le chemin que tu as choisis. La solitude est ta meilleure amie et elle le restera.

Tu rentra au camp, la queue basse et les oreilles rabattus. Tu ressemblais à un poisson dans l'eau tellement tu étais mouillé. Tu entra dans la tanière des guerriers. Tu te mis à l'écart et tu fis ta toilette pour ensuite t'endormir paisiblement en entendant la pluie se calmer.

Tu te réveilla lorsque tu sentis un rayon de soleil se poser sur ton pelage. Tu te leva, te secoua et sortis du gîte. Tu vis la patrouille de l'aube arriver. Il n'y avait apparemment rien à signaler. Tu vis ton apprentie mais tu la laissa tranquille. Tu alla en direction de la pile de gibier. Tu y pris un poisson et tu partis en direction de la clairière. Celle-ci était bien verdoyante et brillante avec les gouttes de pluies qui était sur les brins d'herbe. Tu t'installa à l'ombre et tu entama ta proie.

Après avoir manger seul, tu releva la tête et tu remarqua qu'une chatte te regardait. Tu ne dis ni ne fis quelque chose.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Ven 13 Avr 2018, 9:09 am
J'ai toujours aimé l'eau, et indirectement la pluie, mais cette nuit, l'orage m’empêche de fermer l’œil. Je me retourne, encore et encore, dans la tanière des apprentis. De peur de réveiller mes cadets -je suis la plus grande des apprentis étant donné que si j'avais été "normale" je serais déjà guerrière- et n'y tenant plus, je me glisse hors du gîte où je vis depuis déjà plus de quatre saisons.
C'est alors que je vois une ombre se glisser hors du camp. Bien qu'étant encore une apprentie et n'ayant pas vraiment le droit de sortir comme bon me semble, je la suis, poussée par la curiosité. D'ailleurs, j'ai largement l'âge d'être une guerrière alors je doute que me trouver sur le territoire en pleine nuit gêne grand monde. Et mam... heu Etoile des Astres a confiance en moi.
En pistant sa trace à distance raisonnable je reconnais l'odeur du guerrier nocturne, il s'agit de Caresse de l'Océan. Je pris à chaque seconde pour qu'il ne m'entende pas, moi et ma maladresse légendaire mais l'orage couvre tout bruissement suspect qu'il aurait dû percevoir. C'est ma nuit de chance... je n'aimerais pas me faire repérer !
Je joue à être la plus discrète possible un bon moment, jusqu'à que ma partie de pistage improvisée me conduise au Rochers du Soleil, où le guerrier s'assoit.
Je l'observe de loin, cherchant à comprendre ce qu'il fabrique mais il ne bouge pas.
C'est alors que je comprends. Caresse de l'Océan s'est isolé pour réfléchir et laisser libre cours à ses pensées, loin de ses camarades de Clan.
Et moi, comme une cervelle de carpe, je le suis et viole en quelque sorte son intimité avec la nuit...
Je me sens soudain très coupable et mes oreilles commencent à me brûler de honte.
Je m'éloigne donc à pas de loup, la pluie battante compensant la discrétion que je n'ai pas, le laissant seul.

Le soleil est haut lorsque que je ressort de la tanière des apprentis pour la seconde fois. Le camp est encore plein d'eau à cause de l'rage nocturne mais cela ne me gêne pas, j'aime et j'adore l'eau. Je m'apprête à rejoindre une patrouille ou à demander où est-ce que l'on a besoin de moi quand quelque chose retient mon attention. Le tas de gibier... Mon estomac miaule famine. Je saisis un petit poisson et songeant que j'irais pêcher dans la journée et déguste la proie.
A peine terminer ma toilette que je me redresse, les oreilles et le museau frémissants. Qu'est ce qui a bien pu attirer mon attention ainsi ? Je balaie l'île du regard. Celui s'arrêtent alors sur Caresse de l'Océan qui mange à l'écart des autres, seul.
C'est alors que le mâle relève la tête et plonge son regard dans mes yeux bleus si spéciaux.
Je me fige. Dois-je aller lui parler ? L'inviter à aller pêcher avec moi ?
La confrontation se fait alors plus longue et je me demande à quoi il pense. M'a-t-il vue hier soir ? Aucune idée.
Je décide de m'approcher de lui comme si je ne savais pas et lance gentiment un timide.
- Bonjour Caresse de l'Océan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: