-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DOUBLE EVENEMENT !
 :: Détente :: Evènements

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 11 Avr 2018, 6:43 pm
Bonjour à toi Invité !  As-tu cliqué sur ce lien dans la PA (ahah c'est impossible petit cochon, la PA a changé) ou juste parce que tu as vu un évènement dans la partis prévue à cet effet ? LOOOOOL MAIS MON AMIE JE SAIS QUE TU AS SU ÇA PAR LE MP QUE NOUS AVONS ENVOYÉ !

Es-tu content ? Allez, tous ensemble "Oui, je suis très contente, merci mes Déesses chéries !". Ne me réponds pas en parlant devant ton ordi, Invité, ton chat pourrait avoir peur de toi. Comment ça pourquoi ? Parce que je ne peux pas t'entendre, petit cochon. Et que si tu as fais "Oui, je suis contente, merci mes Déesses chéries !", tu es un deumeuré, mes condoléances.

Avoues en mon amie. Tu t'es jeté(e) sur le sujet d'évenement quand tu nous a vues hein ? On sait, on est irresistibles. On s'appelles pas "Vos Déesses pour rien" papier-toilette !!!

Bref, après ce délire douteux, je vous annonce que nous, staffiens, allons lancer un nouvel évènement. Mais ce n'est pas simplement un évènement, nopnopnopnopnop, c'est un DOUBLE évènement !

Un pour vous, chers membres, un pour l'histoire de JDR !

Évènement des Membres:

Évènement de l'histoire de JDR:

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Jeu 19 Avr 2018, 10:00 pm
Supers idées, j'aime déjà beaucoup tout ce qui a été proposé pour le concours, il y a plein de talents avec sa petite touche unique ! Keur Continuez comme ça (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: