Une après-midi d'été... [FEAT COOKIE]
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière

Nuage d'Automne

Âge : 20Messages : 11Date d'inscription : 03/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Elle est blanche, elle a le pelage mi-long, une touche rousse en dessous de l'oreille gauche et une tache noire en dessous de l'oreille droite. Elle a une grosse tache noire au niveau du dos, une autre tache rousse au dessus de la queue et sa queue est noire et rousse. Elle a des oreilles plutôt longues et pointues. Elle est toute frêle et n'a que la peau sur les os. Elle possède également deux orbites de couleur vert amandes.Caractère : Elle a toujours était sur-d'elle, parfois trop, elle est la plus part du temps joyeuse mais elle est très lunatique, elle peut donc rapidement changer de caractère (8D) Elle n'est pas très maligne et s'attire souvent des ennuies, mais on lui reproche souvent de trop réfléchir. Elle n'est pas vraiment à l'écoute et déteste le code du guerrier. Elle n'est pas du tout compréhensive et veut toujours avoir raison. Oui, effectivement, c'est une PUTAIN DE TÊTE A CLAQUE. Mais elle est tout de même très sympa et aime avoir du monde autour d'elle. Mais comme je l'ai dis, elle est très lunatique. Elle s'emporte assez vite et ne fait souvent pas attention à l’ampleur de ces mots.
Nuage d'Automne
Perdu dans la forêt
Dim 01 Juil 2018, 5:33 pm
La Saison des Feuilles Vertes était enfin là... La chaleur, la fatigue sont également présentes. Heureusement, la rivière est là pour aider les félins en manque d'hydratation.
Nuage d'Automne avait décidée d'aller se baigner dans la rivière, qui était aussi la frontière entre son clan et celui du Tonnerre. Elle avait beaucoup trop chaud, elle n'avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit. La tension est à son comble entre la novice et son mentor, Caresse de l'Océan. Pour l'instant, ils avaient eu qu'une seule après-midi d'entraînement et ils s'étaient à peine adresser la parole. Le futur chef était très froid avec elle, et sans aucune raison apparente.
Sur la route de la rivière, Nuage d'Automne marmonnait des jurons dans tout les sens envers son mentor. Soudain, elle se redressa, un regard assassins sur le visage:

- Ah.. C'est certain, il a peur de moi. Oui. Caresse de l'Océan a peur de moi, je suis beaucoup trop forte pour lui, et il le sait. Souffla-t-elle.

Enfin arrivée près de la rivière, elle descendit doucement sur un rocher, au bord de l'eau, admirant le courant, l'eau était assez haute.
Soudain, elle entendit des bruits derrière elle, mais elle l'ignora complètement, ça devait sûrement être des petites bêtes insignifiantes. Mais la novice était beaucoup trop sur-d'elle...

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 01 Juil 2018, 8:19 pm
La nuit avait été dure, chaude, insupportable ! Ce qui a fait que je me suis réveillée très tôt. Je suis active dès mon réveil, donc le fatigue me transperce le corps, de plus que la chaleur n'arrange rien. Je me rendis donc à la rivière, mais sur le chemin, je remarqua qu'un apprenti de mon clan marchais vers sûrement le même objectif que moi. Il était devant moi, ou plutôt elle était devant moi. Je restais derrière, caché, voir si elle me remarquerais à un moment donné. Je compris assez rapidement que c'était l'apprentie de mon compagnon, Caresse de l'Océan, car à un moment donné, elle lâcha des jurons contre lui ! Je rigolais face à ça, car je sais très bien qu'extérieurement, Caresse de l'Océan n'est pas spécialement aimable. Arrivé à la rivière, l’apprentie s'arrêta, observant l'eau bienfaisante. Soudain, elle se retourna et je sentie que j'étais repérée. Si bien que je sortie des taillis et vint m'asseoir à coté de la chatte.
"Il fait chaud, n'est-ce pas, Nuage d'Automne ?"

Nuage d'Automne

Âge : 20Messages : 11Date d'inscription : 03/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Elle est blanche, elle a le pelage mi-long, une touche rousse en dessous de l'oreille gauche et une tache noire en dessous de l'oreille droite. Elle a une grosse tache noire au niveau du dos, une autre tache rousse au dessus de la queue et sa queue est noire et rousse. Elle a des oreilles plutôt longues et pointues. Elle est toute frêle et n'a que la peau sur les os. Elle possède également deux orbites de couleur vert amandes.Caractère : Elle a toujours était sur-d'elle, parfois trop, elle est la plus part du temps joyeuse mais elle est très lunatique, elle peut donc rapidement changer de caractère (8D) Elle n'est pas très maligne et s'attire souvent des ennuies, mais on lui reproche souvent de trop réfléchir. Elle n'est pas vraiment à l'écoute et déteste le code du guerrier. Elle n'est pas du tout compréhensive et veut toujours avoir raison. Oui, effectivement, c'est une PUTAIN DE TÊTE A CLAQUE. Mais elle est tout de même très sympa et aime avoir du monde autour d'elle. Mais comme je l'ai dis, elle est très lunatique. Elle s'emporte assez vite et ne fait souvent pas attention à l’ampleur de ces mots.
Nuage d'Automne
Perdu dans la forêt
Lun 02 Juil 2018, 5:02 pm
"Il fait chaud, n'est-ce pas, Nuage d'Automne ?"

Nuage d'Automne ne bougea pas d'un poil, elle l'avait reconnue: c'était la compagne de son mentor. Elle ne voulait même pas la regarder dans les yeux. Comment faisait-elle pour le supporter ?
Mais pour une fois, la novice tenta de se la jouer amical.
Elle tourna enfin sa tête vers la guerrière de son clan, Echo de l'Aigle:

- Oh, salut Echo de l'Aigle ! Elle marqua un temps de pause, se mordant la lèvre: - Oui effectivement.. Trop chaud. Heureusement que la rivière est là pour nous sauver ! Finit-elle par dire en ricanant.

Elle avait raison, sous cette chaleur tortionnaire, et sans eau, peu de chats aurait survécus... 
Sur-ce, l'apprentie se releva et demanda à son aînée:

- Ça te dis de venir te tremper les pattes ? Pas ici, bien sûr, il y a beaucoup trop de courent.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: