Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Baptême !
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La Clairière du Camp

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Dim 22 Juil 2018, 10:54 am
Un magnifique soleil se levait à l'horizon et des petits oiseaux gazouillaient. Le camp avait été ravagé par l'inondation. Nous devions tout reconstruire. Toi, Étoile de l'Océan, tu te trouvais dans ta tanière et tu n'avais pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Tu te retrouvais chef. Toutes les décisions c'était à toi de les prendre. Tu ne te sentais pas vraiment sûr de toi mais il le fallait, alors tu te leva, fis ta toilette matinale et sortie de ton gite, sur de toi.

Le camp était réveiller. Tout le monde mettait les pattes à la pâte. Tu baillis mais continuais ta marche en direction du promontoire. Lorsque tu te rapprocha de celui-ci, tu y monta avec grâce et élégance. Tu colla tes pattes et gonflais le poitrail. Tu ouvris la gueule et dis avec puissance :
- Que tout le monde s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !
Ta queue battait l'air et tes beaux yeux bleus regardaient les chats se rapprocher. Tu passa en revu tout les félidés présent dans la clairière.
- Comme vous l'aurez remarquer, nous devons travaillé dur pour reconstruire le camp, mais nous y arriverons, j'en suis certain. Je vous encourage donc à poursuivre vos efforts.
Tu inclinais la tête légèrement en avant et attendus.

Majesté Oubliée

Messages : 11Date d'inscription : 10/04/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : C'est une chatte majestueuse. Une majestueuse borgne de naissance. Il ne lui manque pas un oeil, non, il est juste déformé de naissance et elle ne peut voir de cet oeil. Une femelle qui se prend pour un mâle, une femelle blanche au poil court, la queue touffue. Elle a un océan agité dans les yeux, et un corps puissant et musclueux. Caractère : C'est une femelle gentille et attentionnée. Elle est très timide et souffre beaucoup de son oeil manquant. Très peu sociable et très timide. Elle parle peu, mais elle a une voix faible et très douce. Rauque et trop aiguë, mais c'est parce qu'elle ne parle pas assez. Elle est très forte, et ses sens sont très développés. Son oeil droit a une vision très peu développée, plus elle vieillit, moins elle voit. Elle sera aveugle avant d'avoir sa 60ème lune. Mais son ouïe est très développée et elle a une mémoire très performante. Elle est d'une intélligence très moyenne, elle est même un peu simplette. Mais comme Forest Gump, elle est d'une gentillesse sans égal et court.. Beaucoup trop vite, et peut nager avec puissance et efficacité.
Majesté Oubliée
Perdu dans la forêt
Jeu 16 Aoû 2018, 6:56 pm
(sorry du retard)
Majesté Oubliée s'approcha de son frère. Elle était fière de lui, de ce qu'il était devenu. Et elle espérait qu'il était fière de ce que qu'elle était, à sa manière.

Majesté s'approcha du promontoire, attisée par l'appel du chef. Elle s'approcha timidement. Elle était la première, comme chaque fois que son frère prenait la parole, mais elle n'était jamais trop sûre de si elle avait sa parole ici ou non. Elle avait souvent peur de faire des erreurs, de dire ce qu'il ne fallait pas. De faire ce qu'il ne fallait pas.

Et là, c'était un moment de crainte. Elle avait peur de ne pas devoir approcher, car elle n'était pas invitée à l'assemblée du clan de la rivière.

Elle aimait ce clan. Aussi fort qu'elle le pouvait. Elle aimait le clan de la rivière plus que ses propres entrailles. C'est le clan de son frère. Son frère qui en est le meneur, le fière et brave meneur.

Majesté Oubliée regarda les apprentis venir. Suivis de prêt par les reines et leurs chatons prêts à devenir des apprentis. Elle se demandait quel mentor formidable ils auraient. Elle salua Fleur Mystérieuse d'un signe de la tête. Elle ne parlait toujours pas, lorsqu'elle était en public.

Elle reporta son attention sur les chatons. Elle les voyait déjà grands. Faisant la taille de la guerrière borgne. Comparé à elle, ils seraient tous merveilleux.

Puis elle reporta son attention sur son frère. Il allait parler. Elle se fit droite, enroula sa queue autour de ses pattes, et maintînt son dos droit. Au cas où il la regarde.

L'idée d'avoir un apprenti un jour ne lui effleura même pas l'esprit. Ni l'idée qu'un guerrier allait être nommé lieutenant en ce jour si spécial pour les apprentis et chatons du clan. Elle ignorait même probablement qu'il y avait un chat, en dessous de son frère dans la hiérarchie riviéraine. Elle avait déjà bien du mal à comprendre que les autres clans avaient également un chef et n'étaient pas tous sous le règne royal de Étoile de l'Océan..

Elle avait eu aussi bien du mal à s'acclimater au nouveau nom de son frère. Caresse de l'Océan, c'était beau, raffiné, élégant. Alors que Étoile de l'Océan était un moins beau nom à son goût.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 18 Aoû 2018, 12:20 am
Je sortie de ma tanière et m'étira. Une dure journée débutais car tout le camp était a reconstruire. Je mettais des roseaux secs sur le toit de la pouponnière lorsque l'appel de mon compagnon retentit dans tout le camp. Je m'aporocha au pas de course et vint me placer près de Majestée Oubliée et je la salua d'un signe de tête.

Je tournas ensuite mes yeux brillants de fierté vers Étoile de l'Océan. Je pensas a ce moment là que Majestée Oubliée devait être aussi heureuse que moi, c'est sa soeur ! Puis un vide me pesa... moi je n'avait pas de frère... ni de soeur, d'ailleurs. Enfin, c'est ce que je pense. Je me reconcentra finalement sur le discours de mon compagnon, j'aimais les baptêmes. Voir des petits chatons devenir des jeunes chats sous les yeux de leur mère et de leur père... Moi, mes parents me détestaient... Mais après tout, moi, on s'en fiche. Mon enfance est passée. C'est l'avenir du clan que ces futurs apprentis vont écrire ! Comme moi et les autres fesons tout les jours... Mais une idée me traversa l'esprit... Et si on me confiais un apprenti aujourd'hui ? Ce serais mon premier, et ça serais génial ! J'attendis avec impatience la suite de l'assemblée...

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Sam 18 Aoû 2018, 11:34 am
Fleur Mystérieuse était dans sa tanière et regarda le magnifique soleil se lever à l'horizon. Elle se décida à se rapprocher quand l'appel de son chef retentit. Elle fit face à la dure vérité. Sa mère n'était plus, son visage se décomposa à cette pensée. Elle marcha en boitillant toujours souvenir de sa fracture. Elle alla prendre la place qui lui revenait en temps que guérisseuse.

Elle alla s'assoir et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle n'avait plus d'apprenti, la sienne s'était enfuie. Elle espérait que ce baptême était dans un premier temps pour nommer le lieutenant et dans un second temps pour nommer des apprentis. Elle espèrait qu'un des chatons deviendrait apprenti guérisseur. Elle écouta donc la suite en gardant le silence.

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Lun 20 Aoû 2018, 11:12 am
Tu voyais Majesté Oubliée arriver la première. Tu lui jeta un regard léger et regarda l'Assemblée. Tu étais droit comme un pique, ta sœur était pareille. C'est ce qui te fis sourire. Les oreilles en arrière tu prononça ces mots :
- Aujourd'hui est une belle journée. J'ai donc décidé quand ce jour un nouveau lieutenant sera nommé !
Tu remarqua ta compagne à côté de ta sœur. Tu te détendis légèrement.
- J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles...le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière sera Écho de l'Aigle.
Ta voix retentissait dans toute la clairière ce qui te fis bizarre.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lun 20 Aoû 2018, 11:27 am
Je sursaute à cette annonce. Moi ? Lieutenant ? Je rêve ! Je me mis debout et je ne sus quoi faire. Il faut que je monte sur le promontoire, à son pied ou je ne dois pas bouger ? Tout le monde me regardait et moi je voulais me faire toute petite. Durant cette seconde qui me parru des heures, je panique. Je regarde droit dans les yeux mon compagnon, à la recherche d'une réponse.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: