Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Kaïny
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Juin 2015, 9:06 pm
Nom du personnage: Kaïny.
Clan: Solitaire
Age: 5 lunes
Rang: Chaton
Description physique:
Je suis marron et blanche,j'ai des yeux gris perle,je suis rapide,agile,je suis de taille normal,pas très forte mais j'ai une éxellente souplesse.
Présentation du caractère:
Je suis gentille,toujours de bonne humeur,je n'ai pas peur du danger,j'affronte les obstacle de la vie sans broncher.
Histoire:
Jeune chatte,née avec un frère,ma mère est morte du froid et mon frère de la faim,je fais toujours de mon mieux pour satisfaire mon clan.
Code du règlement: Croquer par Flamme devant les yeux de Celeste
Qu'est-ce qui vous à donner envie de nous rejoindre:
Je suis fan de la guerre des clans et j'aime les chats sauvages comme domestiques.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Juin 2015, 9:16 pm
Au une nouvelle recrue :)
Bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Juin 2015, 9:22 pm
merci.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 24 Juin 2015, 8:55 am
bienvenue ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 7:42 pm
Heu y a un énorme problème là !!! Ca va pas étre possible !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 7:44 pm
De quoi?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 24 Juin 2015, 7:45 pm
oui de quoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 7:48 pm
Alors tu va pas pouvoir aller dans le clan du cristal.... car c'est ça le truc de ce clan, personne qui est nouveau ne peux entrer dans ce clan ok ? Il faut avoir une énorme raison déjà, car enfaite c'est un peu le clan des déchus, ceux qui ce sont fait virer de leur clan, ce qui on un coeur briser, etc.... et aussi, personnes qui est nouveau peux y aller, il faut avoir rp de nombreuse fois, ou du moins 3/4 fois.... donc désolé mais tu va devoirs changer de clan, ou alors trouver un compromis avec moi....

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 7:51 pm
Céleste et Tigresse sont contente que je face partis du clan du crystal,et plus qu'un peu d'ailleur,silteplait laisse moi dans le clan du crystal. :( :(

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 7:54 pm
Alors ajoute dans ton histoire un truc du genre : tu s été abandonner et Celeste ta trouvé et tu fais partis du clan desormais,, mais tu doit changer ton nom, c'ets pas un nom de guerrier ça xD Mais de solitaire plutot !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 7:57 pm
daccord pour ajouter quelque chose dans mon histoire mais pk changer mon nom car c'est potioniste que je veux être pas guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:00 pm
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................non mais je rêve ou quoi ? C'est la même chose quand on parle de nom !!!! Je parle de "guerrier" je parle de chat de clan !!!! Rhoooooo, c'est un nom de solo puis c'est tout, donc change ton nom car autrement t'es un solo !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:04 pm
Ne te gêne surtout pas car je ne changera pas de nom.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:20 pm
Heu d'accord.... ça me remonte tellement le morale.... bon je vais surement demissionner, car là j'en ai marre hein.... bref.... fais ce que tu veux, te gêne surtout pas de contredir un admin, alors que c'est toi qui as juste a changer ton nom, ta aps envie petit bébé ? Bah alors le fais pas, mais alors je change ta couleur et tu seras solo !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:26 pm
Je ne suis pas un bébé et je ne vois pas pk je changerai de nom,il est très bien.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:31 pm
BON STOP ! Vous ressemblez à deux gamins !
Fleur de Miel -> quand il y a des nouveaux on les reçois les bras ouverts, on garde son sang froid et doit avoir de la patience ! P-A-T-I-E-N-T-E Et Kainy n'est pas un chien pour qu'on la parle sur ce ton. Ton comportement est inadmissible !
Kainy -> Miel sait ce qu'elle dit, ton nom n'est pas convenable point. Ce forum s'occupe des choses à leurs façon et certaines choses caractérise ce forum. Donc ne change pas les choses. C'est comme ça point

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:34 pm
Je ne changerai pas mon nom.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:36 pm
Sois tu changes pas ton nom, eh bien tu ne seras pas validé ! Je ne vois pas où est le problème. C'est vraiment gamin

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:37 pm
Bon arrêtez la ça sers à rien de se disputer pour ça!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:38 pm
Très bien ne me valider pas,je m'en fiche.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:38 pm
Désolé mais elle ma vraiment vraiment VRAIMENT énèrvé, donc je me defend ! Mais elle t'énèrve aussi ^^ Bref, je te retirre ta couleur Kainy désolé. Et recevoir les nouveau a bras ouvert oki, mais quand il nous donne une gifle j'aime pas !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:39 pm
C'est justement ce que j'essaye de faire comprendre. Mais je viens de comprendre que vous n'avez pas de maturité et que vous vous comporté comme des gamins de 6 ans

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:39 pm
Mais elle est déjà validé!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:39 pm
C'est justement ce que j'essaye de faire comprendre. Mais je viens de comprendre que vous n'avez pas de maturité et que vous vous comporté comme des gamins de 6 ans

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:39 pm
Tiger non son nom ne convient pas

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: