-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Kaïny
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:40 pm
Bah elle a le droit d'avoir un nom comme ça faut non plus recopier lgdc.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:42 pm
Laisse tomber Tigresse c'est pas grave,je ne ferais pas de rp t'en pie.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:42 pm
Bon désolé j'avais oublié qu'on était dans une crèche. Miel est admine elle sait ce qu'elle doit faire. Quand un admin dit un truc on doit le faire pas l'inverse ce n'est pas des membres qui vont faire la loi

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 8:44 pm
C'est un peu comme si j'étaisun prof et que les membres des élèves ! C'est ce que je pense en tout cas...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015, 9:08 pm
Tu veux pas changé ton nom alors tu es solo. Voilà le:problème est réglé

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 25 Juin 2015, 8:06 am
dsl de m'incruster ( Embarassed ) mais j'ai peux être une solution Idea :

les parents de kaïny étaient solitaire ( ou solo comme vous voulez ) et ils l'ont appeler kaÏny et puis ils l'ont abandonner...

et ce que ça peux marcher ? Question

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 10:40 am
Franchement c'est pas sympa de dire ça. Y'a plein de chats qui n'ont pas de nom de guerrier et sont accepter dans leur clan. Si elle veut garder son nom, il vaut mieux le lui laisser et puis il est très joli

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 25 Juin 2015, 10:41 am
aller juste une petite exeption !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 5:04 pm
Nuit -> tu trouves ça juste une exception qu'alors les autres on va leur dirent non ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 25 Juin 2015, 5:33 pm
mais mon histoire se tiens non ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 5:36 pm
Mais quand même, si le staff fait une exception pour un membre les autres vont s'énerve et ça va partir en cacahuète mondial

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 6:15 pm
Ben par exemple céleste et tigresse c'est pas des nom de guerriers non plus et pourtant elles sont dans le clan du cristal et elles sont de supers membres

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 6:18 pm
Eh attendez une minute. Normalement les membres du clan du cristal doivent avoir un nom solo nom ? Miel pourquoi tu as dit que ça convient pas alors ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 10:34 pm
je pense que Kaïny c'est parfait pour un solo
ça cache son côté mystérieuse non ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 10:35 pm
Oui et puis c'est un très joli nom

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015, 10:37 pm
oui je pense que c'est bon

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 26 Juin 2015, 8:13 am
lol : "cacahuète mondial" lol!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 2:26 pm
Non le clan du cristal est un clan ! "Papillon" c'est un nom de guerrier donc "celeste" et "tigresse" aussi, mais pas Kaïny, car ça c'est pas un nom sauvage ok ? C'est un nom de chat domestique ou solo, ou érrant ! Nuit, je veux bien faire cette histoire, mais alors elle doit changer son nom ! Et puis même, elle seras solo, si elel veux venir dans un clan, elle feras sa demande, et je lui dirais la même chose !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 2:28 pm
Millie c'est un nom de guerrier? Pas forcément , c'est commekaïny et pourtant elle fait partie d'un clan

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 4:42 pm
c'est différent là
oui c'est vrai,faudrait que son nom dise un truc comme Tigresse et Celeste il faut que ça dise quelque chose

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 4:45 pm
Oui , bon faites comme vous voulez je veut pas rentrer dans l'histoire mais je trouve ça injuste de la pénalisée pour son nom

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Juin 2015, 10:12 pm
Pour ma part tout les noms ont leur style il n'y a pas vraiment un nom qui fasse " sauvage ". Original, gamer, masculin et féminin OK mais pas sauvage. Kaïny fait tout les noms que ce soit, sauvage, errant, domestion ou même pseudo !

Les noms qui font sauvage n'existe pas. Par exemple Céleste et Tigresse, ce sont que des mots et Kainy a jouer l'originalité en prenant un nom différent et pas en choisissant un mot. Au début pour le nom quand tu lui avait dit de changé je me suis dit que c'est pour autre chose mais finalement je me suis trompé

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015, 12:36 pm
Ce qu'elle veut dire c que normalement dans les clans, les noms commence souvent par petit ou nuage et que le nom est souvent composé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015, 12:42 pm
Oui mais le clan du crystal a des membres qui n'ont pas de nom composé

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2015, 4:42 pm
Non, Tigresse est Celeste on des noms pas composé, mais le clan du cristal est comme les autre clans ! Et pour Millie, c'eszt COMPLETEMENT different ! Kainy c'eszt un nom de solo ou domestique, point. Donc sois elle change son nom et l'histoire, et elle est la bienvenu dans le clan du cristal, sois elle est solo, sois elle est rien ! Je vous signale que moi au début je faisais seulement mon travail ! Maintenant il faut que je me defend, pour ce que je dit !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: