Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 29 Oct 2015, 6:26 pm
Ok mais c'est vrai que par politesse, dans ce cas c'est mieux de faire un DP mais c'est dans le règlement ok !

C'est ce que je voulais dire Glaçon ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 6:34 pm
Voici un de mes poèmes, sur une série de films que je kiffe trop...
Mesdames mesdemoiselles messieurs,

Mad Max ! (attention à un public jeune, c'est un peut violent... Bon en fait vous allez quand même regarder mais du coup j'ai une excuse si vous vous plaigniez 8D)

Le danger est partout,
Car ce monde est fou...
Des flammes,
Des arbalètes,
Tout cela, pour eux, est obsolète !
Avec ou sans armes,
Ces bêtes sanguinaires,
Te transperceraient le crâne,
Et pourraient le refaire.
Aucun espoir n'est attendu,
Contente-toi de survivre,
Oui, ce monde est fou,
Alors, à travers la brûlante brise,
Chevauche ton destrier.
Avance, roule,
Dans les plaines du silence...
Et n'oublie pas,
N'oublie pas,
Tu es un guerrier de la route,
Un monstre, avec des crocs,
Alors bats-toi !
Bats-toi, ou l'on te tuera,
Bats-toi, ou je te tuerais...
Pour ta vie,
Ta seule vie.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 29 Oct 2015, 6:42 pm
Il est génial ton poème ! Je n'ai pas vu Mad Max mais ça donne envie de le voir ^^ Bonne pub ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 6:02 am
Tu les a pas vu...
Ben au moins tu vois de quoi ca parle ?

Et merci ;3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 7:02 am
De rien

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 30 Oct 2015, 3:14 pm
C'est une tradition chez Graine : de dire de rien alors qu'on ne parle pas à lui ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Oct 2015, 7:39 pm
En effet...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 30 Oct 2015, 10:32 pm
In media res  ( = au milieu de l'action )




     Il dormait sur le lit du bas. A mon arrivée, il leva brusquement sa tête. Je pus alors admirer ses prunelles vertes, elles ressemblaient fortement à l'émeraude. Son regard était doux et clair. Je pris sa nuque et laissais balader mes doigts le long de sa colonne. Il frotta sa joue contre la mienne, se remit en boule et ronronna. Son ronronnement était plus majestueux que le roi lion. J'observais alors son museau. Il était carré et lisse. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ceux de ses cousins. Il était orangé comme le orange d'un tigre de Sibérie. Il tourna la tête et glissa sa queue tigrée au bout noir, qui avait une forme semblable à l'embout d'une allumette. Je lui grattais le col, blanc comme le pelage des neiges qui recouvre les grandes forêts hivernale, il statufiait les ramures et congelais les larmes de la pinède; sa bedaine était aussi blanche mais tachetée. Il avait de longue moustache tel un fil de pêche. Il cacha son museau sous sa patte. Il était beau, magnifique, sublime ! Il avait beau être vieux, tordu et bossu... C'était mon chat ! Mon petit félin, à la robe plus noire que l'ébène et tigrée était le plus beau. Ce n'était qu'une mignonne boule de poils pourtant, plus compatissant, plus compréhensif, plus rassurant n'existait pas. Je collais, avec douceur, ma tête contre la sienne et entourais son petit corps, de mon bras gauche. Il émit un ronronnement encore plus puissant. Je fermais mes paupières et abandonnais mes outils d'écriture.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 6:52 am
(LES CHATS SONT DIABOLIQUES. ILS SONT MIGNONS POUR AVOIR DES CROQUETTES.)

J'aime bien.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 31 Oct 2015, 9:52 am
Merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 4:35 pm
Diderot:

Un homme assis
Sa chemise pleine de plis
Une lumière sur son front
A la main, un crayon

Il observe l'univers
De son regard sincère
Tout le monde veut l'arreter
Mais lui il veut continuer

Détésté de la monarchie
Cependant il écrit
Contre la manière de pensée
Pour la liberté

Il nous a sauvé
Comme beaucoup d'autre
C'était un homme sensé
C'était un philosophe.





(Bon, si vous avez pas compris, Diderot c'est un grand philosophe. J'ai commencé le poème a partir d'une image, donc la lumière sur le front et tout ça, c'est normal que vous vous disiez: "WHHAATTT???"
Voila.)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 05 Nov 2015, 6:06 pm
Je connais ^^ Il est cool ton poème ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 8:37 pm
Merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 4:11 am
De rien

(VENGEANCE !)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 7:17 am
ZUT!! Il m'a eu...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 5:39 am
Une grande étendue de sable comme une mer
Les dunes brillantes tel l'écume des vagues
Le soleil tout chaud éclaire
Mais les animaux, seulement la nuit, s'évade

Et dans cette nuit sombre
C'est une guerre pour la survie
Des traces de bête sans nombre
Le jour revient et tout le monde retourne au nid

Maintenant, un silence reigne tranquillement
Sur le magnifique désert
Fait de sable brulant
Loin de la civilisation et de ses guerres.






Graine d'Arbre qui a fait un poème avec des vers de trois cents kilomètres.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 6:24 am
*clap clap clap*

J'en resté bouche bée mon cher Lucas, cela aide lorsque l'on sait que nous somme des bédouins du désert, si vous acceptez l'expression, mhpf mhpf mhpf...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 7:42 am
Vous avez toujours le mots pour rire, mon cher Henry hmpf hmpf hmpf

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 07 Nov 2015, 11:00 am
Je l'aime moins celui là : Il y a des mots comme " vraiment " et des phrases qui sont plutôt étranges...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 3:13 pm
ok si tu veux...mais j'adore quand meme la première strophe...trop swag.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 07 Nov 2015, 7:13 pm
^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 08 Nov 2015, 4:30 pm
Les blessures de mon coeur





Mon coeur est balafré.
Il a subi des horreurs,
La suivante plus atroce que la précédente.
Pour lui,
Ce n'est en aucun cas la fatalité.
C'est les erreurs humaines.
Il comprend beaucoup de choses
Mais pas l'humanité.
Il comprend le pardon
Mais pas la vengeance.
Il comprend l'amour
Mais pas l'abus.
Ce monde pitoyable est - il fait pour qu'il batte ?

Il pleure :
Des larmes rouges emprisonnent sa peine.
Elles perlent le long de sa carapace et reouvrent ses blessures.
Il recherche de la compassion.
Mais où peut - il en trouver ?
Mon sein maternel le nourrit d'espoir.
Mon coeur se calme.
Son ami la poitrine l'enveloppe d'un pansement rêveur,
Ses pulsations reprennent un rythme régulier.

L'espoir et les rêves l'ont stimulé.
Ils sont le seul remède...
Ils ne sont pas réels.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2015, 2:37 pm
Bien. J'aime bien.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Nov 2015, 5:59 pm
Je pensais bien qu'il te plairait celui - là ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2015, 2:35 pm
COP 21 (feat Glaçon):

La COP 21
Pour un air plus sain
Aboutir a des decisions
Avec de bonnes raisons.

Un danger sur la terre
Les gaz à effet de serre
Alors il faut main dans la main
Se construire un nouveau destin

Ce n'est pas obsolète
À cause de notre stupidité
C'est peut-être la fin de l'humanité
Alors ensemble, sauvons notre planète.


Éspérons que les chefs d'États s'entendent et aboutissent a des decisions.





Graine d'Arbre qui a Kof..kof..kof. Pardon il a kof..kof. Mais!! Bon bref il a kof..kof. BON!! JE DIS RIEN ALORS!!

Contenu sponsorisé


Page 25 sur 40Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: