Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 2:39 pm
C'est quoi la COP 21 ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015, 3:19 pm
T'AS PAS MIS FEAT GLA-GLA !


L'atelier des écrivains - Page 26 411579135

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 12 Nov 2015, 5:25 pm
Je sais ce que sais merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015, 10:18 pm
Bien mais... Je déteste ce thèèème! Enfaite je déteste les poèmes et truc du genre sur "sauver la planète", sauf si c'est original. Pas que j'aime pas ma planète, mais c'est soulant à force ces trucs :c

Cool le tiens Brune *q*

J'vais peut être vous envoyer l'histoire d'un perso dans sa prez dont je suis très fière...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015, 10:54 pm
J'ai écris ce poème sous un coup de tête, trop vu de mouettes je crois, alors voici les goélands, essayez de la raper ça donne plutôt bien.Alors voici

Les Goélands

Ils mangent  dans le poubelles
Ils sont dégoutants
Ils se croient dans un hôtel
Voici les Goélands

Tu mange ou tu trépasse
Tel est leur slogan
Ils bouffent tout ce qui passe
Voici les Goélands

On les appelle parfois mouettes
Ça leurs donnent un air chouette
Rebatisont  les, parasites
Et cela tout de suite

Goéland,Goélands
Vraiment trop énervants
Goélands,Goélands
Vraiment trop fatigants

Ils  mange dans les Mcdonnald
Ils envahissent l’école
Ils débarquent en rafalle
En en voit tellement ils nous donnent la rougeole


Goéland,Goélands
Disparaissez de ma vison
Goéland, Goélands
Allez explorez de nouveaux horizons

S'il n'y avait plus de goélands
Ce serait un soulagement
Mais ils reviennent toujours
Vous jouez un mauvais tour

Goéland, Goélands
Je n'est plus d'Espoir
Goélands Goélands
Je suis tanné de vous voir

Goéland,Goélands
Allez vous en...
Goélands,Goélands
Finnisont-en



Bon ben c'est tout, je m'attends pas à recevoir un prix nobel du ''plus beau thèeme de poème'' mais je voulais savoir ce que vous en pensiez,.Ah, il n'y a pas de sens cache à se poème les goléands ne sont pas des metaphores ou des representation psycologique de ce que je vis, ce sont des GOÉLANDS point final.Voilà, voilou, j'attends vos commentaires!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015, 4:50 am
FIRST !

(Ah on est pas YouTube ?)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015, 5:25 am
(Rose? Je t'em***** Merci voila^^)


Putain, j'ai essayé en rap...CA MARCHE TROP. Surtout le moment genre "Goéland, goéland"...
Enfin, bref, il est SWWWWWWWWWEG

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 13 Nov 2015, 2:01 pm
Merci Rose ^^

Guépard, comme dit Graine d'Arbre en rap c'est cool ^^ on dirait plutôt une chanson qu'un poème ^^

Graine, tu peux reéditer ton dernier message s'il te plaît, en enlevant les grossièretés

Merci

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015, 3:58 pm
em+*** n'est pas une grossierté. Cela veut dire : je t'em***** je t'eme fort

Voila.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 13 Nov 2015, 6:13 pm
Enlève ce mot là et celui qui commence par un p

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2015, 6:40 pm
Ouuuh le rageux! xD

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 4:07 am
Mais je ne rage pas, je dis que je t'eme!! Il y a pas de rage la dedans. cherry

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 14 Nov 2015, 9:25 am
Merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 11:30 am
Soleil Couchant:

Sur une eau calme et bleutée
Je glisse tel le vent
La mer éclairé
Par le soleil couchant

Alors tout devient orange
Et tout devient beau
Sur cette simple planche
Il m'est impossible de décrire par les mots

On continue le voyage
Sans vraiment de raison
Puis on se pose sur la plage
Et on regarde le soleil disparaitre à l'horizon

Enfin tout s'éteind, et tout se calme
On regarde le noir sous l'eau avec masque et palmes
On peut arrêter de penser
Et, comme le soleil, se coucher.






Graine d'Arbre, qui fait sa phrase en édit parce qu'il avait oublié.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 14 Nov 2015, 11:33 am
Il est coool ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 11:34 am
Merci^^

#inspiration en faisant du weak-surf..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 11:59 am
L'inspiration peut venir de n'importe ou....

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 1:14 pm
Okaaay xD

Pas mal Graine!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 2:17 pm
... Sauf de toi l'hiver en été (désolé j'ai pris la premièree personne qui a écrit un message(vieille tradition(ouaouh, triple parenthèse !(On a jamais vu ça !(oui bon la c'est un peut trop...(qui veut un HotDog ?(bon dernière(voila(ah ?(encore un peut...(y'en a marre la!)))))))))))

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015, 6:15 pm
EUUUUUUUH ...
J'avoue que j'ai eu la flemme de lire tous les messages :D

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 14 Nov 2015, 6:17 pm
Tu m'étonnes ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 16 Nov 2015, 3:12 pm
L'apocalypse de l'orange sanguine





On l'appelait la planète bleue,
Mais au fil du temps,
Nous la surnommions la planète rouge,
La planète sans vie, la planète perdue...
Les hommes qui se disaient humains ont incinéré le poumon de la Terre.

Elle étouffait.
Elle soufflait de gros nuages courroucés.
Le massacre débutait.
Elle souffrait.
Les agresseurs assassinèrent leur semblable.
Le sang de leur victime se déversait dans les océans impuissants.
Le disque solaire terrifié se cacha.
Les seules sources de chaleurs encore présentes étaient
Les larmes des volcans et
Le feu qui brûlait dans les prunelles des meurtriers, au coeur forgé de haine.

La Terre avait le coeur cristallisé.
Il ne battait plus.
Il était gelé.
Il était glacé.
Il était mort.

Nous étions dix.
Dix comme les dix doigts de la main.
Toujours fraternel !
Toujours inséparable !
Nous étions dix flammes embrasées par l'espoir humanitaire.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2015, 4:10 pm
C'est beauuuuu !

Par contre tu mets un argument du style "on est les derniers survivants" , et ca fini (dejaaaa !), du coup on reste un peut sur notre fin,

Mais ça reste un très beau poème !

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 16 Nov 2015, 5:45 pm
Les saisons
Douce chaleur,
Bourgeon naissant,
Veuillez applaudir le printemps,
Jolie saisons qui fait fleurir nos coeur,
Tous a coup,
Saison lourde et chaude,
orage grondant,
naissance de L'Electricité /dans les deux sens !!!*
Veuillez acclamer l'été !
Et puis tous a coup,
La nature revête son vêtement oranger,
les feuilles tombe dans un mouvement élégant,
L'automne arrivent en dansant *pk en dansant ? Je ne sais pas*
Puis, place aux manteaux de neige,
Nature blanche, nature neige,
L'hiver arrivent annonçant le froid le givre
Et moi, au milieu de ses merveilles
Je fait quoi ?
Rien, je regarde la nature merveilleuse.

P.E

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 16 Nov 2015, 7:01 pm
Merci Glaçon ^^ Pour la fin, tu voudrais dire rajouter un ou deux vers avec de la moral ?

Contenu sponsorisé


Page 26 sur 40Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: