-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dans la clairière
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 1:34 pm
*Je rentré de mon entraînement avec Fleur de Nuit,je pris une souris et alla manger auprès de la tanière des apprentis,une fois fini,je mordillais dans les os et je fis mes griffes dessus car je m'ennuyer et je ne voulais pas tellement aller m'occuper des anciens.*
Ils sont toujours grognon et de mauvaise humeur,ils sont aussi pire que des chatons.Pensais-je.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 5:11 pm
*passe la tête dans la tanière des apprentis*

tu t'ennuis ? je m'en doutais ! tu veux faire une balade ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:14 pm
Oui.
*Dis-je en sortant de la tanière.*
Se promener sera déjà mieux que s'occuper des anciens qui ne savent que râler.
*Dis-je en essayent de faire en sorte que mon mentor ne m'entende pas.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 5:22 pm
je n'étais pas si différente que toi a mon âge !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:25 pm
*Je me tourna vers elle et comprit qu'elle avait entendu.*
Fleur de Nuit quand crois tu que je pourrais enfin participer à une assemblé,ça fait quand même 2 lunes que je suis apprentie et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller une seule fois.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:33 pm
*À ce moment là je sortie de la tanière*
Désolée je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter ! Je peux vous accompagner ?on en profitera pour aller chassé ! ! ! !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:37 pm
Bonjour,Douce Patte,oui si tu veux,de toute façon j'ai pas mon mot à dire,si tu veux venir,je n'ai rien à dire vue que je e suis qu'apprentie.
*Dis-je boudeuse.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:42 pm
T'en fais pas pas.....patiente un peu et se sera à ton tour petite !!!!!tu sera une grande guerriere j'en suis sûre mais il faut attendre ...je te comprend * dis je en répandant que je m'était comporter pareil dans mon enfance !*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:44 pm
*Je la foudroya du regard.*
Je ne suis pas petite!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:46 pm
Calmos !!!! Retins juste que c'est a chacun son tour d'avoir sa chance !!!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:48 pm
*Je me rassied.*
J'espère que la prochaine assemblé ne va pas tardé,j'ai envie d'y aller moi.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:49 pm
J'essairé de convaincre le chef...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:52 pm
*Je partis vers l'entré du camp sans un mot.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 5:54 pm
* je lui emboîta le pas*
Ti viens fleur de nuit ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 6:18 pm
oui j'arrive !

ne t'inquiete pas , elle a du caractère mais elle est exeptionnelle , je l'ais compris a l'entrainement !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 6:22 pm
*Une fois dans la forêt,je m'arrêta les oreilles aux aguets,je me mit dans la position du chasseur sauta sur un campagnol et le tua à coup de croc.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 6:24 pm
tu vois ?! on ne peux pas rêver meilleure apprentie !

je la trouve très compétente , vraiment !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 6:26 pm
*Enterra le campagnol et continua à pas léger,les oreilles dresser pour guetter le moindre bruit.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 6:27 pm
*la regarde*

j'ai peur de ne pas être à la hauteur , c'est ma 1ère apprentie...je ne veux pas la décevoir

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 6:31 pm
(patte , ou t'a eu ton avatar ?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 6:32 pm
(dans google image mais je ne me souvient se que j'ai écris pour l'avoir).
*Sentis une Grive,sauta sur l'arbre puis sur la Grive et l'acheva à coup de croc.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 14 Sep 2015, 6:34 pm
(t'a 2 contes ?)

observe son apprentie

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 6:42 pm
(Désoler,je n'avais pas remarquer que tu avais écrit Patte devant du coup je croyais que tu posé la question à moi).

*J'atrappa ensuite un mulot et deux souris.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Sep 2015, 7:54 pm
Je n'en doute pas !!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Sep 2015, 1:38 pm
*Je récupéra toute me proies et les déposa devant Douce Patte et Fleur de Nuit.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 11Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: