Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dans la clairière
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 15 Sep 2015, 5:18 pm
c'est toi qui les a attraper , c'est toi qui décide ce que tu en fait , elles t'appartiennent

*évalue la générosité de Nuage de Griffon*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Sep 2015, 5:30 pm
Il faut les ramener au camp pour les anciens et les reines.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Sep 2015, 5:42 pm
Excelente idée!!! Voilà qui est digne d'une grande guerrière !!

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 15 Sep 2015, 7:01 pm
Pile,poil ce que j'attendais de toi !

Le chef m'à demander de faire un rapport et j'ai l'honneur de t'annoncer qu'il n'y aura que du positif !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Sep 2015, 9:00 pm
*Je récupéra les proies et retourna au camp.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 16 Sep 2015, 8:30 am
pense : elle n'est pas très bavarde...ferais-je un bon mentor pour elle ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Sep 2015, 1:49 pm
*Une fois arriver,je partis donner leur part aux anciens et aux reines,je me prit une grive et alla la manger dans le coin des apprentis.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Sep 2015, 2:39 pm
*je mangeais près du tat de gibier , je coula un regard vers la tanière des apprentis . Je remarqua que nuage de griffon mangeais seule , je m'approcha d'elle*
-je peut manger près de toi ?
* demandais-je avec gentillesse*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Sep 2015, 3:13 pm
* je soupira* il lui faudra apprendre à être patiente ...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Sep 2015, 3:20 pm
*Je regarda Patte Glacée,ne dis rien,fini de manger ma proie,une fois fini je m'étira et je fis ma toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 10:31 am
* je la regarda *
- Tu ne vas pas bien , ça se voit , tu sais si tu veut en parler je suis là . Mais si tu n'en a pas envie , je te comprend .
*je m'essaya a coté d'elle sans rien dire et la regarda faire sa toilette .*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 12:06 pm
Je vais très bien.
*Dis-je sur un ton neutre.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 12:56 pm
Dis donc ne soit pas si dure avec toi même ! Et avec tes amies !!!!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 1:13 pm
Je n'ai rien dit de méchant que je sache.
*marmonnais-je en me levant.*
Je ferai mieux d'aller enlever les pouces des anciens.
*Je partis vers l'antre des anciens.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 1:17 pm
Non je l'an charge * et je me dirigea vers l'antre des anciens*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 2:00 pm
*Je me posta devant.*
S'occuper des anciens c'est une tâche d'apprentis que je sache.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 17 Sep 2015, 4:43 pm
ne vous disputez pas svp ! Nuage de Griffon , tu peux faire les puces des anciens si ça te chante mais ne sois pas trop dure avec les autres !!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:15 pm
*Je l'ignora et alla m'occuper des anciens.*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 17 Sep 2015, 6:24 pm
*soupir*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:27 pm
J'avais attendu dehors la moitié de la journée pour entrer dans le camp puis enfin j'y entre et arrive dans la clairière du clan du vent regardant autour de moi, je repère tout de suite Douce patte puis Nuage de Griffon ! Je dis bonjour à Fleur de Nuit qui était la plus près de moi

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:40 pm
Bonjour ouragan des sables !! Comme tu le voie nuage de griffon et en plein caca nerveux* long soupir*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:42 pm
"bonjour Douce patte" dis-je tendrement "j'ai quelque chose à te dire par rapport à Nuage de Griffon... "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:44 pm
Oui vas-y je t'écoute

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:49 pm
"c'est ma fille... Je ne le savais pas depuis aujourd'hui et sa mère est morte... C'était il y a longtemps... Mais maintenant j'ai une fille dans le clan du vent... J'espère que tu ne m'en veux pas... Je t'aime..."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep 2015, 6:51 pm
Ooh ,je ne suis pas en colère ne t'en fais pas ....
Juste un peu déçue * dis je tout bas *

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 11Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: