Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Histoire...
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Sep 2015, 4:17 pm
Je vais vous racontez une histoire qui s'est passé il y a pas si longtemps.

Avant les chats étaient tous rassemblés. Il n'y avait pas de clan. Ces chats vivaient dans une foret beaucoup plus épèce et grande que celle que vous connaissez.
Comme vous devez vous en douté, quatre chats partirent pour créer les Quatre clans que nous connaissons.

Mais notre histoire se passe aprés que ces chats soient partis.
Avant nous, les chats étaient beaucoup plus intelligent.


Je vais donc vous contez L'Épopée Du Solitaire!!


I-Le Départ


Il y avait avant un grand rassemblement de chats. Parmis ces chats, quatre partirent. Plus jamais on ne les revus.
Un chat appelé Soleil d'Été, pleura longtemps car ces quatres chats étaient ses amis.
Puis il comprit qu'il ne les revéraient plus jamais et décida d'entreprendre un voyage dont personne n'avait essayé l'experience, a part ses amis, Éclat de Tonnerre, Souffle de Vent, Courant de Rivière et Pelage d'Ombre.
Il partit donc et s'en alla sans dire au revoir a sa famille ni ses amis.
Il couru longtemps dans la foret. Pendant des jours et des jours, il ne trouvait rien a manger. Mais il attrapait un mulot de temps en temps qui le rassasiait. Il ne voulait pas reculer et cette envie lui donna beaucoup de forces.



II-La Clairière    


Il avait marché si longtemps et couru tant, qu'un jour il sortit de la foret.
Ce qu'il avait devant lui était incroyable a ses yeux. Il voyait une grande étendu verte sans aucun arbre, ce qui lui paraissait magique. Toute sa vie il avait vecu dans une foret ou l'ombre était partout et il n'avait jamais vu d'étendu aussi grande et ensoléillé.
Il gambada donc joyeusement dans cette endroit appellé clairière.
A coté de cette clairière vivait un Animal si bizarre que personne ne l'aimait.
Il avait des pattes avec des longues griffes, un pelage rayé de vert et une tête de la meme couleur que son corps avec des cornes au bout.
L'animal s'approcha silencieusement du chat, pour essayer de le manger.
Mais le chat qui avait des sens très aiguisés le senti et l'essquiva. L'animal donnait des coups furieux mais le chats en donnait des au moins aussi fort. La nuit tomba et le combat n'étais toujours pas terminé. Alors Soleil d'Été fis semblant d'être fatigué et de s'efondrais a terre. La bête ne se douta de rien et quand elle allait lui donner le coup fatale, le chat lui trancha la gorge.
Il laissa l'animal là et alla se préparé un endroit pour dormir.
Il était exténué et blessé de partout. Le lendemain il trouva des plantes les esseya et fut guéri.




(J'éspère que si vous avez lu, vous avez aimez cette histoire, en tout cas son debut, je vais faire une dizaine ou une vingtaine de chapitre. Les capitres III et IV sont à paraitres.)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 4:24 pm
III-Découverte

Il continua a marcher longtemps. Ses pattes étaient engourdi autant que sont corps. Après la clairière, la forêt était revenu. L'automne commencait a jaunir les feuilles.
Le paysage était magnifique. Des arbres que meme lui n'avait jamais vu.
Des fois, pendant le voyage, il repensait à ses anciens compagnons. Pourquoi n'était il pas parti avec eux.
Il sorti enfin définitivement de la forêt. Et la un spectacle s'ouvrit devant ses yeux. Des grandes formes, géantes, plus grande encore que les arbres de la forêt. Il entendait des dizaines de bruit a la fois: des paroles qu'il ne comprenait pas, des éspèces de monstre passant a toutes vitesse, des grands bruits, qui étaient en fait des klaxons.
Il venait de découvrir la ville.
Il marcha, prudament, ne sachant si cet endroit était bon ou méchant.
Il vit aussi, des animaux, très grands qui tenaient sur deux pattes seulement. Il s'approcha de l'un d'eux, mais celui ci lui donna un coup de pied. Il comprit que c'est...Bipèdes étaient différent des autres animaux. Il avaient asservi des monstres, qui les transportaient. Des autres monstres faisaient d'autre choses, comme laver, donner de l'eau...
Il découvrit enfin, les chats de la ville. Ils étaient maigres et affamés. Ils faisaient pitié a voir.
Il essaya d'en aider un, mais il le griffa et s'enfui.
Tout ici était-il bizarre? Apparament. Même les chats étaient méchants et maleureux. Quand Soleil d'Été passait dans les rues, les chats érants, regardait son ventre avec envie.
Il passa de nombreuse nuits dans la ville.
Puis un jour, il vit une chatte, maigre comme tous les autres, mais si belle. Il avait découvert autre chose, un sentiment, l'amour.
Il s'approcha de cette magnifique créature.



(Tome IV a paraitre^^ Meme si de toutes facons, personne ne lit...OOOUUUIIINNN)

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 24 Sep 2015, 5:47 pm
(Si , moi)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:38 pm
Moi aussi je lit et c est très beau

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:40 pm
Merci tlm^^ Tant d'émotion, c'est pas souvent qu'on me complimente.

Normalement, le chapitre IV est pour demain...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 8:54 pm
ok

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 7:37 am
IV-La Chatte

Il se rapprocha et dit:"Bonjour"
Il ne savait pas vraiment comment exprimer ce sentiment. La chatte lui répondit la meme chose.
-Comment tu t'appelles? Lui demada t-il
-Je suis Aurore. Et toi?
-Je me nomme Soleil d'Été. Tu...ton...euh...ton nom est...magnifique.
-Je t'en remercie, le tien n'es pas mal non plus. dit-elle d'un ton amusé
-Je...tu...tu veux manger...un bon truc?
-Précise, quel truc?
-Je...dans le forêt...il y a plein de...nourriture.
Elle s'approcha de lui et lui tourna autour en mettant sa queue devant son museau.
"Allons voir ce qu'est la forêt dit-elle."
Et ils partirent ensemble. Soleil d'Été était extremement heureux. Non seulement, il retournait enfin dans la forêt, mais en plus, il le faisait en compagnie de la plus belle chatte du monde.
Enfin, après deux jours de recherche, ils virent les contours verts et haut des arbres.
-Voila, c'est ca la forêt. dit-il
-C'est ca la forêt?
-Oui pourquoi?   Il fut étonné que ca ne lui plaise pas.
-Mais c'est rempli de bêtes sauvages, qui te mange au moindre mouvement!
-Mais pas du tout, ce sont des histoires. Moi avant de te rencontrer, je vivais dans le forêt.
-Vraiment? Et moi qui avait toujours eu peur de cette chose.
Ils y allèrent, mais ce n'était pas la forêt que Soleil d'Été avait quité.
Elle était plus petite, plus éparse. Mais il ne voulu pas montrer son mécontentement devant la belle Aurore. Alors, ils rentrèrent dans la forêt.
Aurore lui demanda:
-Ou est la nourriture?
-Je vais te montrer.
Il chercha un peu et trouva un mulot. Il se rapprocha doucement et le tua d'un coup de patte.
Il revint vers Aurore.
-Voila, tu as compris?
-Euh...un peu.
-Vas-y, essaye.
Elle s'approcha d'un lapin et fit beaucoup trop de bruit. Le lapin partit.
-C'est pas grave, je t'apprendrai. Mais avant ca, mange ce mulot.
Elle croqua goulument dedans. Elle devait vraiment être affamé
-Hum, c'est exelent! Dis-elle étonné
-Tu sais il y a plein d'autre petite bêtes, succulentes.
-Je suis pressé que tu m'apprenne comment tu fais.
-Ca va venir ne t'inquiète pas.



(Voila, il y a pas trop d'action dans celui la mais bon^^, prochain, le V, a paraitre peut etre demain.)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 11:36 am
Superbe histoire

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 1:14 pm
Merci beaucoup^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 2:08 pm
(Le nouveau chapitre un peu plus tot qu'il ne le devrait^_^)

V-Apprentissage

-Je vais t'apprendre a chasser.
-Merci.
-Alors, tout d'abors, il faut connaitre les habitudes des animaux. Par exemple, les petits rongeurs sentent les vibrations du sol alors que les lapins, eux, te sentent.
Il faut donc, pour les rongeurs, que tu t'approche tout doucement. Je vais te montrer.
Ils cherchèrent des animaux, mais il n'y en avait plus.
-Où sont ils? dis Soleil d'Été
-Ils sont peut etre partis...
-C'est bizarre.
Les deux chats sentirent tout d'un coup une chaleur inahbituel.
Ils se retournèrent et virent une grande chose rouge, orange et jaune.
Sans meme savoir ce que c'était, ils comprirent que c'était dangereux.
Ils avaient vu le feu.
Ils s'approchèrent quand meme mais leurs poils roussir et commencèrent a bruler. Ils s'écartèrent vivement.
Les deux félins avaient appris que le feu faisait mal.
Ils s'enfuirent mais les flammes les poursuivaient. Elles avancaient sans avoir de jambes, faisaient mal sans avoir de griffes et mangait les arbres.
Pour les deux chats, c'était un cauchemar.
Leur instint leur indicat d'aller vers la rivière. Ils s'arrèrent juste devant.
-VIENS VITE!!dis Soleil d'Été qui sauta a l'eau
-Mais je...je ne sais pas nager!!
-Tu vas apprendre maintenant alors, parce qu'on a pas le temps.
-Je...je ne peux pas!
-Mais SI!
-NON
-J'arrive.
Il sortit de l'eau et sauta avec Aurore. Au début elle fut désordonné mais elle apprit rapidement, comme si elle été née dans l'eau.
Ils sortirent de l'autre coté de la rivière, sain et sauf.


(VOILA)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 7:58 am
VI-Chasse et Amis

-Bon maintenant que le danger est écarté, on va pouvoir apprendre a chasser.
-Euh...oui.
-Bon donc maintenant qu'il y a du gibier je vais pouvoir te montrer.
Il se mit a fouiller un peu puis sentis un campagnol.
Il dit doucement:
-Tu vois, lui, c'est un rongeur. Il faut s'approcher sur la pointe des pattes.
Il se mit en position de chasse et s'avanca très doucement. Il fut tout près et le tua d'un coup de patte.
-Voila, maintenant c'est a toi.
-d'accord, mais je ne promet rien.
Elle trouva un lapin.
-Lui il...il me sent. Mais je dois faire quoi?
-Tu dois sentir le vent et te mettre dans le sens contraire pour pas qu'il ne te sente.
-Ok
Elle se mis contre le sens du ventet s'approcha, sauta mais rata sa cible.
-Attend, j'ai oublié de te montrer la posture.
Il se mit en position de chasse.
-Voila, fait comme moi. dit-il
-Ah d'accord
Elle se mit dans la posture qu'il lui avait montrée parfaitement bien.
-C'est ca, et maintenant tu avance comme ca.
Elle esseya d'avancer un peu mais elle tribucha sur elle meme.
-Réessaye
Elle se remit en position et essaya encore une fois. Elle tomba.
Mais elle ne se découragea pas et réessaya encore et encore. Et elle y arriva.
-Voila c'est exactement ca.
-Merci.
Il chassèrent toutes le jour.
A la fin de la journée, ils cherchèrent un abris pour la nuit.
Il trouvèrent une tanière. Mais celle-ci était déjà habité.
-Non mais, on a pas idée de reveiller les gens comme ca. dis une voix inconnu.
-Pardon. répondis Soleil d'Été. Mais nous cherchons un logis pour pouvoir dormir.
-Allez rentrez.
-Merci beaucoup. dit Aurore
Et ils rentrèrent. C'était une tanière assez spacieuse avec un lit de mousse et un tas de gibier.
Leur hôte était un chat grand, fort et brun.
-Je suis Brindille.
-Je suis Soleil d'Été et voici Aurore.
-Bonjour. dit-elle.
-Que faisiez vous ici?
-Nous chassions. Et nous avons été surpris par la nuit. Sinon nous cherchons un endroit où nous installer. Mais je ne peux pas ici. Je pense que, si Aurore tu es d'accord, on va explorer plus loin dans les forêts alentours.
-Bien sur que je suis d'accord. Mais d'abors on doit dormir, on partira demain.
-Alors je viens avec vous, j'ai toujours révé d'explorer d'autre territoires.
-Alors c'est d'accord.
Ils se couchèrent.


(Voila c'est le chapitre VI)


Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:38 pm
Trop belle ca ma mis les larmes au yeux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:46 pm
Vraiment? Je suis trop fort...^_^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 2:39 pm
VII-Recherches

Ils partirent donc le matin.
Leur nouveau compagnon était toujours jovial. Il racontait des histoires bizarre mais était très gentil.
Ils marchaient tranquilement vers un endroit plus acceuillant.
Secrètement, au fond de lui, Soleil d'Été avait l'espoir de retrouver ses anciens amis.
Plusieurs lunes passèrent. Ils cherchaient un endroit où pouvoir vivre.
C'est ce moment là que choisis Aurore pour lui annoncer une nouvelle.
-Soleil d'Été? commenca t-elle. Tu...tu aimerais avoir...un enfant?
-Mais bien sur, j'en serai ravi.
-Et bien...(Elle eu un temps d'hésitation) Je...je suis enceinte.
-Vraiment?! Mais c'est merveilleux!!
-Bravo les tourteraux. Dis Brindille. Et quand va t-il..."sortir"?
-Dans...dans une lune environ.
-Mais tu ne m'avais rien dis?! Et moi qui n'est rien remarquer. Je suis vraiment le dernier des débiles.
-Mais non ce n'est pas grave.
-Donc c'est pour ca que tu marchais si difficilement.
Pendant la dernière lune de grossesse, il n'y eu pas d'autre sujet de conversation.
Un jour le bébé arriva.
C'était une après midi, où il pleuvait. Ils se réfugièrent dans une petite grotte, et la, arriva le moment crucial. Heuresement, l'accouchement se passa bien.
-Co..comment allons nous l'appeller? dis Aurore.
-Je voudrais lui donner un nom comme dans mon ancien clan. Un nom composé comme moi.
-Bien sur. répondit-elle
-Vous pourriez l'appeller Rayon de Lune non? proposa Brindille
-Quand ils sont petits, les chatons s'appellent souvent Petit avant.
-Petit Crépuscule. On l'appellera Petit Crépuscule. dit soudain Aurore.
-C'est parfait ma cheri.
Il se coucha a coté d'elle et commenca a la lecher tendrement.
Ils restèrent encore une lune dans la grotte pour le petit.
Puis, ils continuèrent a chercher.
Le chaton grandissait vite et serait aussi fort que son père.



(Voila voila....Chapitre VIII, Aventures^_^)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Sep 2015, 7:41 pm
VIII-Aventures

L'enfant avait six lunes. Depuis longtemps les quatres chats arpentaient les forêts a la recherche d'un bon abris. Ils étaient fatigués, engourdis.
Le chaton encore plus que les autres.
Tout son corps tremblait d'épuisement. Ses pattes lui faisaient un mal de chat. Impossible d'avancer plus.
Mais pourtant, il marchait. Comme si il n'avait rien.
Mais souvent ils devaient affronter des blaireaux. Justement, c'était un jour comme ceux la.
Ils marchaient tranquilement, mais doucement, dans la forêt, depuis des heures.
Encore une fois, aucunes traces de vie a part les proies. Ils s'appretaient a partir, quand un bruit les fis rester. Ils entendaient des couinements et sentirent une odeur connu des quatres chats pour l'avoir déjà rencontrée avant; c'était l'odeur d'un blaireau.
Ils s'approchèrent des bruits, curieux de savoir pourquoi, l'odeur de blaireau s'associé avec celle de petits cris stridents.
Mais ils n'eurent pas le temps de reculer a temps. Un blaireau, enragé, sortit du buisson vers lequel les felins s'approchaient.
C'était un grand blaireau, presque trois fois plus grand qu'eux.
Il sauta violament sur Brindille, qui s'éfondra, de mal ou de fatigue.
Puis, l'animal, voyant qu'il était a terre, s'attaqua aux autres. Il donné des coups furieux, que les chats essquivaient malgrès leur engourdissement.
Le blaireau donnait des coups au hasards. Alors, Soleil d'Été, s'approcha et sauta sur son dos. Le blaireau se débatit vainement. Occupé, il ne remarqua pas Aurore qui s'approchai calmement. Elle lui trancha la gorge en fermant les yeux. Elle n'aimait pas tuer des animaux si ce n'était pas pour manger.
Le couinement continua de plus belle. Alors, en écartant le buisson, ils virent un bébé blaireau.
Ca leurs fit un choc. Ils décidèrent depuis ce jour, de se battre seulement en dernier recours.
Leur ami était toujours inconsient. Il ne bougeait pas d'un poil.
Petit Crépuscule sauta joyesement a coté de lui pour le reveiller, mais rien n'y fis.
Soleil d'Été, détourna le regard. Il pleurait. Il ne verait plus jamais son ami, qui l'avait suivi pendant tant de lunes.
Mais, au dessus de Brindille, une lumière arriva.
Soleil d'Été vit ses ancêtres descendre vers le mort.
Ils dirent:
-Rappelle toi de nous, Soleil d'Été, rappelle toi que nous avons sauvé ton ami. Raconte a tes enfants, pour qu'eux aussi se rappellent de nous.
les chats étaient faient d'une matière translucide. Pendant un court instant, il n'y eu aucun bruit, puis un grand coup de tonnerre s'échappa, comme si il avait était prisonnier pendant tout ce temps, et les ancêtres repartirent.
Brindille ouvrit progressivement les yeux.
-Ne suis-je pas mort?
Sans répondre Soleil d'Été se jetta sur lui affectuesement.
Aurore et Petit Crépuscule firent de meme et ils s'amusèrent tous.
Après s'être reposé pendant quelques jours, ils avaient repris toutes leurs forces.
Ils repartirent vers l'aventure.


(De toutes facons, je sais pas pourquoi je fais ca, vu que personne ne lit...OOOUUUUIIIINNNN)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Sep 2015, 11:06 pm
Arrêté je les lis moi et je la trouve passionnantes attend je vais chercher un mouchoir tellement cette histoire est belle est maintenant la suite stppppp

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 11:28 am
Si, moi je lis!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 3:24 pm
Merci^^

Normalement, suite aujourd'hui. (soir)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 7:59 pm
IX-Retour

Ils marchaient encore. Depuis la mésaventure du blaireau, il avaient croisés seulement quelques dangers, mais qu'ils évitèrent simplement.
Ils voyaient les paysages défiler. Toujours les meme pourtant. Des arbres. Au fil des saisons ils avaient changés de couleurs. D'abors vert puis jaune, orange, rouge et puis la neige était arrivé. Mais cette fois elle repartait petit a petit. On voyait deja légerement le sol. Les rivières étaient degelées.
Mais quel que soit le temps, Soleil d'Été, Aurore, Brindille et Nuage de Crépuscule-qui avait changé de nom en hommage au tradition de ses ancetres- avencaient.
Ils ne trouvaient pas la bonne forêt. Ils avaient cherché pendant pourtant plusieurs lunes.
Soleil d'Été proposa enfin quelque chose. Il n'était plus le chat qui avait quitté son clan. Il était plus resonnable, plus prudent, plus...sage.
Il proposa donc de revenir vers la où lui meme était parti. Vers son ancien chez lui.
Ils partirent donc. Le voyage se passa sans encombre jusqu'a la ville.
Mais ils devaient encore retrouver la forêt. Les chats étaient toujours aussi maigres. Mais avaient aussi toujours un sourire aux lèvres. Dès qu'ils voyaient passer les quatres chats, ils disparaissaient dans l'ombre.
Pendant trois jours Soleil d'Été chercha avec Aurore, des repères. Sans succès.
Pendant qu'ils rentraient dans une petite ruelle, ils entendirent un bruit.
Une poubelle se renversa des deux cotés et des chats errants arrivèrent de tous les cotés.
Un chat, pas plus grand que les autres, mais avec un collier ensanglanté, s'approcha.
-Bonjour. Je suis Cancer. Je propose de nous suivre. Mais je pense pas que vous allez refuser.
Les chats avaient presque l'air de vouloir les manger.
Alors ils suivirent le dénommé Cancer jusqu'a un entrepot vide.
Des traces de sangs étaient sur les murs et le sol. Des poubelles et déchets jonchaient le par-terre.
Au milieu de la salle tronait un hamas de poubelles que Cancer esqualada d'un bond.
-Alors, que nous vaut votre visite?
-Je...Nous sommes des chats regagnants leur terre. dis Soleil d'Été.
-Je vois...Mais je suis dans le regret de vous dire que vous ne pourrez pas sortir de la ville.
-Pourquoi donc?
-Parce que si vous ne vous soumettez pas a moi, je tue l'enfant.
D'un signe de la tete il montra deux chats qui prirent rapidement Petit Crépuscule.
Aurore s'avanca.
-Nous vous obeirons si vous ne faites aucun mal a notre enfant.
-Bien, pour votre première expedition, je vous laisse seuls. Ramenez moi assez de nouriture pour, disons...dix chats? Et ne revenez pas avant d'en avoir assez.
-Bien. répondit Aurore.
Et les trois chats sortirent.
Après avoir tourné le coin de la rue, il se rassemblèrent.
-Nous ne pouvons pas nous soumettre.
-En effet.
-Mais on peut rien faire!!
-Je cherche un plan.
Ils entendirent derriere eux des cris.
Ils virent un chats courir a toute allure suivi par d'autre chats. C'était Nuage de Crépuscule.
Les trois chats partirent tout de suite derrière lui.
Ils passèrent sur une route. Grace au clan des étoiles, les monstres ne les écrasèrent pas. Mais Les chats derrière eux eurent moins de chances. On entendit un klaxon, puis un grand crack. Deux des chats des poursuivants étaient morts. Les autre abandonnèrent la poursuite.
Toujours en courants, les felins rentrèrent dans une forêt.
D'un premier coup d'oeil, Soleil d'Été su que c'était celle de lui et son ancienne famille.
Alors ils avancèrent guidé par Soleil d'Été, vers les souvenirs de celui-ci.



(Voili voilou...)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 8:28 pm
Ho c est trop beau

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 8:30 pm
merci BEAUCOUP, tu es le seul a apprécier autant.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 8:31 pm
Oui je vois ca

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 8:39 pm
Merci d'être mon (presque) seul admirateur.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Oct 2015, 8:44 pm
Lol derien

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 1:49 pm
L'histoire est-elle terminée?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: