Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Histoire...
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 2:12 pm
Bien sur que non, mais j'ai eu du boulot cette semaine et j'ai pas pu venir...Donc suite vers 5h chez vous (7h pour moi...)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 2:16 pm
ah ok :)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 8:54 pm
Dsl, tlm je le fais demain matin PROMIS.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 6:17 am
X-Retrouvailles

Ils avancaient.
Soleil d'Été devant et les autres suivant.
Ils marchaient dans une forêt dont Soleil d'Été pensait se souvenir de chaque brindille, de chaque branche, de chaque arbre.
Les trois chats derriere, le regardait. Ils le voyaient observer tout ce qu'il pouvait reconnaitre. On aurait dit une fouine ou un furet.
Ils avancèrent longtemps, et arrivèrent dans...une clairière. Un corps gisait, entourait par les mouches. Sa puanteur arrivait meme de l'autre coté du petit coin de verdure.
Le sang avait séché et sa tete était déformée, mais Soleil d'Été le reconnu du premier coup d'oeil.
C'était la Bete qu'il avait tué.
Maintenant on ne voyait meme plus son pelage vert rayé.
Ils ne savait pas quoi dire. Les quatres compagnons avaient arrétés de se battre depuis si longtemps.
Il ne savait pas ce qu'ils allaient penser.
Mais il se retourna et dit:
-Je...c'est la bête que j'ai tué avant de vous rencontrer. Elle m'avait attaqué par derriere. Et je me battais encore.
-Ne t'inquiete pas. dit Aurore. Ce monstre appartient au passé, comme le combat que tu as pu avoir.
-Mais ouai, faut vraiment pas déprimer. s'avança Brindille. C'est pas maintenant ce que tu as fait. C'était avant.
-Je vous remercie. J'avais peur que vous ne m'aimiez plus.
-Mais t'aimera toujours!! C'était Nuage de Crépuscule qui sauta sur Soleil d'Été. Celui-ci réussi a l'essquiver juste avant. Heuresement car Nuage de Crépuscule l'aurait écrasé.
Lui aussi avait changé. Il était plus grand, élancé, plus rapide. Son pelage avait légerement changé, il était plus clair. Mais il était toujours aussi beau.
Après la clairière, la forêt revenait. C'était la meme saison quand Soleil d'Été était parti. Ces arbres vert et fleuris de toutes les couleurs.
Ils revenaient vers son ancien camp. Celui où Soleil d'Été avait passé de si bon moment avec ses anciens amis. Non, il ne voulait pas s'en rappeler. Cela le ferait devenir triste.

Incroyable, le campement n'avait pas changé. Il y avait toujours les petits ponts dans les arbres.
Le tas de gibier était au moins aussi gros que le dernière fois, si ce n'est pas plus.
Quand il arriva on ne le reconnut pas tout de suite. Mais après ils comprirent. C'était celui que tout le monde avait pleuré après son départ imprevisible.
Tout le monde se frottait a lui. Puis on demanda qui étaient les gens derrière. En ces temps, il n'y avait pas de chef.
Soleil d'Été expliqua que Brindille était son ami, Aurore sa compagne et Nuage de Crépuscule, son fils.
Tout le monde fut heureux. Soleil d'Été s'excusa d'avoir causé tant de maleur. Il avait été aveuglé par la colère et la tristesse. Mais il se dit et ses amis aussi, que, enfin, ils allaient avoir du repos.
Ils construirent une éspèce de taniere pour quatre, pendant deux jours.
Alors quand vint la nuit, ils s'endormirent tous à coté, heureux d'avour retrouvé des amis, mais aussi, le repos.




(Si vous vous demandez, "Mais c'est pas possible les ponts et la tanière, c'est des chats." Eh bien relisez le debut et vous verrez que ce ne sont pas les meme chats, ils sont plus INTELLIGENT)
(Ah oui, si elle veut des lignes Moush, bha elle vient voir ce que je fais au lieu de faire chier tout le monde^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 6:24 am
Le Voila^^ hier j'ai pas pu on m'avait interdit de jouer... Enfin...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 6:38 am
Elle est superbe j adore

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Oct 2015, 2:50 pm
Merci^^

Suite ce soir ou demain matin...je verais.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015, 7:55 am
XI-Adieux

Après deux lunes passées dans le camp, Soleil d'Été ne pouvait rester en place. Ils avaient fait tant d'aventures. Cela se finirait-il maintenant? Il ne le voulait pas et il rassembla ses compagnons.
-Je suis désolé, vous ne pensez pas qu'on devrait partir?
-Mais pourquoi? répondit Brindille.
-Bha, je sais pas...je suis pas fait pour rester toujours au meme endroit.
-Je te comprends. Et si tu pars, je viens avec toi.
-Merci. Aurore?
-Tu crois que je vais t'abandonner?
-Ouai, on repart a l'aventure!! cria Nuage de Crépuscule, fou de joie.
-Bon. Alors on part demain?
-Bien sur.

Ils firent des préparatifs. Ils ramassèrent des provisions. Soleil d'Été, lui, avait une idée en tête. Il demanda a un ancien ami, par ou était parti les quatres chats avant lui.
Le lendemain, tout était près. Soleil d'Été montra la direction a ses amis.
Et ils partirent, encore. Les paysages se succedaient. D'abord les arbres, puis les plaines, les montagnes et encore les arbres.
Un jour, qu'ils marchaient, insouciants, arriva un évenement inatendu.
Ils étaient en train de se reposer. Sur un rocher, luisant au soleil. Nuage de Crépuscule, jouait avec une branche, Soleil d'Été, se reposé avec Aurore, et Brindille cherchait des lezards ou autre choses a manger sous les tas de gravats qui jonchaient le sol.
Il avait mit sa pattes sous un caillou, cherchant encore.
Puis, tout se passa très vite. Brindille poussa un cri de douleur, une petite chose sortit de dessou le caillou, Nuage de Crépuscule l'écrasa vivement et Aurore et Soleil d'Été sottèrent les rejoindre.
Brindille se releva:
-Pardon, j'ai été stupide, heuresement, ca va.
-Ouf...C'était quoi cet insecte?
-C'est une araignée papa.
-Vraiment? Esperons qu'elle ne soit pas dangereuse.

Et ils repartirent. Tout avait l'air normal. Ils avaient épuisé leurs provisions, mais ils allaient chasser.
De jour en jour, Brindille faiblissait. Ils essayaient tous de croire que c'était normal, mais on voyait deja pourquoi il était si fatigué. Le mal avait été fait. L'araignée avait piqué.
La tristesse envaissait les esprit.
A un moment ils s'arretèrent. Mais Brindille ne pouvait plus se lever. On le veilla toute la nuit.
Le lendemain, ses yeux été clos. Sa vie était parti, pendant que tout le monde dormait, comme si elle avait eu honte de s'en allée.
Ils pleurèrent. Leur meilleur ami était parti. Celui qui les avait recueilli quand ils étaient fatigués. Celui qui les avait suivis. Celui qui était leur ami.
Ils creusèrent une tombe. On voyait, sur le trois visages, la douleur de la perte.
On l'enterra.
Soleil d'Été parla:
-C'était...le meilleur ami qu'on puisse avoir. Il été gentil, serviable. Il va tous nous manquer.
Puis ils pleurèrent encore, les uns contre les autres.
Ils ne virent meme pas une grande lumiere inahbituel descendre du ciel.
-Bonjour. Je sais, vous etes triste.
-Vous etes du clan des Étoiles, c'est ca?
-En effet.Je suis venu pour vous dire, que votre ami nous a rejoint. Nous le laisserons vous parler pendant vos reves. Nous n'avions pas prévu sa mort. Meme pour nous, la vie peut encore nous étonnez.
-Merci...je...il va vraiment nous manquer.
-Je sais.
Sur cette parole, il partit.
Ils résterent comme ils étaient et s'endormirent. Brindille leur parla.
-Ne vous inquitez pas. Je reste avec vous.
Ce fut la seul chose qu'il dit. Mais ils les regarda longtemps. Jusqu'a ce qu'ils se réveillent.





(Voila, c'était le chapitre triste...)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015, 12:41 pm
Elle est superbe

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015, 12:48 pm
Merci^^
Pauvre Brindille...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 6:57 pm
Bon dsl tlm, mais je pars pendant 4 jours, jusqu'à samedi. Donc bha prochain chapitre, samedi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 6:52 am
XII-Mélancolie

C'était sept jours après la mort de leur ami. Il marchaient en silence. Leurs pattes étaient douleureuses.
Mais pas seulement. Leur cerveau et leur coeur souffraient d'un mal, qui ne guérit que avec le temps. Beaucoup de temps.
Mais ils marchaient. Ils étaient dans un forêt, les arbres était si haut, que même un écureil n'aurait pas pu monter. Et d'ailleurs, tout étaient blanc. Il neigeait. Des flocons tombaient partout.
Nuage de Crépuscule, aurait du se réjouir, et jouer avec la substance blanche et froide qui tombent du ciel. Mais il marchait. A la meme hauteur que ses parents. Pendant cinq jours, Brindille leur avait parlé en rêve. Mais ces deux derniers jours, il avait disparu. Il se passait quelque chose au dessus. Brindille leur avait dit "Ah demain soir". Cela voulait dire que il devait revenir. Mais les trois chats ne pouvaient rien faire.
La petite famille, n'avait pas le coeur a chasser. Il n'avaient pas mangé depuis longtemps, et il faisait froid. Mais ils résistaient. Ils se couchèrent après avoir finalement décidé de chasser. Leur récolte fut maigre. Un mulot, une perdrix, une chouette. Et ils se demandaient si la chouette été mangeable.
Mais ils mangèrent. Alors, ils s'endormirent.
Soleil d'Été etait dans une clairière. Seul. Non, il y avait quelqu'un. Mais qui? Il regarda autour de lui et chercha. Mais non. Rien. Pourtant, il entendit une voix:

"Bonjour Soleil d'Été. Alors. Comment va tu?"
C'était un chat. Un peu vieux. Soleil d'Été le reconnut comme un ancêtre.
Il répondit:
"Oui. Je vais bien. Ou-sommes nous?
-Tu es dans la clairière. La clairière qui borde une ville. Mais oublie la ville. Nous avons de gros problèmes au clan des étoiles. Le clan de la forêt sombre nous a attaqué. Je ne savais pas que c'était possible moi meme. Je dois faire vite. Tu dois te rendre a tout prix dans cette clairière. Le plus vite possible.
Je...je dois y...aller."

Et il disparu. Son rêve changea, et devint incompréensible. Il n'avait plu ni queue ni tête.

Aurore, elle dormait, d'un sommeil sans rêve. Elle ne bougeait pas, comme si elle était morte.
Nuage de Crépuscule, lui, était sur un champ de battaille. Des chats, par terre, mais qui ne saignaient pas. Un chat, seul, s'avança vers lui.

"Bonjour. Je te présente le champ de bataille. Pour arréter ces combats, tu devras suivre ton père. Mais au moment venu, c'est toi qui devra faire le sacrifice.
-Le sacrifice? Quel sacrifice?
-Je ne peux t'en dire plus.
-Mais attendez, je veux juste...
Le chat et son rêve s'étaient éstompés.
Ils se réveillèrent, et se racontèrent leur ce qu'ils avaient vu.



(Voila, en fait ca fait longtemps que je voulais le sortir mais j'ai pas pu(maintenance, vacance...) Donc jéspère qu'il vous plaira.)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 7:13 am
C est dingue toi et l émotion que tu mets dans cette histoire ca fait un

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:37 am
Vraiment? Merci beaucoup^^ Ouai, je suis un peu triste pour Brindille de l'avoir fait mourir...
Tu sais au début, je pensais mettre Aurore en méchante? Mais bon après, je me suis attaché...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:39 am
Oui je comprends

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:40 am
^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:17 am
XIII-Terres Lointaines

Après ce que leur avait dit les deux chats du clans des étoiles, ils repartirent. Heuresement, il ne neigeait plus. Mais une fine couche de neige jonchait le sol. Le soleil luisait au dessus d'eux, pourtant, il faisait froid. Ils avançaient vers l'endroit que leur avait indiqué l'ancêtre. Mais c'était vraiment loin. Ils leur faudrait deux ou trois jours, si ils ne s'arétaient pas pendant la journée. Autant dire quatre jour. Aurore était fatiguée. Soleil d'Été pensait a Brindille et culpabilisait. Si il n'avait pas demandé de partir, il ne serait pas mort. Une goutte coula sur sa joue mais personne ne la vit.

Deux jours plus tard, ils tombèrent devant un lac. Il y avait encore de la glace, mais si peu. Faire le tour serait trop long. Ses deux jours s'étaient passé tranquilement. Aussi tranquille que la monotonie du payasage blanc. Mais ils étaient tous fatigués.
Le soleil descendait petit a petit, devenant de plus en plus rouge, ou orange.
Alors, il fallait passer. Cela avait l'air aussi fragile qu'un verre en verre, mais ils n'avaient pas le choix, et de toutes façons, ils n'auraient pas pu faire un si long détoure. Ils étaient trop fatigués.
Soleil d'Été proposa de passer en premier. Si la glace cassée, il pourrait revenir. Comme il était le plus lourd, si elle ne cassait pas, tout le monde pourrait passer.
Il posa un patte, puis deux, et fit passer le reste. Il tenait, et la glace tenait aussi. Alors, Aurore et Nuage de Crépuscule avancèrent aussi. Rien ne se passait. Alors ils continuèrent.
Ils arrivèrent au milieu du lac après être tombé plusieurs fois a cause du sol glissant.
Ils avancèrent encore. Mais cette fois, on entendit un craquement. Puis un autre, et encore d'autre.
Le soleil faisait luire d'une lumière rouge les fissures, qui sisaillaient tout le lac. Leur première réaction fut de courir. Soleil d'Été arriva, puis Aurore, mais pas Nuage de Crépuscule. Il était tombé.
Prenant son courage a deux mains, il sauta sur la glace et prit son fils par la peau du cou. Ensuite, il avanca tout doucement vers le bord de l'étendu gelée. Mais derrière, la glace commençaient a casser et des gros bouts de solide blanc dérivait déjà. Le cassement se rapprochait trop rapidement, mais Soleil d'Été et Nuage de Crépuscule étaient eux aussi tout proche. Mais pas assez. La glace se fendit sous les pattes de Soleil d'Été. En derrnière chose il lança son fils vers la rive, qui arriva sain et sauf, puis fit un saut, digne des grands ancêtres, les lions.
Il roula, et se cogna contre un arbre. Il se releva tout endolori, mais vivant. Son épaule lui faisait souffrir. Alors, après ce périple qui n'avait duré que quelques minutes, alors que ca leur paraissait avoir duré des heures, ils se blottirent, les uns contre les autres, pour se réchaufer mutuelement.
Et ils s'endormirent.




(Voili voilou, chapitre un peu court mais swag.)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 10:49 am
Superbe encore une fois

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 11:12 am
Merci, franchement, j'ai jamais vu de meilleur publique.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 6:56 pm
XIV-Prophétie et Retouvailles

Soleil d'Été se réveilla en sursaut. Combien de temps avait-ils dormis? Trop. Il fallait repartir vers l'endroit que leurs ancêtres leur avait indiqué. L'épaule du grand mâle était toujours rouge de la veille -car ils avaient passés un jour a dormir- mais cela ne lui empaicherait pas de marcher, normalement.
Alors ils partirent. Leurs pas résonnaient, tellement le silence de la forêt emplissait l'air. Seul quelques petits rongeurs ou insectes, bougeaient parfois. Mais avec une discretion qui s'expliqué par la présonce des trois chasseur.
Selon le chat vu dans le rêve, ils devaient arrivés dans environ une demi-journée. Pourtant, ca leur parraissait long. Autant que la saison des feuilles mortes. La forêt était en fait trop calme. Un vent froid parcourait l'échine des felins. Pourtant le feuillage et les fleurs commençaient a embellir les arbres. Mais il y avait quelque chose...ou pas. Non, cela devait etre une simple impression.
Soleil d'Été et les autres d'ailleurs, avaient de plus en plus envie de sortir. Enfin, ils virent une lumière plus claire. Ils sortaient de cette forêt maudite. La clairière ne devait plus être loin. A trois-cent-mètres tout au plus. C'était quand meme beaucoup après ce qu'ils avaient marché aujoud'hui.
Soleil d'Été les guidaient. Mais a chaque fois ils tombaient sur le mauvaise endroit. Tantot une forêt, tantot une rivière, tantot des plaines...Enfin ils trouvèrent. Cette fois ils étaient vraiment exténués.
C'était une clairière, calme. Quatre chêne la surplombait. C'était très beau. Un petit ruisseau passait sur le coté. Ils arrivèrent au milieu.
Une lumière, le scénario habituel de la descente du Clan des Étoiles. Un chat. Seul. Ce n'était pas le meme que la dernière fois, mais il était lui aussi fatigué. Quand il toucha le sol, les fleurs ressplendirent.
Il s'avança vers eux et dit:

"Nuage de Crépuscule. Tu vas devoir faire un choix pour notre bien a tous."




(Allez, je vous laisse sur ce suspense....MMOOUUAAHHAAHHAAHHAAH)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 7:00 pm
Ho non t est pas gentil j ai trop hâte de voir la suite

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015, 7:01 pm
Niarf niarf niarf. T'inquiète, normalement vendredi matin...
Mais si je tu savais, tu aurais pas envie de connaitre la suite...MMOUUAAAHHAHAHA

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: