Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel est votre préféré poème ?

Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_lcap24%Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_lcap21%Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_lcap12%Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_lcap9%Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_lcap21%Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_lcap12%Le choc des poètes commence !  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Le choc des poètes commence !
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 10:20 pm
Perso j'ai pas trop aimé "Le respect", comment il est construit et tout.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 10:06 am
C'EST... J'AI PERDU ??! Nan... C'est impossibleuh... NAOOOOOON !

*passe en mode super sayen 3 et tire un rayon magique couleur arc-en-ciel*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 16 Oct 2015, 8:12 pm
Je n'ai pas vraiment aimé le respect aussi mais bon...

Flo, j'ai adoré le tien seulement, il était rempli de fautes de conjugaison mais super imagination !!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 10:56 pm
Avec le "j'escalada" ?

Oui, et je me suicida D;


Mais bon,'ne venez pas me dire que le passé simple n'est pas bizarrement construit:

Le passé simple est sencé donner une impression de rapidité et d'une action passé et délimitée dans le temps, genre "Il passa deux heures sur ce jeu vidéo lorsqu'il le fini"

Et l'imparfait est sencé exprimer l'exact opposé,

Alors PURQUOA AU NOM DE NEITH la prononciation du premier groupe à la première personne du passé simple est la MÊME que celle de l'imparfait alors qu'il est sencé exprimer L'EXACT OPPOSÉ ????? VOUS POUVEZ M'LE DIRE ? BEN NON, VOUS POUVEZ PAS !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 12:42 pm
Non on ne peut pas ^^ C'est le français quoi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 6:55 pm
Bon bha merci...c'est moi le respect. OUUUIIIIIIIINNNNNNNNN.
N'empèche, les gagnants sont : Graine d'Arbre et Flo'. (Le respect et mon espoir) Car Pattes de Fourmi, est MORTE. enfin, elle est partie quoi.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 8:43 pm
Non ! C'est Patte de Fourmis ! C'est moi l'arbitre !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 5:10 am
Bon ok...

Mais on est sur le podium


1er Patte de Fourmi
-------------------
2eme Graine d'Arbre et Flo
------------------------

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 22 Oct 2015, 9:51 pm
Evidemment que tu es sur le podium !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 5:46 am
OOUUAAII

Bon, c'était vraiment cool d'avour aurganisé ca...Merci Feuille Brune^^

(PUTAIN DE ****** de *****!!! Nana je dec.)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:15 am
Graine d'arbre qui veut quand même se dire qu'il a pas totalement perdu X)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:19 am
Dommage qu'il y ait autant de faute d'orthographe mais j'ai voté ;)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:31 am
Bah merci aurore boréale ! (Constellation quoi *_____________*)

Du coup la pauvre graine passe 3eme.... J'ai que ca à faire de ma vie... Ouin... Snif... Des joues coulent sur mes larmes...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:39 am
En fait, Constellation, le vote avait été arrété, mais Feuille Brune savait pas comment fermer le sondage...donc ton vote ne compte pas. Lit la page avant je cois, ou encore avant, ya écris qu'elle ferme les votes.

Donc deuxième égalité mon petit Glaçon.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 23 Oct 2015, 12:14 pm
Merci Graine d'Arbre ^^

Oui, les votes ne sont plus comptabilisées. Je n'ai pas mis de fin de sondage au début et je ne peux plus le rééditer par contre, je vais rééditer la page du départ. ^^

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: