Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La bataille des mines !
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 13 Oct 2015, 2:13 pm
Chalut ! Je m'adresse aux dessinateurs : comme  " Le choc des poètes ", j'ai l'intention de préparer un concours mais cette fois, les principaux intéressés sont les dessinateurs et leurs crayons.



Dépêchez - vous, les places sont limitées ( pas plus de 10 participants ) !





Merci ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 2:43 pm
Je m'inscrit.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 5:00 pm
Comment ca les dessinateurs et leurs crayons

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 5:31 pm
bah ceux qui dessinent !^^ moi je sais pas dessiner

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 5:37 pm
Moi non plus

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 13 Oct 2015, 7:06 pm
Je m'inscris !!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 13 Oct 2015, 7:42 pm
Ca commence fort !

Moi non plus, je ne sais pas dessiner. Je ne dessine que de l'abstrait ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 7:54 pm
Je m'inscris !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 13 Oct 2015, 7:57 pm
Super ! ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 13 Oct 2015, 9:40 pm
je m'inscris a cout sur ! le dessin c'est ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 9:48 pm
Je m'inscrit!Je me débrouille en dessin!(est ce que le coloriage est obligatoire à l'ordinateur?)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 13 Oct 2015, 10:13 pm
^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 14 Oct 2015, 12:47 pm
D'ailleurs, quand le concours commence ? =)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 14 Oct 2015, 8:52 pm
Petit Guépard, on peut dessiner sur papier ou sur ordi ^^

Dragon, je voudrais attendre qu'il y ait un peu plus d'artiste ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 8:56 pm
Je m'inscris !

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Mer 14 Oct 2015, 9:04 pm
Je m'inscris !!!!! I LOVE DESSIN

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 11:59 am
Par contre sort-nous un VRAI theme cette fois ci, pas un truc du genre:

"Ouais alors faut exprimer une idée ou une émotion lol prout" -----> [PAS UN THEME]

"Le theme c'est que faut dessiner une patate" -----> [UN THEME]

C'EST SI COMPLIQUÉ QUE ÇA ?!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 12:19 pm
Évite de dire ce que tu vient de dire quand tu as pas ta couleur

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 12:32 pm
Gné ?

Ça fait 3000000000 d'années que j'attends ma validation, je vais pas me retenir plus longtemps d'ouvrir ma grande bouche >:)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 12:34 pm
A ces année la tu serais déjà mort ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015, 6:44 pm
Je m'inscriiiiiiis!!!

(Geai, c'est Graine si t'avais pas compris ._.)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 15 Oct 2015, 9:31 pm
Glaçon chut  (  n'oublie pas que c'est moi qui prépare ça  ) ^^

Nous sommes donc huit, si deux dessinateurs voudront se rajouter, ce sera toujours possible ! ^^

Nous allons procédé comme dans  "  Le choc des poètes  ",  vous m'enverrez le lien de votre dessin par mp pour qu'il n'y ait pas  "  de favoritisme  " lors du sondage.

Le thème de  "  La bataille des mines  " est  : Dessinez  ( sur papier ou sur ordi  ) un couple LGDC, le fond est facultatif.

P.S Glaçon : Je n'aime pas mettre un thème précis, se sera moins imaginatif et moins personnel aussi non.









Amusez - vous bien !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 9:16 am
MAIS JE SUIS PAS GRAINEUUUUUUH; SINON JE FERAIS PLEIN DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET J'ECRIRAIS DES ROMANS MAL NARRÉS !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 16 Oct 2015, 6:24 pm
moi perso dessin sur papier , si je fait sur l'ordi , autant me sucider direct haha xD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 16 Oct 2015, 8:08 pm
^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: