Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La bataille des mines !
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Ven 16 Oct 2015, 11:47 pm
PERSO PAS SUR ORDI

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 12:10 am
Le dessin sur ordi ? Oh mon dieu affraid

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 12:26 am
Moi aussi, vive le papier!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 5:36 am
Bon allez je me lance quand même

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 8:30 am
MAIS T'ES QUIEUH????

Mon dieux, dessiner DEUX chats O.o Je sens que ça va être horrible... On a le droit de redessiner une image trouvée sur internet?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 10:12 am
T'es sérieuse ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 10:25 am
Je participe.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 11:10 am
Scorpioooon !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 12:39 pm
Geai tu participes ducoup ?

Hiver si tu t'en sers comme modèle bien sûr !

Sable super !!!!!!!! ^^


Vendredi, je dois avoir tout vos dessins pour pouvoir commencer le sondage.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 2:18 pm
Une semaine ?!

Mais c'est clairement pas assez /0\

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 3:03 pm
combien de temps faudrait - il ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 3:53 pm
Moi en tout cas je commence!Bonne chance à tous!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 4:18 pm
Oui je joue

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 6:46 pm
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'AI TOUT EMBROUILLÉ.

(et glaçon, je t'emmerde^^)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 9:04 pm

Amusez - vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 9:11 pm
Finallement c'est quand la date limite?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 9:53 pm

La date limite est LUNDI 26 ! N'oubliez pas je ne pourrai attendre personne !

( ca fait un week end en plus ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 11:10 pm
Merci pour l'info!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 5:06 am
QUE LE COMBAT COMMENCE

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 18 Oct 2015, 4:59 pm
^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 18 Oct 2015, 10:07 pm
oki , mais les gens , je suis pas en vacances moi , donc , please , si je le donne en dernière minute ça va ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 18 Oct 2015, 10:47 pm
Je commence le sondage mardi tant que c'est avant c'est bon même si tu l'envoies lundi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:38 pm
Mais je comprends pas comment faire sur l ordi moi

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 22 Oct 2015, 4:37 pm
geai , nn tu peut faire sur papier , moi je fait sur papier , et puis après tu envoye la photo de ton dessin ^^, brune , ok , et si j'ai pas le temps et que je l'envoie le mardi main ça va ? au cas , on sait jamais ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 5:31 pm
Ha ok bon merci je le ferais dimanche

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: