Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les admins
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 6:22 pm
J'ai l'impression que les admins on DISPARUS ! Quelqu'un peux me dire qui est admin, je ne mis retrouve plus

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 6:25 pm
Sable st admin! sinon je sais pas...

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 05 Nov 2015, 6:28 pm
ok je note^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 06 Nov 2015, 7:41 am
Les admins sont :
- Brume Nocturne
- Étoile de Sable
- Ouragan des Sables
- Alouette Mystérieuse
- Châtaigne Lunatique
- Moi
Et Feuille Brune nous rejoindra à la fin de son stage d'admin (qui débute ce week-end)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 8:24 am
Les admins sont inactifs, tu m'étonnes que tu ne sache pas qui ils sont 8D

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 2:56 pm
ils sont inactifs oui .

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 4:58 pm
Aile de chouette, ta signa ! Les admins 2863843774

Ok merci tout le monde !^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 5:10 pm
haha merci nighty ^^ je doit dire que la tienne est vraiment pas mal nn plus ! ^^ you are the queen ofnight haha ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 06 Nov 2015, 5:47 pm
je suis modeste Les admins 3141568477

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Nov 2015, 9:40 am
Hummmn je pensé que ce forum ne tomberait pas si bas, en prenant certaines personnes pas faites pour être admin ! Je n'aurais jamais pensé que Brume Nocturne prendrait Étoile des Ouragans ou Alouette Mystérieuse, qui je le rappelle, ne sont pas venu depuis 3 mois.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Nov 2015, 12:54 pm
Miel? Bonjour...toi aussi tu es sur l'autre fow?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 08 Nov 2015, 1:02 pm
Shocked Les admins 3490028188

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Nov 2015, 1:02 pm
Parfait...

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 08 Nov 2015, 1:03 pm
Suspect tu va quand même pas t'inscrire ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Nov 2015, 1:04 pm
Bha non, c'est juste pour savoir...

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Dim 08 Nov 2015, 3:32 pm
Surprised Les admins 3324586910

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 08 Nov 2015, 3:55 pm
Mielou : avant le STAFF était Brume nocturne, Oury, Myst, Pelage de Feu, Coeur de braise et moi mais... Il ne reste plus que 4 personnes sur ces 6. Donc elle a repris ceux qui ont aider à fonder le forum + d'autres. Donc en brièveté ça donne : Brume Nocturne à repris Oury et Myst car ils ont fonder le forum

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Nov 2015, 6:04 pm
Alors déjà tu te calme, ne m'appelle pas "Mielou" On est plus pote et tu devrais le savoir. Ensuite, oui ils y avaient eux comme admins, sauf qu'il étaient de mauvais admins c: Ce n'est pas car il ont aidé a fondé le forum que ça change quelque chose. Ils n'ont pas d'expérience et ils ne viennent Jamais. Donc je vous préviens, ce forum va rechanger, peut-être en pire, peut-être en bof, mais jamais en mieux, car maintenant c'est un forum de plouck et kikoo-lol. Ah et Fleur de Nuit, pourquoi Graine d'Arbre ne s'inscrirait pas ? Notre forum n'est aussi fichu que le votre a ce que je sache .w. Bref maintenant je vous dit bonne soirée :3

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 09 Nov 2015, 6:22 pm
j'aurais jamais du créer se sujet... Les admins 3896250046

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 09 Nov 2015, 9:39 pm
Mais non Nighty, c'est un sujet de renseignement rien de plus ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2015, 3:33 am
Oui a ce propos, après avoir énervé Andromède sur le flood, j'me suis rendu compte que c'était mieux sans 8)

Donc LE FLOOD EST INTER.... Ah, on m'informe a l'oreillette que c'est de nouveau admis !

Bon, je note, je note, bande D'ENFOIRÉ.
(Quoi, j'ai aussi noté que tout le monde même les administrateur peuvent insulter les autres)




Et sinon c'est un mec qui marche dans la rue et qui oublie de respirer et qui meurt AHAHABAHA LOOOOOOOLEUUUUUUUH

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2015, 7:22 am
Luna s'est barré, merci de l'enlever de la liste ^^

(VENEEEZ SUR L'AUTRE FORUM LES GENS XD)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2015, 2:57 pm
Publicitaire: Venez, venez, une inscription pas cher!! Pas cher, et un fow parfait

Autre Publicitaire: Un forum qui sera pour vos envies, venez venez.

Passant: Sinon on peut etre sur les deux?

Les deux Publicitaires: NON, le mien est mieux!!

Passant: ou sinon on s'en bas les steacks?

Les deux Publicitaires: oui, c'est une bonne idée...






Voila, c'était la modélisation de vous en train de vous disputer...pendant que les autres en on marre.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 10 Nov 2015, 5:31 pm
Son ton avatar, je vois :
PUF: Miel, Mielou, Abeille
Messages: 22
Date d'inscription: 23/10/2015
Donc si "Mielou" n'est plus ton PUF merci de modifier ton profil :)
Et de 2, comment le forum à pu atteindre plus de 100 membres si Myst et Oury sont de mauvais admins ?
Donc au lieu de traiter le travail des autres regardes le tien et tu te rendras compte de quelque chose.
"Griffe de Cendre" (pas Mielou) a écrit:plouck et kikoo-lol
Donc pour toi si les membres souhaitent seulement s'amuser c'est ça qu'il sont ? Donc être sévert, sans humour et sans pitié c'est des gens normaux ? #mondetropnormal

Cordialement, je me retire

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 10 Nov 2015, 5:43 pm
je soutiens ce que j'ai dis, je n'aurais pas du poster ce sujet Les admins 3896250046

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: