-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les admins
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2015, 6:24 pm
100 kikoos plutôt, sans compter certains membres qui ne le sont pas.




Sujet de départ: Je pars, voilà désolé :'(

Glaçou/Graine: OUAI CASSE TOI!


Sujet de dispute: Blablabla

Glaçou/Graine: *toujours présent*


Publicité: Ouai mais sinon vous pouvez venir sur l'autre forum si vous voulez revoir l'ancien staff.

Glaçou/Graine: Mais on en a marreuh vous faites que vous disputer pour les pubs :c


Bon, je mets Glaçou/Graine parce que vous dites à peu près la même chose...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Nov 2015, 6:36 pm
Mais mais... Venez sur la cb je vous relaxais et vous racontais une histoire LGDC !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2015, 8:46 pm
Ouais ce sont mes puf, mais j'interdis les gens que je n'aime, ou que je suis pas ami avec eu. Et comme je te l'ai déjà dit, je ne suis plus amie avec toi. De plus comme la dit Rose, 100 kikoos. Et je ne traite pas leur travail puisque il n'y en a pas xD Les anciens admins (les vrais) n'étaient pas méchant, sans pitié et sans humour o: Il est peut-être sévère mais avec une bande de bébé c'est compliqué, enfin bébé = kikoo.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Nov 2015, 9:50 pm
Il faut vraiment que tu viennes sur la cb pour une séance de relaxation ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2015, 10:35 pm
Alleeez, on fait du yoga avec Brune !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015, 3:11 am
*FAIT DU YOGA EN JOUANT DE LA BATTERIE HYPER FORT*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015, 3:34 pm
Se demande ce que voulait dire Hiver.

"C'est nous les kikoo? Meme pas vrai. PRRRRRTTT"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 12 Nov 2015, 5:33 pm
Ce sujet part en vrille et en flood, je le verrouille : pour éviter les problèmes

Merci de votre compréhension ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2015, 5:34 pm
merci

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: