-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partie de chasse entre frère || PV Nuage de Flamme
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 12:01 pm

Nuage Roux s'ennuyait à mourir ce matin. Il n'avait aucune mission palpitante à accomplir. En effet, le matou s'était retrouvé de corvée durant toute la matinée et en avait par dessus la tête d'entendre les plaintes des anciens. Heureusement, ce supplice allait très bientôt prendre fin : il ne lui restait qu'une litière à changer. Il s'en occupa rapidement et une fois cette tâche terminée, il s'assit près de la tanière des apprentis. S'occuper des anciens, tu parles d'une partie de plaisir ! songea-t-il. Tout en examinant le camp, Nuage Roux vit alors son frère, Nuage de Flamme, qui passait par là. L'apprenti au pelage roux sourit et se mit à courir vers lui, avant de lui sauter dessus. Il l'écrasa de tout son poids sur le sol, mais sans lui faire de mal.

- Je t'ai eu !

Le jeune félin s'écarta ensuite pour laisser son frère se relever.

- J'ai été de corvée pendant toute la matinée, maintenant je veux sortir un peu. Ça te dis de m'accompagner chasser ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 19 Mar 2016, 2:47 pm
Dans la forêt dis je oui pourquoi pas je voulais justement vérifier un truc dans la forêt allez viens je sortit du camp suivit de mon frère

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Mar 2016, 6:07 pm

Nuage Roux suivit alors son frère, heureux de faire autre chose que s'occuper des anciens. Sur le chemin, il demanda :

- Qu'est-ce que tu dois vérifier dans la forêt ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 1:27 pm
Un truc je m arrêta et dit je peut te dire un secret silteplait

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 1:30 pm

Étonné, Nuage Roux regarda son frère. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse une confidence maintenant.

- Bien sûr ! Tu peux tout me dire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 1:36 pm
Je ne suis pas vraiment nuage de flamme enfin si mais ont vas dire que je j ai réintégré un nouveau corp sous le nom de nuage de flamme alors que je suis une réincarnation pour tout te dire je suis la réincarnation d étoile de geai

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 2:22 pm

Nuage Roux ouvrit de grands yeux. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Le jeune apprenti ne savait pas si son frère était sincère, où s'il s'agissait d'une blague.

- T'es sérieux ?!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 3:03 pm
Oui le clan des étoiles m as remis dans ce corps pour que je continue mon chemin

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 3:32 pm

L'apprenti au pelage roux recula de quelques pas, mal à l'aise, ne sachant quoi répondre suite à la révélation de Nuage de Flamme, enfin Étoile de Geai... Il ne savait même plus comment il devait l'appeler !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 4:14 pm
Tu peut toujours m appeler nuage de flamme dis je

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 4:31 pm

Nuage Roux baissa la tête et murmura :

- Même si je continue de t'appeler ainsi, je ne pourrai plus te voir de la même manière désormais...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 5:47 pm
Je le regarda et lui sauta dessus

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 6:44 pm

Ça non plus, il ne s'y attendait pas. Nuage Roux se retrouva plaqué au sol.

- Hé ! Qu'est-ce qui te prends ?!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 6:47 pm
Mais quoi tu aime pas jouer je le regarda me releva et dit c est bon vas j ai compris vas dans la foret je ne viens pas avec toi avant qu' il me pose une autre question je m enfuit en pleurant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 6:50 pm

Vu la révélation qu'il venait d'entendre, pour une fois Nuage Roux ne pensait plus vraiment à taquiner, ni à jouer. Il regratta cependant de voir son frère partir en pleurant et décida de le rattraper :

- Nuage de Flamme !! Excuse-moi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 6:51 pm
Vas t en je t ai dit je ne veut plus te revoir je depassa la frontière et disparut dans la pierre de lune

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 9:38 pm

Il n'était pas question pour Nuage Roux de laisser son frère. Il le suivit à la Pierre de Lune.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 10:09 pm
Je le regarda et dit bienvenue à la pierre de lune étoile bleue apparu à côté de moi

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 10:11 pm

Décidément, cette journée était de plus en plus étrange pour Nuage Roux. Il s'assit et attendit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 10:15 pm
Frérot je serais toujours ton frère sache le je ne changerait jamais et je t aimerai toujours

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 10:20 pm

Les paroles de Nuage de Flamme redonnèrent le sourire à Nuage Roux. Il ne semblait plus fâché après lui, ce qui rassura le matou couleur de feu. Il donna un coup de langue affectueux sur l'oreille de son frère.

- Pareil pour moi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 31 Mar 2016, 10:23 pm
Bien et si ont allait chasser dis je en lui lechant l oreille aussi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 2:16 pm

Nuage Roux avait très envie de quitter cette endroit étrange. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il se rendait à la Pierre de Lune et l'aura qui s'en dégageait le mettait mal à l'aise. Cependant, avant de partir, il voulait comprendre quelque chose. Il indiqua du bout de la queue Étoile Bleue et demanda à son frère :

- Qu'est-ce qu'Étoile Bleue fait ici ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 5:52 pm
Elle me surveille elle est au clan des étoiles et elle essayent de me proteger

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 6:19 pm

Incroyable. Nuage Roux se dirigea vers la sortie et dit à son frère :

- Il nous faut maintenant retourner sur nos terres.

Le félin roux s'élança alors à toute vitesse, pressé de retrouver son territoire.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: