Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partie de chasse entre frère || PV Nuage de Flamme
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 6:29 pm
Je m elanca dans la foret a côté de mon frère soudain un chat se dressa devant nous je m arrêta en disant : étoile brisé

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 6:31 pm

L'apprenti se mit alors à feuler.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 6:39 pm
Étoile brisé se jeta sur mon frère et dit tu sais ce que je veut nuage de flamme alors tu me le donne ou je turai ton frère non je ne te le donnerais pas dis je dommage dis t il il sortit des griffes et les approcha de la gorge demon frère

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 7:02 pm

Nuage Roux ne comprenait rien à la situation. Depuis que la journée avait débuté, les événements étranges n'avaient cessé de se multiplier. Mais, il n'allait pas se laisser tuer sans combattre et il griffa férocement les yeux de son assaillant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 7:30 pm
Quand etoile brisée ne put plus rien voir je lui sauras dessus suivit de mon frère. Des qu' étoile brisée fut mort mon frère me sautas dessus rouge de colère

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 7:40 pm
HRP :
Spoiler:


Nuage Roux regarda son frère bondir sur le chat ennemi et le tua. L'apprenti se releva péniblement, et regarda les blessures de Nuage de Flamme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 7:42 pm
Je le regarda et senti de la colère dans le coeur de nuage de roux envers moi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 8:03 pm

Le novice au pelage roux grimaçait, ce combat avait été plutôt brutal.

- Nuage de Flamme, qu'est-ce que ça signifie ?! Je veux des explications !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 8:10 pm
La forêt sombre veut reprendre les terres qui nous appartiennent ils veulent nous détruire

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 8:19 pm

Nuage Roux ouvrit de grands yeux.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ?!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 11:14 pm
Toi rien il n y as que moi qui peut faire quelque chose

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Avr 2016, 11:25 pm

Le jeune matou demanda alors :

- Dans ce cas que comptes-tu faire ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Avr 2016, 11:35 pm
Je commenca a m énerver et dit je n en sais rien pour l instant maintenant arrête de m énerver avec t'es questions et allons chasser

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 12:08 pm

Nuage Roux plissa les yeux, irrité par l’attitude de son frère. On aurait dit que ce qu'il venait de se passer n'était pas si grave que ça, qu'il pourrait s'en occuper plus tard. Outré, le jeune apprenti lâcha :

- Non, je ne suis plus vraiment d'humeur à aller chasser... Il faut que je réfléchisse à ce qu'il vient de se passer, il faut qu'on en parle à Étoile Brune !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 02 Avr 2016, 12:20 pm
Elle le sait dis je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 12:38 pm

Étoile Brune était au courant, cela rassura légèrement le matou roux. Il allait en discuter avec elle lorsqu'il la verrait.

- Je vois. Bon, je suis exténué par tout ça, je rentre au camp. Bonne chasse frérot !

Nuage Roux disparut entre les fougères, laissant son frère.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 02 Avr 2016, 12:56 pm
Je partis à la chasse j atrappa deux écureuil et trois mulot

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 11:20 am
RP TERMINÉ

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:15 pm
H.S : Quand un sujet est terminé, le créateur du sujet, édite le premier message, va dans option et clique sur le bouton résolue.

P.S Plume Rousse : Très belle signa ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: