Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allez debout (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 7:56 pm
Je sort de la tanière à toute allure, me maudissent moi et mon sommeil de plomb.
-Désolé, je ne m'étais pas apprécie que le soleil était levé...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:05 pm
Pas grave,je ne t'en veux pas.
*Dis-je en la regardant puis je m'éloigna vers la sortis du camp,traversa le tunnel d'ajonc et courra dans la plaines.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:16 pm
Je les suivais.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 2:15 pm
Je me glisse à leur suite. Je me tourne vers Nuage de Loup.
-Pourquoi on sort ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 11:54 am
Je tournai la tête.
-Des renard.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 7:04 pm
-Où ça ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 10:15 pm
*Je sorti les griffes,la fourrure hérissait et renifla l'air pour savoir d'où venait l'odeur des renards.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 6:33 pm
On voyant mon mentor concentré, je me tais et commence moi aussi à humer l'air. Je sens l'odeur d'une sourie, de la patrouille de ce matin, mais pas de renard... Soudain, une grosse puanteur vient nargué mon museau. Elle vient de la frontière avec le clan du tonnerre; Enfin, je crois.
-Je croit que ça vient de là, dis-je en pointant mon doigt vers la frontière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 7:39 pm
*Je réussi à localiser l'odeur du renard.*
Il vient par ici d'après l'odeur,on dirait que c'est une femelle car je sent aussi des odeurs de petit avec elle.
*Dis-je en me mettant en position de défense et d'attaque.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 10:07 am
Des petits, super. Comme si un renard n'était pas suffisant, en se tape les petits en plus. Espérons qu'ils soient encore petit petit.
-Bon... dis-je d'une voie qui tremble un peu, on va leur donnait une bonne leçon à ces renards !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 1:53 pm
Je venais de finir ma patrouille de chasse quand aperçue d'autres membres de mon Clan regroupés vers la frontière. Je décida d'aller à leur rencontre
-Que se passe-t-il vous avez des problèmes?
En approchant d'eux, je sentis une forte odeur de renard. Bon bah je penses que je vais allez les aider
-J'peux rester avec vous Touffe de neige? je viens de rapporté des lapins au camps...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 6:06 pm
-On trace une famille de renards ! dis-je en tremblant légèrement, On va leurs faire comprendre que c'est notre territoire !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 10:49 pm
Nuage de Feuille,étant donner que je ne t'ai pas encore apprit comment faire pour combattre un renard,à la moindre difficulté va te mettre à l'abri.
*Dis-je en la fixant.Je ne voulais en aucun cas perdre mon apprentie aussi bêtement qu'un combat contre un renard.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 8:28 am
-Et moi j'peux vous aider pour chasser les renards ?
Demandais-je à l'ensemble de la patrouille

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 4:32 pm
-Ne t'en fait pas ! C'est pas un ou deux renards qui vont me faire du mal !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 8:54 pm
*Je souri à mon apprentie et regarda Larme d'Améthyste.*
Bien-sure,on est jamais de trop pour chasser des renards.
*Je senti la renarde qui se rapprocher et fouetta l'air,il y avait une autre odeur en plus.*
Faites attention à vous vue leur odeur,ils n'ont pas dû manger depuis au moins une semaine et porte l'odeur de la maladie alors si jamais vous vous mettez du sang sur vous,il serait préférable que vous ne vous léchez pas et d'aller au lac pour vous nettoyez la fourrure.
*Sans un mot de plus,je me jeta sur la mère des deux jeune renard,vue leur taille,ils étaient en âge de chasser par eux même.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 11:21 am
Je m’élança à la suite de Touffe de Neige et je parvins à griffer la mère renarde qui riposta et je reçu une petite égratignure sur l'épaule. Elle essaya de me mordre mais j’esquivais son attaque et en retour, lui griffa le flan. Trop concentré sur le combat contre la renarde, je ne vis un des jeunes renard se jeter sur moi et essayer le me réduire en pâté pour chat. Soudain consiente que je ne pouvais plus faire grand chose l'appela :
-Au secours quelqu'un pourrait me venir en aide svp??

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 4:39 pm
*Je griffa la mère au visage puis la regarda s'enfuir.J'entendis soudain le miaulement de Larme d'Améthyste.Je me jeta sur le renard toutes griffes dehors et lui griffa la gorge,celui-ci lâcha la guerrière et tomba inerte sur le sol.Je regarda autour de moi et vit que le troisième n'était plus là.*
Il s'est certainement enfuit lui aussi.
*Me dis-je en moi même.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 5:36 pm
Je me releva en boitant légèrement
-Merci de m'avoir aidé Touffe de Neige
C'est alors que je remarqua que les autres renards c'étaient enfui et que ma pattes était un peu tordu
-Ah... c'est pour ça que j'ai mal au ma pauvre petite patte
Concluais-je en essayant de la poser au sol, ce qui m'a valu l'impression d'une mini décharge électrique

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 7:39 pm
-Ça va ? demandais-je.
Je m'étais fait griffé le flan droit en combattant contre un petit avec Nuage du Loup.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 8:12 pm
-Mouiii ça va aller. Je vais rentrer au camps sur trois pattes!
Bon c'est bien que le ridicule ne tue pas car je penses que je vais faire une de ces têtes sur 3 pattes Wink

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:36 pm
-Trois pattes c'est mieux que rien ! Tu veux que je t'aide ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 6:16 pm
*Je regarda Larme d'Améthyste et Nuage de Feuille.*
Une fois rentré,je vous conseil d'aller voir le guérisseur pour qu'il vous soigne,toutes les deux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 12:26 pm
-Merci Nuage de Feuille mais je voudrais pas t'encombrer alors je vais me débrouiller!
Puis à Touffe de neige
-Bien sûr!
Je trouve cela évident d'aller voir un guérisseur quand notre patte vous fait un peu souffrir

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 2:05 pm
Appui toi sur moi,Larme d'Améthyste,je vais t'aider à marcher jusqu'au camp.
*Dis-je en m'approcha de ma camarade.*
Nuage de Feuille,tu vas réussir à marcher correctement?
*Demandai-je à mon apprentie.*

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: