Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Allez debout (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 4:22 pm
- Merci beaucoup Touffe de Neige
Dis-je en m'appuyant sur celle-ci
-Tu va bien Nuage de Feuille? On peut rentrer au camps?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 5:16 pm
-Ça va ! C'est profond mais supportable ! Je pense arriver au camps entière, le flan c'est pas comme une patte ! Je marche pas avec ! plaisantais-je pour détendre tout le monde.
Je commence à rentrer au camps avec la patrouille, sans courir car, j'ai beau faire semblant, ça faire quand même vachement mal !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 9:45 pm
*Je marchai au même rythme que Nuage de Feuille,Larme d'Améthyste appuyer sur moi.Je fus bien contente quand on atteint enfin le camp.Une fois entré dans la clairière,j'accompagna Nuage de Feuille et Larme d'Améthyste jusqu'à l'antre du guérisseur*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 5:42 pm
J'entre dans l'entre du guérisseur, intimidé. Ho, c'est pas la première fois que je viens ici mais... j'ai comme un sentiment de... malaise. Malgré mon trouble, j'affiche l'air joyeux que tout le monde connais.
-Coucou ! On vient de botter le derrières à une famille de blaireau !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 8:41 pm
De renards et non de blaireaux.
*Rectifiai-je amuser par mon apprentie,après avoir aider Larme d'Améthyste à se coucher.Je laissa mon apprentie et la guerrière au guérisseur.Je parti m'assoir dans un coin de la clairière et fit ma toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:28 am
Couché sur le sol, je vis une multitude de remède entassés de partout et l'odeur de ceux-ci me déroutaient quelque peux.
Lançais-je quand la guerrière était sur le point de partir. J'essaya de me trouver une position confortable sans que ma patte me gêne et j'attendis que notre guérisseur arrive pour me soulager de mon affreuse douleur...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 4:48 pm
Je m'assoie et entrepris le nettoyer ma blessure.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 10:14 pm
( j'archive ^^ )

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: