Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

T'es qui toi ? [Pv Coeur de Jais] FINI
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:18 pm
Je regardais le soleil se lever, perchée sur une haute pierre. Je sentis une odeur étrange. Elle semblait appartenir au Clan du Tonnerre. J'aperçu l'intrus et m'approchais tout doucement. Je bondis et feulais :

-Qu'est ce que tu fais ici ?! C'est le territoire du Clan du Vent, pas celui du Clan du Tonnerre !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:24 pm
J'explorais les territoires que je n'avais pu visiter quand j'étais du clan du Tonnerre.Cela me faisait du bien.J'avais déjà visiter le clan de l'Ombre sans me faire repérer et j'en était au clan du Vent.Je me sentais appaisé,libre.Je gambadais tranquillement lorsqu'une apprentie du clan du Vent me vit.
Bon,tant pis pour la visite mais je dois éviter de me faire attaquer.Et c'est vrai que j'ai encore l'odeur du clan du Tonnerre... pensais-je en entendant ce qu'elle disait.
"Bonjour,je sais que c'est le territoire du clan du Vent,ne t'en fait pas,je ne suis que de passage."dis-je calmement en m'asseyant.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:24 pm
Je restais méfiante.

-Tu as une bonne excuse pour te promener sur notre territoire, j'espère !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:26 pm
Je lécha ma patte et la mis sur mon front.Je gardais mon calme et ma voix tranquille.
"Bien sûr,je suis un solitaire qui découvre les différents territoires des clans."

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:27 pm
-Menteur ! Tu fais parti du Clan du Tonnerre ! Ne le nie pas, tu a son odeur et je t'ai vu à l'assemblée !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:28 pm
J'interrompis ma toilette et remis ma patte au sol.
"Je faisais partie du clan du Tonnerre,je l'ai quitté récemment,c'est tout."

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:29 pm
-Pourquoi ça ? dis je, surprise.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:31 pm
"J'en avais marre de mon clan."dis-je en expirant.
Je regarda autour de moi,le territoire me fascinait vraiment et je n'avais pas du tout peur de cette apprentie,je sentais bien qu'elle ne me ferait rien si je ne faisais rien.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:32 pm
-Comment peux tu avoir marre de ton clan ? Et tes amis ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:36 pm
"J'en avais marre,c'est tout et puis mes amis,si ce sont réellement mes amis,quand j'irai leur rendre visite lors d'une de leur partie de chasse,ils ne m'attaqueront pas."
Je m'allongea et regarda la chatte.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:37 pm
Je reste sans voix. C'était courageux et débile à la fois.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:39 pm
Je continuais à regarder la chatte.
Pourquoi ne dit-elle rien?Je sais que ça surprend ce genre de chose mais quand même... me dis-je en nettoyant mes pattes.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:40 pm
-C'est pas tellement crédible, ton histoire...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:43 pm
"Et pourtant,c'est la stricte vérité.Je ne fais plus partie du clan du Tonnerre."

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:44 pm
-Il y a une raison particulière ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 1:49 pm
J'arrêta ma toilette et la regarda.
"Puisque je suis solitaire,je peux tout te dire mais je sais que le clan du Tonnerre se cache des choses entre eux,je sais aussi que certains vont dans la forêt sombre et puis,ma chef interdisait à une apprentie,pouvant comprendre les chiens,de m'aider à faire d'un cabot un guerrier.Je lui ai laissé le choix,où elle m'aidait,où je partais mais tu connais déjà la réponse."
Mon récit terminé,je reprit ma toilette en léchant mon poitrail.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 1:58 pm
Je restais sans voix.

-Elle...elle a vraiment décidé de te bannir ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 2:01 pm
"Elle n'a pas vraiment décidé.Elle m'a dit que je pouvais partir car en aucun cas elle aurait accepté donc je suis parti comme je l'avais dit et elle n'a rien fait pour m'arrêter donc selon moi,un chef qui ne tient pas à ses guerriers n'a pas le droit d'être mon chef."
Je termina de me nettoyer en me lêchant les flancs et continua:
"Et toi,que fais-tu ici?"demandais-je en voulant changer de sujet.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 2:21 pm
-Je profite du paysage...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 2:26 pm
"Et que fais-tu seul?Tu n'as pas un mentor?"

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 2:33 pm
-Non, nous n'avons pas assez de guerriers pour assurer la formations de tous les apprentis.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 2:34 pm
"Sérieusement?Vous n'avez pas assez de guerriers?J'ai du mal à y croire..."

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 2:35 pm
(J'ai pas de mentor alors j'improvise -_-')

-Je suis la seule apprentie à ne pas avoir de mentor...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 2:37 pm
(ok)

"Ah,mais quand même..."
Je me redressa et m'ébroua.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 2:38 pm
Je ne dis rien.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: