Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

T'es qui toi ? [Pv Coeur de Jais] FINI
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 2:41 pm
"Au fait,puisque l'on parle de tout et de rien.As-tu un compagnon?Ne t'en fait pas,j'ai déjà une compagne."dis-je en souriant.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 2:53 pm
-Heu...et bien, on peut dire ça...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 4:48 pm
"Alors c'est oui...Et je peux savoir qui est l'heureux élu?"

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 5:26 pm
Je rougis.

-Heu...ben...je...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 6:15 pm
"Tu?"encourageais-je.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 03 Avr 2016, 7:20 pm
-C'est...c'est Œil de Feu...

Je rougis et esquissais un sourie gêné.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 7:50 pm
Je ne dit rien et garda ma bouche ouverte sous sa déclaration.
"Oeil...Oeil de Feu?Et bien,il m'a caché des choses. Je suis content pour toi."finis-je par dire après un moment.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 04 Avr 2016, 12:20 pm
-Merci...

Je pris une feuille qui tombait devant moi et la relâchais.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 2:50 pm
"Tout va bien?"demandais-je en voyant qu'elle ne disait rien.Je pensais qu'elle aurait parlé de quelques choses puisqu'on parlait en toute amicalité.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 05 Avr 2016, 2:51 pm
-Oui oui, c'est juste que je suis fatiguée !

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 2:53 pm
"Faut penser à dormir la nuit"rigolais-je avant de bailler à mon tour.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 05 Avr 2016, 2:53 pm
-Bah toi hein ! dis je en rigolant.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 2:57 pm
"J'ai une excuse,je suis un solitaire et je visite les territoires,je n'ai pas besoin de servir un clan mais toi..."dis-je en rigolant avant de bailler une deuxième fois me faisant comprendre que j'étais très fatigué.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 05 Avr 2016, 2:58 pm
Je souris.

-Tu devrais te reposer un peu, toi aussi !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 2:59 pm
"Oui mais je dois quitter ton territoire avant,j'empeste le clan du Tonnerre et si une patrouille du clan du Vent me voit entrain de dormir,je ne donne pas cher de ma peau..."

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 08 Avr 2016, 11:20 am
-C'est pas faux ! Mais tu veux peux être manger quelque chose avant de partir ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 12:53 pm
"Non ça..."
Je ne pu parler plus avant que mon ventre gargouille de plus belle ce qui me fit devenir rouge, gêné.
"Dé-désolé..."dis-je en rentrant ma tête dans mes épaules.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 08 Avr 2016, 12:53 pm
Je pris un ton autoritaire.


-Tu dois manger.

Je parti et revins avec une musaraigne que j'avais enterrée un peu plus loin.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 12:57 pm
"D'accord mais rien de plus. Je suis solitaire et content de l'être mais je ne veux pas prendre trop de prise sur un des territoires des clans, je sais comment chaque prise est importante..."
Je pris la musaraigne et la mangea en quelques bouchées. Je me lécha le museau une fois mon repas terminé.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 08 Avr 2016, 12:58 pm
Je fis une toilette rapide et regardais le soleil.

-Tu devrais y aller.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 1:03 pm
Je m'étirai et bailla.
"C'est ce que je comptais faire mais tu connais le chemin le plus rapide pour quitter le territoire du clan du Vent? J'aimerais bien dormir au plus vite. "

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 08 Avr 2016, 1:03 pm
-Hmm...tu peux couper par la lande mais tu sera plus visible. Le plus sur c'est encore de suivre la rivière !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 1:07 pm
"Merci beaucoup, je..." Je bailla et repris ma phrase. " Je vais y aller sinon je vais dormir sur place. Désolé de bâiller autant. "
Je souris et ris un peu.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 08 Avr 2016, 3:11 pm
Je souris.

-Y'a pas besoin d'être désolé d'avoir sommeil ! Un petit conseil : utilise l'ombre des arbres pour te cacher, sinon on aura vite fait de te repérer !

J'ondulais de la queue avec impatience.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 4:03 pm
"D'accord. "
Je repartis en trottinant vers la rivière. "

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: