Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VRAI ASSEMBLEE D'AVRIL
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Avr 2016, 6:32 pm
"  Impossible que tout aille bien !  "

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 6:33 pm
"tout va bien chez vous alors pourquoi pas chez nous!?" répliquait je

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Avr 2016, 6:34 pm
Je feulais et partie.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 6:36 pm
je la regarda partir étonner et un peu facher

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Avr 2016, 6:37 pm
( on va attendre les autres parce que ça va refaire comme tout à l'heure ^^ )

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 6:38 pm
* ouais ta raison *

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 10 Avr 2016, 7:10 pm
Je trottinais vers l'assemblée, l'air réjouie.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:16 pm
*Arriver à l'assembler,je m'assied dans un coin,c'était ma première assembler depuis que j'avais rejoins le clan de l'Ombre,même si j'étais calme,je n'en fus pas moins nerveuse,je regardai autour de moi ainsi que les chats qui était déjà présent.*

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 7:21 pm
je regarda les nouveau arrivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:25 pm
J'avais suivis Nuage de Cygne. Je mettais cachée derrière des fourrés en l'espionnant.
Même si j'étais un chaton, j'arrivais à me faire discrète.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 7:27 pm
je vit le chaton et la regarda l'air " que fait tu la? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:29 pm
Je tourna ma tête vers le guerrier du clan du tonnerre avec un regard apeurée sur le visage.
Je fis quelque pas en arrière en faisant style qu'il ne m'avait pas vu.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:40 pm
Je leva les yeux au ciel. J'étais à quelques queues du chaton et elle ne m'avait pas repérée. Je la prit par la peau du cou et sortit de ma cachette.
" Vous devriez faire plus attention aux chatons clan du Vent."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:41 pm
J'étais surprise, je donnais des coups de patte un peu partout.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:47 pm
J'avais entendu du bruit derrière moi, je me retournai et découvrait une adorable boule de poils dans la gueule d'un guerrier. Je m'approchais doucement et miaulais, tout de même un peu étonnée :

- L'Assemblée n'est pas un endroit pour les chatons... Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Je fixai le chaton et souriai, elle était vraiment mignonne. J'aimerai bien en avoir, moi... pensai-je, en reniflant avec admiration les petits coussinets de la minette.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:55 pm
"Il semblerait qu'elle a suivi son clan."arrivais-je à articulé avec la chatonne qui remuait dans tous les sens.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 7:56 pm
j'arriva en rigolant
"alors on sait fait prendre?" dis je ironique mais gentiment a la chatonne

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:12 pm
Je souris au guerrier et miaulai à la petite :
- Tiens-toi tranquille ! Si le chef de ton Clan s'aperçoit de ton escapade tu seras punie...

Un guerrier du Clan du Tonnerre vint à notre rencontre et miaula « Alors, on s'est fait prendre ? » au chaton. Je supposais donc qu'il l'avait aperçu depuis longtemps. Je réfléchis un instant puis déclarais :

- Je suis certaine qu'aucun de nous ne voudrait qu'elle soit punie, mais... Il faudrait quand même la signaler à un membre du Clan du Vent !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:18 pm
Je miaula d'un ton aiguë et je gesticulais dans tout les sens.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 10 Avr 2016, 8:22 pm
Je ne regardais pas du tout ce qui ce passer j etait perdu je sentais la mort près de moi ha ha ha oui c est ca la mort surtout dans ma tête quand Oeil de feu vont vers moi

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:23 pm
Je vis Petite Perle et alla vers elle.
"On doit faire quoi la renvoyer au camp?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:24 pm
Je vis Nuage Vif et j'émis un cri de joie.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:26 pm
Je la regardit et lui dit :
'' Tu ne devrais pas être là alors pourquoi est-tu venu."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:27 pm
Je baissa la tête.
"Ben... J'ai suivis Nuage de Cygne !" Miaulais-je en gesticulant.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 8:29 pm
"Aaa ces chatons. Mais tu connais pourtant le codes du guerrier? Et tu sais qu'il va avoir des retombés."

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 13Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: