Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VRAI ASSEMBLEE D'AVRIL
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 1:42 pm
moi même je passa ma patte devant mon museau pour masquer mon fou rire
j'étais au bord des larmes tellement c'étais marrant, des crapaud, des corbeaux... ils mangent vraiment n’importe quoi au clan de l'Ombre
"pfff ils sont bête la bas"

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 1:58 pm
J'arrivai par derrière vers Oeil de Feu. Je lui chuchotanà l'oreille.

"Qu'est ce qui te fait rire? Si c'es si drôle tu peux me le dire!"

J'attendais un réponse du guerrier du Tonnerre en bougeant les moustaches et battant de la queue.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 2:01 pm
je sursauta et sortis mes griffes par réflexe et mon pelage doubla de volume
"ha...heu rien rien !" m'empressait je de dire
puis je vit qui m'avait parler et je me rendis compte que j'avais bien fait de ne rien dire au guerrier de l'ombre

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 12 Avr 2016, 3:40 pm
Nuage d'Ambre était arrivé en retard, car elle devait faire des corvées, alors elle accourra jusqu'au tas de chats, en essayant d'être discrète.
Je me plaça dans un coin et m'assis, comme de rien.
J'écouta attentivement ce que disait les chefs...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 6:29 pm
J'aperçu une chatte du Clan de l'Ombre, elle était près de moi. Je m'approchais doucement et et lui miaula :

- Coucou ! Comment tu t'appelles ?

Je m'asseyais et lui souriais. Je me disais qu'elle devait connaître Nuage Roux, peut-être me donnera-t-elle des nouvelles du novice ? Je fis en sorte qu'on ne voit pas la lueur d'Espoir brillait dans mes yeux, en léchant ma patte et en la passant sur mes paupières.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 6:38 pm
Je m avanca près de belle écume bonjour belle écume dis je

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 7:34 pm
J'attendais la réponse de la chatte lorsque qu'un chat ressemblant à Nuage Roux m'interpella. Je me rendis compte qu'il connaissait mon nom alors que je ne l'avais jamais vu. Je répondis, étonnée :

- Comment connais-tu mon nom ?

Je fronçai les sourcils et ma queue battait l'air.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 12 Avr 2016, 7:37 pm
Nuage Ambré ce tourna vers la guerrière du Clan de la Rivière, perplexe.

"Euh... Je m'appelle Nuage Ambré..." Miaula-t-elle, méfiante.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 8:18 pm
Je ne savais plus où donner de la tête, la chatte m'avait répondu sur un ton méfiant. Je lui souris et ris un peu en lui disant :

- Je sens de la méfiance dans ta voix, n'ai pas peur, je ne ferai pas de mal à une mouche. À une souris ou à un lapin, peut-être...

J'avais essayé de faire une blague, pour ne pas que la novice est peur, puis je miaulai gaiement :

- Moi, je m'appelle Belle Écume !

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 12 Avr 2016, 8:20 pm
Les oreilles de Nuage Ambré tressaillir, elle se sentait soudain plus à l'aise.

"E-Enchantée Belle Écume !" Miaula-t-elle en se levant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 8:23 pm
Je connais ton nom grâce à mon frère dis je et je lui chuchota a l oreille nuage roux

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 12 Avr 2016, 10:08 pm
( J'envoie un mp à Lup et Chouette ^^  )

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 12 Avr 2016, 10:13 pm
(D'accord ^^)

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mar 12 Avr 2016, 10:14 pm
(Lup est absent^^)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 12 Avr 2016, 10:18 pm
( c'est une blague ? Moi je dis, le Clan du Vent va se faire bouffer par la castor ^^ Tant pis... Le prochain guerrier du Clan du Vent pourra prendre la place de son lieutenant svp ^^  )

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mer 13 Avr 2016, 11:09 am
(Moi j'ai Patte du Temps qui vient de naître y a 2 jours. Ça compte?^^)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 13 Avr 2016, 11:10 am
( c'est un chaton ? ^^ non ^^ )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 13 Avr 2016, 1:03 pm
(Moi j'ai Rose d'Hiver qui est morte xD Bientôt d'ailleurs je me ferais un qc dans le tonnerre)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Avr 2016, 1:47 pm
(Moi je veux bien, mais je ne suis plus très active (avec l'event) donc je ne sais pas trop quoi dire...)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 13 Avr 2016, 1:54 pm
(Bah l'event de toute façon on fait rien donc t'as le temps d'être active sur l'assemblée)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 13 Avr 2016, 2:06 pm
( vas - y ^^ dis - ce que tu sais où tu fais comme dans LGDC les chefs qui s'en foutent : La chasse est bonne ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Avr 2016, 2:30 pm
(ok ^^)

Je sauta sur le grand rocher et parcourus du regard les guerriers réunis, puis j'entamais d'une voix d'acier:
- Le Clan du Vent se porte bien. Les lapin abondent sur nos terres, et le climat reste clément. Nous avons eu quelques problèmes avec des castors, mais tout rentre dans l'ordre.
J'adressais un signe de tête à la meneuse du Clan de l'Ombre.
-Merci aux Clan de l'Ombre de l'aide qu'ils nous ont apportés en cette occasion.
Je citais les baptêmes d'apprentis et de guerriers, puis me reculais pour laisser la parole aux autres chefs.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Avr 2016, 5:21 pm
*J'écoutai sans un mot,trois clans avaient prit la parole,il ne manquait plus que les nouvelles du clan du Tonnerre,je me demanda quel genre de discoure,se clan allait nous faire.*

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mer 13 Avr 2016, 7:23 pm
je bailla, les assembler étais bien mais parfois d'un ennuie!! je regarda autour de moi et vis que presque tous les chats étais assez attentif mais certains s’ennuyait tout comme moi
"et y'a aucun problème? rien?! c'est pas possible enfin!!" pensait je

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 13 Avr 2016, 9:09 pm
Je bombais le poitrail et souriais. J'adressais un bref clin d'oeil à Plume du Fléau et Coeur de Neige, nous avions combattu les castors ensemble !

Contenu sponsorisé


Page 12 sur 13Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: