Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Baptême d'un nouvel apprenti [LIBRE~Clan de la rivière]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 7:13 pm
*Ma première nuit en temps que chef était un peu mouvementer,j'avais passer une mauvaise nuit,peu après l'aube,je me réveilla,après mettre étiré longuement devant mon antre,je monta sur le promontoire et dit bien assez fort pour que tous le monde m'entende.*
Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
*J'attendis que les guerriers se rassemble avant de continuer.*

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Ven 15 Avr 2016, 10:21 pm
*Je ne savais pas si je devais venir puisque je n'érais encore qu'un chaton.Je m'approcha tous de même et regarda Etoile de Lune impressionnée*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Avr 2016, 11:17 pm
Aujourd'hui est un grand jour pour le clan,Petit Espoir va recevoir son nom d'apprentie.
*Je fis signe à la chatonne de s'approcher un peu plus du promontoire.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 1:34 am
J'écoutais étoile de lune, mais je pensais surtout a l'ancien chef, étoile d'orage..

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 16 Avr 2016, 7:54 am
*J'étais à la fois surprise et contente de recevoir mon nom d'apprentie.Je m'approcha d'Etoile de Lune et gonfla le poitrail*

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Sam 16 Avr 2016, 3:33 pm
*Je regardais Petit Espoir tout joyeux de devenir apprentie. Elle me rappelait le jour où je suis devenu apprentie. J'étais excitée et heureuse de devenir enfin dépendante. Je détestait mes frères et sœurs adoptifs... Ils me traitaient toujours comme j'avais été rejeter par ma mère... Enfin c'était du passé.
Je me demandait qui allait devenir son mentor. Serai-ce moi? Non, impossible tout le monde me considèrent comme inexpérimenté, mais j'avais l’espoir que ce serait. Après tous elle s'appelle bien Petit Espoir, non?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 3:51 pm
Je m'approchai mais je restai un peu à l'écart.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 17 Avr 2016, 7:21 pm
*J'évitale le regard Nuage de Lune et me concentra sur Etoile de Lune*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 7:41 pm
Moi Étoile de Lune,chef du Clan de la rivière,j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur se chaton.Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour.Petit Espoir,tu t'appelleras désormais Nuage d'Espoir et ton mentor sera Belle Écume.
*J'avais annoncer le nom du mentor en regarda la guerrière à qui j'avais décider de confier la nouvelle apprentie du clan.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 8:40 pm
C'était censé être un jour comme tout les autres, mais le destin en décida autrement. Un baptême avait lieu aujourd'hui. Lorsque j'avais entendu l'appel du chef, je m'étais avancée vers le promontoire et j'avais écouté calmement. Jusqu'à ce que le nom du mentor soit annoncé. Jusqu'à ce qu'Étoile de Lune prononcé mon nom devant l'ancien chaton. J'étais si surprise que lorsque j'entendis les paroles de la meneuse, je sursautais et mon cœur commençait à battre très vite. Je rougis et m'approchais lentement et timidement de ma nouvelle apprentie en pensant : C'est un honneur... Je suis mentor ! Je ne savais pas quoi dire alors je n'eus que pour seule idée d'effleurais la truffe de Nuage d'Espoir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 8:58 pm
*Je regarda Belle Écume et Nuage d'Espoir,après que le clan est acclamer la nouvelle apprentie,j'annonça la fin de l'assembler et je descendis du promontoire.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 10:46 pm
Félicitations nuage d'espoir !!!
Désormais c'est fini les grasses matine et les sieste dans la pouponnière, dis je en rigolant.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 11:50 pm
*Je regarda les deux apprentis amuser puis je soupira et rentra dans ma tanière.*

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mar 19 Avr 2016, 11:16 am
-Félicitation Nuage d'Espoir!! A toi aussi Belle Ecume, dit-je.
Même si j'étais un peu jalouse de Belle Ecume, je ne montrait pas ma déception. Belle Ecume a une telle chance... Mon tour viendra un jour... J’espère... pensait-je.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 19 Avr 2016, 11:42 am
*Je toucha le museau de Belle Écume et je lui dis:*
Bon on fait quoi?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 8:54 pm
Je me retournai aux paroles de Cascade d'Argent, et lui souriai en penchant la tête :

- Merci ! Je me rendit soudain compte que la chatte semblait un peu triste... J'ajoutais alors en faisant un clin d'œil : Et quand je ne pourrai pas m'occuper de Nuage d'Espoir, je te la laisserais, promis !

J'entendis la voix de ma nouvelle apprentie et la regarda en souriant. Je n'avais jamais eu d'apprenti, et m'en donner un était un signe de confiance de la part de la meneuse. Je répondis calmement à la novice :

- Hum... Que dirais-tu d'étudiais quelques méthodes de chasse dans la forêt ?

Je me levai et attendait la réponse de Nuage d'Espoir.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mar 19 Avr 2016, 9:15 pm
Je fit un grand sourire a Belle Ecume ne sachant pas quoi dire. Finalement j'étais contente pour elle.J'aurai plein d'autre occasions de devenir mentor. Cette chatte était si observatrice. Elle avait compris que j'étais déçue, alors que je cache très bien mes sentiments. Cette fois c'est sur. C'est vraiment quelqu'un de bien.
Bon entraînement Nuage d'Espoir. dit-je A plus tard Belle Ecume. dit-je en souriant.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016, 10:23 pm
À mon tour, je retournais voir mon mentor, car l'Assemblée avait interrompu une leçon sur les plantes toxiques et mortelles.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mer 20 Avr 2016, 9:09 am
Oh ouiiii ! On va oú ? Et quand ?
* répondis - je à Belle Ecume , exitée*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 6:39 pm
Je regardai l'apprentie, amusée. Elle était très excitée par son baptême et j'avoue que moi aussi, cela me rendait heureuse. Je lui répondis joyeusement après avoir réfléchi :
- Au Territoire des Chevaux, et... Pourquoi pas maintenant ?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Jeu 21 Avr 2016, 6:20 pm
Oui !
*Je couru vers la sortie sans réfléchir si Belle Écume me suivait*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 6:06 pm
Je souris à l'enthousiasme de la femelle, et la suivit avec peine. C'était assez difficile de suivre le rythme de la nouvelle apprentie !

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Ven 22 Avr 2016, 6:20 pm
* Je freina et attendis Belle Écume.*
Dis est ce que tu as un compagnon ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 7:37 pm
Je m'arrêtais à la question de la chatte. J'étais stressée, je ne savais pas quoi répondre. J'assume que Nuage Roux est mon compagnon, mais... Il fait parti du Clan de l'Ombre. Je répondit donc en bégayant :
- Euh... Non, non... Pourquoi ?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 23 Avr 2016, 11:12 am
*Je soupira, déçue*
Pour rien..
*Je savais que elle ne me croyait pas mais je ne voulait pas en parler *

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: