Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Baptême d'un nouvel apprenti [LIBRE~Clan de la rivière]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 9:36 pm
La novice semblait déçue, mais je ne m'en rendit pas compte. Je courai vers le territoire et voyait bien que Nuage d'Espoir n'allait pas bien, elle lui dit en s'asseyant près d'elle :
- Nuage d'Espoir, qu'est-ce qui ne va pas ?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 24 Avr 2016, 6:14 pm
-Non , rien c'était il y a longtemps. Bon alors comment on fait ?
* Je repris un peu d’enthousiasme *

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 6:44 pm
- Ah bon, tant pis.
Je repris ma course et ne regardai même pas derrière moi. La question de Nuage d'Espoir m'avait troublé.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Lun 25 Avr 2016, 6:18 pm
-Hé ho ! *Je reposa ma question , agacée* On fait comment pour chasser ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Avr 2016, 8:42 pm
- Ah, euh, désolé... Ben d'abord, on va sur le Territoire des Chevaux, ça serait mieux. Je te montrerais des techniques là-bas.
Je me sentai un peu coupable de n'avoir pas répondu à la question de la novice et je lui souris de un regard désolé. Je redoublai l'allure pour arriver plus vite au Territoire des Chevaux. Je ne voulais pas rater le premier entraînement de Nuage d'Espoir.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 26 Avr 2016, 2:41 pm
*Je la dévisagea et lui dit *
-Tu ment !
*Mon ton s'adoucit, je voulais avoir l'air sérieuse et compatissante *
Il ne fait pas parti du Clan de la Rivière c'est ça ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: