Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des chats en humains?(atelier de Jais)[5/5]
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:25 pm
HEEEEEEEEEELLLLLOOOOOOOOOOOOWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme le dit le titre de mon atelier.Je me débrouille en dessin et je passe mon temps pour l'instant à dessiner des animaux en humain et ça rend plutôt bien.
Si vous aussi vous avez envie de voir votre personnage de LGDC en humain,demandez moi et je ferai le dessin dans les plus brefs délais(normalement).A savoir que c'est sur papier donc au crayon(ou autre sur demande).
Je vous demanderez juste de me dire quel personnage,son sexe,sa description physique,ses points important sur son apparence qui doivent être en tant qu'humain,le paysage que vous aimeriez et les habits que vous verriez bien(ce dernier critère n'est pas obligatoire)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 30 Avr 2016, 10:34 pm
Eclat de Neige.
Fille.
Elle a une petite cicatrice au niveau de la main gauche et une autre au ventre...



Elle a une taille moyenne, elle est très agile, les cheveux châtains clair, elle a des yeux bleus qui sont très voyant, la peau châtain clair avec des reflets sombre.



Tu pourrais essayer de la faire sur une jolie plaine herbeuse près d'un arbre ? ^^

Voilàà !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:39 pm
Ok,je prends,ça m'inspire surtout pour les habits ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 30 Avr 2016, 10:40 pm
Mésange Noire, femelle, cheveux noirs et yeux bleus, peau très pâle, un air froid, une robe longue bleue sombre, le fond des collines la nuit.
Merci d'avance mon tit Loki!

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 30 Avr 2016, 10:40 pm
Ok ! Hâte de voir le résultat !! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:42 pm
Prit pour Epona!juste une précision pour les cheveux de deux couleurs:Comment?Une couleur plus que l'autre ou autant l'un que l'autre et par mèche ou le début en une couleur et la fin de l'autre?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 30 Avr 2016, 10:43 pm
nan cheveux juste noirs, et les yeux bleus

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:43 pm
ok,j'avais juste mal lu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 30 Avr 2016, 10:45 pm
Nuage de flamme
Garçon
Il as une oreille déchiré

Il est de taille moyen il est fort il as les yeux bleus la peau couleur de flamme
Est ce que tu pourrait le faire près d une rivière silteplait merci

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:47 pm
OK,je te le ferai assit ou accroupi surement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 30 Avr 2016, 10:58 pm
Ok merci

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 7:52 am
Chalut alors:
Nuage Vif
Garçon
Gris rayé noir
Tu pourrai le faire entrain de courir dans une école avec d'autre membre comme Nuage de Feuille (fille, Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambre) ou toi (je pense que tu connais tes caractéristiques).
Les vêtements je te laisse faire.
Et merci d'avance.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 01 Mai 2016, 8:52 am
Je commande pour Rêve Blanc^^

Rêve Blanc
Fille
Long cheveux blond clair, yeux vert pâle. Robe blanche. Plutôt les mains derrière le dos, cheveux au vent, sur une falaise au dessus de la mer ou alors un décor qui fait "rêve" (j'espère que t'as compris xD)

Bonne chance ! :3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 9:43 am
Ok pour Rêvou et Vif je vais essayer mais je te promets rien.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 10:28 am
Merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 4:23 pm
Des chats en humains?(atelier de Jais)[5/5] 20160511

Voilà Rêvou.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Dim 01 Mai 2016, 4:36 pm
Alors (héhéhé)
Une fille grise tigrée  (ça commence bien xD) aux cheveux gris et aux mains blanches. De taille moyenne et les cheveux longs.Les yeux bleus Elle est fine. Paysage : devant un lac .Les vêtements: Un short et un débardeur, des converses.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 4:44 pm
ok,je prends

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 4:46 pm
Moooorchi !^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 01 Mai 2016, 5:22 pm
Hey!
Je te donne quelques conseils de dessin: Les bras sont trop arrondis, il faut bien marquer les coudes. Les bras forment donc un angle, mais sans que les coudes soient pointus. Les traits des jambes sont trop droits, tu dois faire les genoux. Ils se resserrent donc au niveau des genoux, s'élargissent et se resserrent pour les chevilles.
Au niveau du visage, les yeux doivent être un tout petit peu plus bas. D'ailleurs elle a pas de sourcils x) Par la même occasion tu pourras faire tomber la frange un peu plus bas. Et les visage est un tout petit peu moins arrondi et plus pointu au menton.

Voilà, libre à toi d'appliquer ou pas mes conseils. ^^ Aussi je trouve que ce serait sympa de leur faire des oreilles de chat en plus :3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 5:24 pm
Je t'écoute mais n'oublie pas que je me débrouille et j'avance à ma manière,je suis pas un expert.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 01 Mai 2016, 5:26 pm
T'inquiète c'est juste pour t'aider, tu vas t' améliorer au fur et à mesure! ;)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 5:28 pm
oui,je sais.J'ai oublié les sourcils c'est tout.
Et pour les oreilles de chats non,j'ai dit que je mettais en humain donc ce sera en humain avec aucune ressemblance animale,juste quelque point comme,en exemple,l'oreille déchirée que m'a demandé Geai.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 01 Mai 2016, 5:33 pm
C'est toi qui voit pour ça!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 3:44 pm
Où j'en suis?

-Eclat : je n'ai plus qu'à faire le décor et la coloration
-Epona : tu pourrais me dire si tu veux Mésange Noire dans une certaine position?
-Geai : J'ai fait en mode croquis seulement
-Vif : une fois Eclat,Epona et Geai fait,je m'attaque à toi!
-Patte : j'ai pas encore essayé.

Voilà,en espérant que vous comprendrez qu'à un mois des examens,j'ai un peu dur à faire mon atelier :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: