Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des chats en humains?(atelier de Jais)[5/5]
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 10 Mai 2016, 9:04 pm
J'aimerai bien les cheveux au vent, avec un air sérieux et ses mains qui retiennent sa robe ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 9:43 pm
Ok.
Eclat : Tu vas être contente,j'ai fini mais je retrouve plus mon cahier de dessins,je pense l'avoir oublié en cours ^^'
Geai : j'ai une petite idée,veux-tu que je mette Nuage de Flamme au bord de l'eau et son reflet c'est Etoile de Geai?Si oui donne moi la description d'Etoile de Geai.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 12 Mai 2016, 10:22 pm
Jais oui je veut bien

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 3:32 pm
Okkk !!

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 20 Mai 2016, 9:09 pm
Tu l'as, à présent ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 9:38 pm
Bon,qui se souvient de cet atelier? xD
Plus sérieusement,ça fait un mois sans activité et j'ai eu mes exams(j'ai été ban aussi) donc je n'ai PAS avancé,désolé.
Maintenant,à savoir que Eclat,fini,je ne suis pas chez moi,Mardi tu l'aura,Hivou,j'ai pas commencé,Geai j'attends la description pour Etoile de Geai,je peux pas faire sans,Five je l'ai dit,après les autre,Patte,puisque tu es la dernière arrivante,je m'attaquerai à toi en dernier(sauf si je trouve pas le courage de faire Five ><)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 25 Juin 2016, 9:51 pm
Mwa !! J'attends toujours mon dessin ! :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 25 Juin 2016, 10:31 pm
Comment ca tu attend la description

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 1:47 pm
J'ai la description pour Nuage de Flamme mais je t'avais proposé de faire Etoile de Geai dans le reflet de l'eau,tu m'as dit oui mais je n'ai toujours pas eu la description d'Etoile de Geai :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 10:57 pm
Haaaaaa okkkkk attend je te l envoi

Étoile de Geai
Garçon
Il as une balafre sur la joue

Il as les yeux bleus, le pelage gris il as aussi une étoile au milieu du Front voilà c est tout

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 8:19 pm
ok merci,je ferai comme je peux pour l'étoile mais le dessin est une vue de côté ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 27 Juin 2016, 8:36 pm
Ok

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 1:34 pm
Des chats en humains?(atelier de Jais)[5/5] - Page 2 20160710
Voilà Eclat

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 02 Juil 2016, 3:06 pm
allez je passe commande ^^en échange je t'en ferrai un aussi! (de ce que tu veux ^^, je dessine de tout!)

Mon perso, Etoile de Chouette. Chatte aux pelage gris clair, longs, le bouc des pattes blanches. Comme tu le transforme en humain, tu n'a qu'a faire les cheveux (bouclés ^^) gris clair avec le bout blanc xD. Les yeux de ma perso sont verts !
Niveau décor, comme tu veux ^^Dans la nature c'est très bien ^^
Et pour les vêtement, en jupes ou pantalon, comme tu veux ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 6:27 pm
Ok chouty, ça te dérange si les cheveux sont ondulé plutôt que bouclés?

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 2:38 pm
non t'inquiète c'est rien ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: