une rencontre hasareuse
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 7:06 pm
( je me promena pas loin de la frontière , méfiant )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 7:45 pm
Je me promenais, l'esprit ailleurs. Le soleil se cachait derriere un lit de nuage. Tout comme mon humeur. Voilé par une brume sans scrupule, qui devaste mon coeur aussi rapidement qu'un lapin s'enfuis quand il panique. Je ne me rendis pas comte que je traversais la frontière, avec un air insolent. Je ne savais même pas où j'allais. Je butai un chat et je merci tout équilibre.
"Excusez moi..."
Miaulais je, penaude.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 8:07 pm
je me redressa de toute ma hauteur) (la lumière du soleil etant derrière moi, il souligna ma musculature et la couleur de mon pelage se pencha vers les couleurs sombres ) je peux savoir ce que tu fiche ici ( disais je d une voix menançante )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 9:12 pm
J'étais à la limite de la crise d'hystérie. Le mâle était impressionnant et beaucoup plus grand que moi. Ce qui fit qu'accentuer ma peur.
"Je suis vraiment navrée. Je n'ai pas vu ni senti que je traversais."
Miaulais je en prenant bien soins qu'il soit largement au dessus de moi.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 9:21 pm
c est bizar j entend toujours cette phrase quand j en vois qui la dépasse (fronça les sourcils )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 9:24 pm
J'étais au bord des larmes, tremblant de tout mes membres. Rien que l'idée qu'il insinue que je pensais me répugnait.
"Je...je vous jure que c'est vrai.."
Balbutiais je en fuyant son regard.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 9:26 pm
( je ne sais pas ce que me retenais de lui mettre une leçon)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 9:30 pm
Je me mis à le regarder dans les yeux. Je répétai d'une voix puissante :
"Je ne mens pas."
Je m'empêchait de fermer les yeux, ses yeux étaient si pénétrant. Et ce soleil qui jouait avec ma vue ! Insupportable !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 9:32 pm
sortit les griffes ) je ne fait jamais confiance au ennemi, et encore moins les laisser filer

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 9:36 pm
Je feulais avec rage. Il me faisait presque pitié. Ses yeux me paraissait vide de sens à présent.
"Dans ce cas là ! Viens je t'attends."
Crachais je en montrant mes crocs qui, grâce au soleil, se mirent à étincelé. Je n'avais aucune envie de me battre. Malgré tous les signes qui montraient le contraire. Ma queue pouvait paraître s'agiter à cause de la colère, mais ce n'étais rien que de l'incompréhension. Mes muscles étaient bandés seulement car je peinais à supporter mon poids. Ce combat était perdu d'avance.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 9:51 pm
puis-ce que tu le prend comme cela ( me leva, sortit mes longs crocs blanc, et me baissa car je m apprêté a lui sauter dessus )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:10 pm
Je restai sur place, mes pattes tremblaient, signe que j'allais bientôt s'effondrer.
"Laisse moi s'il te plais..."
Le supplais je en cédant aux caprices de mes membres endoloris.
"Je ne voulais pas franchir cette frontière.."

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:17 pm
c est bizar tu change d avis ( je souria toujours près a bondir dessus )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:19 pm
"Si tu crois que j'ai peur de toi, tu fais fausse route."
Miaulais je en souriant, d'un air acide. Par le clan des étoiles, ces yeux !!! À faire trembler un blaireaux. Sans parler du pelage.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:22 pm
( je lui bondit dessus et l envoya d un coup de patte assez violemment contre un arbre )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:25 pm
J'atteris lourdement. Un gémissement puissant m'échapa. Ma nuque avait failli y passer. Je me levai difficilement, le souffle rauque. Je le foudroyais du regard.
"Le clan de la rivière n'a donc aucune fierté."
Miaulais je séchement

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:27 pm
tu n as aucun droit de parler du mal de mon clan ( je sentit que je commençer a m emporter )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:30 pm
"Je devrais parler comment d'un chat qui vient d'envoyer contre un arbre une apprentie qui vient d'être nommé, presque incapable de se lever alors ?"
Miaulais je avec rage.
"Le dieu des cervelles de puces c'est bien non ???"
Continuais je

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:35 pm
( ma colère n arreta pas de monter et mon envie de tuer augmenta aussi ) (le chat adverse vit que je n etait pas le meme qu au départ) tu.... n'as .... plus.... de...raison...pour que tu restes en vit

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:36 pm
(Je t'interdis de me tuer.)
Je le regadai horrifiée. Je lui sautai dessus et je le mordis sauvagement à l'épaule.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:40 pm
vit que cela le fit sourire) ( je lui mordit sa patte comme mes crocs sont plus long que ceux des chat normaux, cela fesait beaucoup plus mal )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:44 pm
Je le mordis à la nuque. Mon sang coulait à flot tenu. La douleur était coriace. Je n'allais plus tenir longtemps...
il va me tuer ! Pensais je en continuant à me battre avec l'énergie du désespoir

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:46 pm
je lui mordilla la patte)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:52 pm
*J'étais parti chasser quand j'entendis des bruits de combats,j'alla voir et vis Pelage Apocalyptique se battre contre une apprentie qui d'après moi n'avait pas beaucoup d'expérience.*
Cela suffit que le combat cesse.
*Dis-je en arrivant non loin d'eux.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:53 pm
Je m'enlevais aussitôt et j'entrepris de nettoyez les plaies posés sur mes pattes.
"Excusez moi.."
Miaulais je timidement

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: