Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une rencontre hasareuse
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 05 Mai 2016, 10:56 pm
( gronda puis me retourna et baissa les oreilles)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:57 pm
*Je m'assied auprès du guerrier et regarda l'apprentie.*
Je présume que tu es apprentie depuis peu.
*Dis-je calmement.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:59 pm
"Même pas une lune..."
Miaulais je gêner. J'éprouvais un immense respect pour la chef adverse "
"Je vous jures que je n'avais pas vu que je traversais la frontière !"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 11:07 pm
Je te crois.
*Dis-je amicalement.*
Il arrive parfois de faire des erreurs,le temps que cela ne se reproduit pas,tu n'auras aucun autre problème.
*Je regarda Pelage Apocalyptique et lui dit.*
Une fois rentré au camp,j'aurai à te parlé.
*Puis regarda l'apprentie.*
Je vais te raccompagner à ton camp car se n'est pas à moi de m'occuper de toi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 9:13 am
J'hochai la tête avec un grand sourire. Tout ça juste parce que j'avais la tête ailleurs. Je dis à Pelage Apolyptique :
"Excuse moi d'avoir attaquer."
Je savais que je n'avais pas à m'excuser mais je l'avais quand même blesser sur SON territoire.
c'est dérisoire Pensais je avec amusement. Je lui lancai un regard qui voulait dire :" Au moins elle elle me croit !"
"Je vous laisses passer devant."

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 10:41 am
*J'avançai au côté de l'apprentie,une fois de l'autre côté de la frontière,je la fixe.*
Par où est ton camp?
*Demandai-je en marchand à travers le territoire ennemi.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 06 Mai 2016, 12:51 pm
quand a moi je murmura ) tu as eu de la chance cette fois mais s'il y a une prochaine je ne te raterais pas (continua le long de la frontière)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 9:03 am
Je frémis de peur. Ce chat me terrorisait..
«Par là.»
Je passai devant, heureuse d'être sur mon territoire en un seul morceau. Je boitillais mais rien de bien grave. Plutôt le regard que me portait le guerrier ennemi qui me faisais mal. J'inclinai légèrement la tête. En effet,il me regardait.
«On arrive...
Bredouillais je. La joie m'envahi alors que je m'approchais de mon camp. Je ne voulais plus jamais revoir ce truc monstrueux qui avait l'air de se nommer Pelage Apocalyptique. J'en parlerais à ma mère. Elle le connaissait peut être.
«Vous voulez voir une personne en particulier ?»
Demandais je en insistant du regard sur Étoile de Lune pour faire comprendre que je m'adressais qu'à elle.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 9:35 am
J en profita pour chasser un peu et me défouler sur des arbres )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 1:52 pm
Si ta chef est présente,j'aimerai lui parler.
*Dis-je en la suivant jusqu'à l'autre côté de la barrière de ronce,une fois dans le camp,je m'arrêta au milieu de la clairière et m'assied la queue enrouler autour de mes pattes.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 07 Mai 2016, 4:48 pm
Les patrouilles finissaient tout juste de me faire leur rapport lorsque je vis Etoile de Lune et Nuage Ensoleillé dans un sale état. Je me précipitais vers elles.  "  Salutation Etoile de Lune !  ", miaulais - je d'un ton préssé. Je fis signe à Ecorce Blanche qu'il y avait un bléssé.  "  Viens, Ecorce Blanche va te soigner !  ", miaulais - je d'un ton posé mais inquiet. Je l'accompagnais devant l'antre du guérisseur, une fois prise en charge, je revins vers la chef du Clan de la Rivière.  "  Je te remercie Etoile de Lune pour...pour... Euh...  "  Je la conduisis dans mon antre, sans mot dire sur le petit chemin. Je m'assis la queue autour des pattes.  "  Je t'écoute.  ", miaulais - je calmement.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 6:12 pm
*Je m'assied face à Étoile Brune et dit amicalement.*
Je suppose que tu veux savoir se qu'y est arriver à cette jeune apprentie.
*Je n'attendis pas sa réponse et lui dit calmement.*
Elle n'a pas assez fait attention et à donc pénétré sur le territoire du clan de la rivière,un de mes guerriers est tomber nez à nez avec elle,ils se sont battu,heureusement pour elle,je les ai entendu étant donner que j'étais parti chasser,sans moi à l'heure qu'il est,elle ne serait plus en vie car Pelage Apocalyptique est un guerrier qui est du genre à égorger ceux qui dépassent les frontières,il faudrait que tu veille plus sur tes apprentis.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 07 Mai 2016, 8:33 pm
" Oui... oui... Merci beaucoup ! Nuage Ensoleillé est apprentie depuis peu et ce qui m'étonne c'est qu'elle n'était pas avec son mentor... Je lui en toucherai deux mots. Je ferais attention la prochaine fois à ce qu'elle ne franchisse plus la frontière. Je suis désolée Etoile de Lune. "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 10:13 pm
Se n'est rien,je ne lui en veux pas.
*Je la salua d'un hochement.*
Que le clan des étoiles illuminent le chemin de votre clan.
*Dis-je en me levant,sortis de l'antre puis du camp et retourna vers mon territoire.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 12:51 am
Je ramena au camp des lapins et repartit en chasse)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 08 Mai 2016, 11:26 am
" Merci à toi ! Je vais te raccompagner à la frontière, des castors rodent entre sur le territoire du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre. "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 5:58 pm
*Une fois à la frontière,j'alla du bon côté puis me tourna vers elle.*
Merci à toi Étoile Brune,bonne continuation.
*Je hocha la tête pour la saluer et fila vers mon camp.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 10:44 pm
Je partit du camp pour une balade tranquille)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 09 Mai 2016, 8:49 pm
Je la regardai partir espérant qu'aucun castor ne déboulerait.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: