Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je voudrais déjà être apprentie![LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 7:52 pm
*J'étais en train de me reposer sur mon nid de mousse quand j'entendis les deux chatons rentraient dans la pouponnière.J'ouvris les yeux et vis Petite Mousse s'assoir dans un coin.*
Tout va bien Petite Mousse?
*Lui demandai-je inquiète.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 8:03 pm
-Tu ferais mieux de te coucher sur ton nid de mousse, chuchotai-je doucement.
Je regardai Toiffe de Neige.
-Pourquoi elle est comme ça, lui demandai-je, inquiet ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 2:03 pm
Je ne fis aucun geste, comme figée...
Mes yeux se closent petit à petit et m'endormis dans la poussière de la pouponnière...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 4:53 pm
*Je pris Petite Mousse doucement par la peau du cou et la posa sur le nid de mousse de sa mère.Je tourna ensuite la tête vers Petit Opale.*
Une renarde l'a attaquer.
*Je me réinstalla correctement sur mon nid de mousse et me posa ma tête sur mes pattes avants.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 5:28 pm
-Mais on peux rien faire ?
J'allai nettoyer son pelage tout poussiéreux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 6:17 pm
Je revient la bouche pleine de remèdes pour Petite Mousse et mon mentor. Il faudra que je parle avec elle du renard. Son regard me hante toujours.
-Tenez ! Mousse du Secret m'a donnez ça pour vous !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 6:22 pm
Je relevai la tête et alla voir Nuage de Feuille.
-C'est quoi ? Bah si c'est Mousse du Secret qui te l'a donné...
Je pris les deux portions et retourna à côté de Petite Mousse. J'avalai ma part en pensant que ce n'était pas bon du tout et posa l'autre devant Petite Mousse.
-Elle doit les prendre maintenant ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:38 am
Mieux vaut la laisser se reposer un peu avant.
*Dis-je gentiment puis avala les remèdes que Nuage de Feuille déposa devant moi.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:41 am
Je regardai tristement Petite Mousse puis alla m'allonger contre Touffe de Neige.
-Elle ira mieux demain ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:42 am
Oui à condition qu'une fois réveiller,elle prenne les remèdes.
*Je regarda ensuite Nuage de Feuille qui avait l'air troubler.*
Quelque chose ne va pas?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:45 am
Je baille et m'endormir en attendant vaguement Touffe de Neige parler. J'espère qu'elle ira mieux demain...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:46 am
*Je les regarda dormirent tranquillement.Ils étaient vraiment mignon tous les deux.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:50 am
Je rêvais tranquillement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:51 am
*Je le regarda tendrement et fini par m'endormir aussi,me laissant bercé par douce odeur des rêves.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:47 am
-Bon... je vous laisse...
Je commence à partir quand je me retourne brusquement.
-Ho ! J'ai oublié, veux-tu du gibier ? Après ce qui c'est passer avec le, non, la renarde tu dois avoir faim ?
Le renard. Mort si jeune. Par ma patte, sous ma griffe.Ne plus pensé à ça. Deux renards de moins sur le territoire, ça devrait se fêté. Mais je n'ai pas le cœur à ça...
Je reprends le visage, le masque, que tout le monde me connait. Joyeuse. Heureuse. Pas tourmenté pour la mort d'un petit renard. Mais c'est pas que ça mort qui me tourmente. Il y aussi son regard. Arrête de pensé à ça. Heureuse. Joyeuse. Tu dois êtres heureuse. Joyeuse.
-En tout cas, bravo pour la renarde ! Tu es trop forte ! Je suis heureuse que tu sois mon mentor !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 6:42 pm
Tu t'es bien battu toi aussi.
*Dis-je en rouvrant les yeux et en la regardant.J'avais pris l'habitude,de ne pas me laisser emporté par les rêves afin de mieux veiller sur mes petits et cela depuis la toute première fois quand j'avais mis au monde Nuage Vif.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 10:44 am
Je me datine, gênée.
-Je ne me suis pas battue... Je... Je les abattue comme si c'était une simple proie... Mais c'était pas une proie... C'était un adversaire. Que... Que j'ai tué... déloyalement...
Je lève vers elle mes yeux que j'avais baisser de honte vers mes pattes. Mon regard est simplement suppliant. J'avais besoin qu'on me disse que j'avais bien fait, que c'était pas grave, que je n'avais le choix, que je n'en étais sortie comme une chef, qu'on était fier de moi. Mais voilà, j'avais plutôt l'impression d'être un chaton pris en faute. D'avoir fait une bêtise. J'ai pris une vie. Et c'est grave. Très grave.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 4:22 pm
Tu ne la pas tuer déloyalement.
*Dis-je pour essayer de la réconforté.*
Les renards sont un danger qui faut éliminer avant qu'ils ne s'en prenne à nous.Tu as bien fait,tu as protéger ton clan avant qu'il ne soit en danger.Et puis si tu ne l'avait pas fait...
*Je tourna les yeux vers Petite Mousse.*
Si tu ne l'avais pas tuer,il y aurait eu un chaton en moins dans le clan.
*Je regarda Nuage de Feuille.*
Je suis fière que tu sois mon apprentie,tu es remarquable.Tous les apprentis n'auront peut-être pas eux le courage d'essayer de tuer un renard en le prenant par surprise.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:19 pm
Je soupire. Mon mentor n'avait dit les mots que j'espérais non, voulais entendre du fond du coeur. Ils me faisaient plaisir, ils me soulagé de mon pois mais, la culpabilité pesé encore sur mes épaules. Je regards les chatons dormirent paisiblement. Le renard devait avoir à peu près leur âge.
Soudain, une idée me prend, germe dans mon esprit.
-Touffe de Neige, annonçais-je, je promet une chose maintenant, je me tuerai ni condamnerai un petit, qu'ils soient un chat, un renard, un blaireau ou même un lapin ou un oisillon. Je le jure sur mon honneur !
Après avoir prononcer ces mots, je me sentais encore un peu mieux.
-Maintenant, tu penses que je devrai l'enterrai ? lui demandai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 6:34 pm
Pour les chatons,je peux comprendre quand au renards et blaireaux,même petit,cela est un danger pour le clan,si ils ne menacent pas le clan,tu peux les laisser tranquille mais si vraiment ils deviennent un trop grand danger mieux vaut les tuer.
*Je la regardai tendrement puis lui dit.*
Si tu veux aller l'enterrer,va s'y mais fait attention à toi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 1:19 pm
-Bien sûre.
Je sort de la pouponnière et me tourne une derrière fois vers elle.
-Merci !
Je détale et me rend vers le lieu du combat. Le cadavre du renard est toujours là. Où aurais put il être ? Je prend délicatement le renardeau par la peau du cou et l'amène jusqu'à la falaise. Au pied de celle-ci, j'enterre le petit renard. Je contemple sa tombe jusqu'à tard avant de repartir vers le camps, laissant derrière moi mes larmes.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 2:26 pm
*Je m'endormis paisiblement sur mon nid de mousse au côté de Petit Opale.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 2:44 pm
Je me glisse doucement dans la tanière dans apprentie, tel un voleur et m'endors au près de mes camarades. J'étais sûr que je ne rêverai pas du renard.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 5:58 pm
Je me réveilla soudainement, en pleine nuit, je me sentais pas bien, devant moi, il y avait des feuilles que je devais sûrement avaler, j'huma quelques instant celles-ci avec un air de dégoût je me releva et m'ébroua, ignorant complètement ma mère et mes frères et sœurs. J'alla à l'entrée de la pouponnière, observant la magnifique Toison Argentée de mes yeux bleus glaciales...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 7:34 pm
J'ouvris un œil quand Petite Mousse se leva. Je ne bougeai pas et la vis aller s'asseoir à l'entrée de la pouponnière. Je me dis qu'elle avais besoin d'être seul, alors je tournai la tête pour observer la tanière. Je vis que les feuilles que nous avait apporté Mousse de Secret était toujours. Je me levai alors, alla les prendre délicatement dans ma gueule et les apportai à Petite Mousse.
-Tu devrais les prendre, elles sont pas bonnes mais on se sent mieux après.

Contenu sponsorisé


Page 11 sur 12Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: