-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je voudrais déjà être apprentie![LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 2:18 am
<>il on l'air gentils c'est nouveaux amis! <>j'espère qu'il n'ont pas vu que j'était petit a coter de la plus grande des chaton !!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ loup garous en force !!! Bonjour je medite sur le réchaufement climatic non c'est trop cour je médite sur la béttise humaine cela promet d'etre long

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 11:50 am
<> lensaige gaiment <>

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 12:32 am
Je me retourna, surprise vers Petit Opale.
Je le regardai amicalement avant d'humer les feuilles.
"M'ouais... Si tu le dis..."
Sur-ce, j'avala les feuilles avant de tousser, je les avaient avalées de travers...
Je m'ébroua et me retourna vers Petit Opale en lui souriant amicalement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 1:50 pm
-Bah voilà !
Je ne plus m'empêcher de sourire quand Petite Mousse toussa. Je regardai dehors quelques instants puis retournant vers mon nid. Malgré tout je sentai que mon amie n'était pas en forme.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 1:56 pm
Je me retourna vers Petit Opale, la gueule entre-ouverte.
"Ohh... Rien... Fin... Qui va me... Me baptiser, quand je deviendrais apprentie ?..." Miaulai-je d'un ton attristé.
J'émana un petit sourire à mon ami pour le rassurer.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 26 Juil 2016, 3:54 pm
J'interviens 
-Sans doute Épine de rose fin Étoile de Rose?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 12:12 am
-Etoile de rose. Et puis t'as encore le temps.
Je lui lécha l'oreille et retourna m'allonger sur la litière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:53 pm
Je me retourna violemment vers Petit Opale.

"Je te signal qu'on a qu'une lune d'écart, pas non plus trois !" Fulminai-je en fouettant de la queue.

Je me retourna vers Petite Graines, plissa les yeux et m'allongea sur un petit nid de mousse.
Je fourra mon petit museau sur ma douce fourrure chocolat.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 01 Aoû 2016, 11:01 pm
J aurais peut être du ne pas intervenir je me rallonge sur mon nid.Comme d'habitude.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 11:11 pm
Je ne pouvais rien lui répondre. Etoile de Rose tenait à nous faire apprenti à nos six lunes, et elle devrait patienter plus que moi. Las, je retourna vers mon nid en traînant les pattes et me blottis contre Touffe de Neige et Petit Sapin. Je ferma les yeux et m'endormis lentement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 11:16 pm
Comme d'habitude, j'étais seule dans mon nid de mousse, je regardais du coin de l’œil Touffe de Neige, Petit Opale et Petit Sapin. Je les enviés tellement, moi, mes parents ne faisait pas vraiment attention à moi, il ne s'amusait pas avec moi...
J'émana un soupire, je les regardais indiscrètement. Ensuite, je me blottis contre le "mûr" de branchage. Cette nuit là, je n'arrivais pas à dormir...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 02 Aoû 2016, 8:46 pm
(J 'ai écrit avec le mauvais comte)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 11:14 pm
Inquiet pour elle, je la regarda se tortiller dans son nid sans trouver le sommeil. Je me levai et alla lui lécher l'oreille :
-Petite Mousse ? Tu veux venir dormir avec nous ?
Elle releva la tête et me regarda. Je restai sans bouger quelques instants en attendant sa réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:13 pm
Je me redressa, surprise de voir Petit Opale.
Je regarda autour de moi puis me tourna vers lui.

"Euh... Je vais déranger ?..." Miaulai-je d'un ton suraiguë en regardant Touffe de Neige.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:22 pm
-Mais nooon c'est grand tu verras !
Sans lui laisser le temps de protester je la pris par la peau du coup et la mis contre Touffe de Neige, A ma place. Je l'allonge à côté d'elle.
-Bah tu vois on a largement assez de place !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:24 pm
J'émana un ronronnement avant de lui lécher la joue. Je me retourna contre Touffe de Neige, l'air gênée, je ne savais pas trop quoi dire, alors je posa ma tête sur mes pattes avant, regardant Petit Opale. Je ferma les yeux, la queue entourée autour de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:28 pm
Je ferma les yeux. Je me demande si... Il faudra que je demande à Toiffe de Neige. En attendant Metite Mousse était toujours mieux là. De toute façon je ne le serais pas endormi avec elle toute seule en face qui n'arrivait pas à trouver le sommeil.
-Tu sais, Touffe de Neige n'est pas ma vraie mère

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:37 pm
"Oui, je sais..." Je bailla, je jeta un regard à Petit Sapin en émanant un sourire puis fourra mon museau dans ma douce fourrure chocolat. 
Je me mis sur le côté, la tête vers Petit Opale et les yeux fermés.
Je baillais à plusieurs reprises, ma queue touffue effleurant mon museau rose.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:41 pm
-Donc ici c'est la partie en libre accès, quand on a pas nos parents...
Je savais que Touffe de Neige m'aimait comme son fils. Et cela avait dû cruellement manquer à Metite Mousse. Je lui lecha l'oreille et ferma les yeux.
-Dors bien.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:49 pm
J'ouvris un oeil et souris à mon ami...

"Bonne nuit tout les trois..." Murmurai-je en me mettant confortablement en boule sur le grand nid de mousse...

Je bailla et m'endormis aussitôt...

Contenu sponsorisé


Page 12 sur 12Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: