Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le petit atelier de Pyroliii~OPEN~
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 9:33 pm
Le petit atelier de Pyroliii~OPEN~ 51379788



Coucou tout le monde! J'ouvre mon atelier comme c'était prévus! Vous pourrez passez commande pour une signa, avatar, kit même! Et je fais rarement les petits n'avatars comme Moush (Boutique d'à coté :p) pour la seule bonne raison que je n'ai pas de bon logiciel. Un peu de respect s'il vous plait pour mes dessins, je fais ça sur tablette et c'est donc difficile. Ne postez pas le dessin autre que sur le forum, sans ma permission et ne vous vous faites pas passez pour le peintre èé . J'ai quelque trucs à vous dire, je peux également faire des scènes de rp's. Et surtout...NE PASSEZ PAS COMMANDE QUAND L'ATELIER EST FERME(ce qui est logique) et bien sûr, remplissez bien le formulaire. Voila quelque exemple si j'en ai :I

*Cherche dans ses papiers*

J'en ai qu'une seule, excusez moi!!! Voici!

BLOUPS:

Voila et vous verrez les commandes xD Voici le formulaire!


Code:

[color=#990033][b][]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
[] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser: ICI
Description du/des personnage(s): ICI
Fond: ICI
Ombrage?: ICI
Colo?: ICI
Texte: ICI
Sous-texte: ICI
Autre: ICI
[/b][/color]

J'ai hâte d'avoir vos commande :p Aller, Bisous!!!Le petit atelier de Pyroliii~OPEN~ 3252281582_1_3_cF1zja7T

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 09 Juin 2016, 9:57 pm
Coucou ^^ Tu peux juste s'il te plaît, changer la couleur de ton écriture parce que avec ce rouge c'est vraiment dur à lire...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 9:58 pm
Ah , oups excuse moi, je vais changer ^^'

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 09 Juin 2016, 10:07 pm
Merci c'est que je suis curieuse ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 10:08 pm
Ah d'accord ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 1:56 pm
[x]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
[x] Chat ou [x] Autre? Si oui veuillez préciser: Un Nyan cat et une fille comme ça ( https://i.servimg.com/u/f35/19/39/04/29/d3f5dc10.jpg ).
Description du/des personnage(s): Alors je voudrais un Nyan Cat, j'imagine que tu sais comment il est, sinon Internet t'expliquera mieux que moi. La fille doit être à peu près dans la même position que sur l'image mais qui fais un gros câlin à Nyan cat, sans se rendre compte qu'elle l'étouffe presque.
Fond: Un ciel comme ça : http://img.hebus.com/hebus_2010/02/05/preview/100205054216_54.jpg
Ombrage?: Nan
Colo?: /
Texte: Wing
Sous-texte: VS Nyan Cat
Autre: Je sais que je passe une commande difficile, alors bonne chance ♥

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 1:58 pm
Oulaaa, c'est vrai que pour moi ça va être difficile mais je ferais tout mon possible, alors commande validée ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 2:00 pm
Si tu veux une musique pour te mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY et https://www.youtube.com/watch?v=WiUjG9fF3zw

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 2:05 pm
Merci =)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 3:08 pm
De rien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:49 pm
[]Signa
[] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser: Une chatte
Description du/des personnage(s): ICI C'est une chatte grise aux yeux bleus clair
Fond: ICI comme tu veux
Ombrage?: ICI Non
Colo?: ICI Bleu gris,noir,blanc
Texte: ICI Nuit Bleue
Sous-texte: ICI tu peux choisir ou ne pas en mettre
Autre: ICI Merci BEAUCOUP

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:52 pm
Commande validée mais pour les premières questions il fallait mettre un x dans une des cases comme ça [x] et il fallait enlever les ICI. Mais bon, tu ne pouvais pas savoir //rip//

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:53 pm
ah ok
tu sais comment on spoile et comment on code?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:56 pm
Pour mettre en spoiler tu fais [spoiler.]texte ou lien d'une image[/spoiler] sans le point et pour faire ça original, tu peux faire [.spoiler=motdésiré]texte[/spoiler] toujours sans le point et pour coder, tu fais comme spoiler mais tu remplace par code

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:58 pm
Ok merci

Spoiler:

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 6:58 pm
De rien =)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 7:57 pm
Voilà!
Bleuet:
. T'inquiète Saphir, juste, je prend mon temps car c'est assez difficile!

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 8:43 pm
WOW WOW ;D J'te fais une commande ! J'espère que ça t'inspirera... ;D

[b][x] Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp
[] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser: Hinata
http://i.skyrock.net/7366/84287366/pics/3113017431_1_4_jDRZ0Gf2.jpg
Description du/des personnage(s): Elle a les cheveux bleu/noir qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Et elle a des yeux blancs. Elle a un bandeau frontale qui est attaché à son cou.
Fond: Ce genre de fond qu'il y a derrière le personnage: http://www.wallfizz.com/animes/naruto/3039-super-naruto-WallFizz.jpg
Ombrage?: //
Colo?: //
Texte: Neigeou no Jutsu
Sous-texte: Oui, mais un truc plutôt triste (si tu trouves pas, c'est pas grave ^^)
Autre: MERCIII <3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 9:42 pm
Refait tu les scène de rp mais avec des personnages humains?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 9:52 pm
T'inquiète Pyro ;3 Tu dessines vraiment bien **

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 10:06 pm
Eclat de Neige: Commande Validée!
Nuage Vif: Je veux bien essayer mais je pense que je ferais sur feuille car sur tablette c'est trop dur et je veux ferais quelque ajustement. Je pourrais les faire bientôt sur ordinateur car j'aurais paint tool sai et je te ferais la scène sur l'ordi si ça te vas ^^

Aile de Saphir: Mercii ^^

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 10:07 pm
Merci !! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 10:10 pm
Par contre, je ne suis pas une pro, donc pour le fond je vais faire du mieux que possible xD

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 10:10 pm
Ouais t'inquiètes ;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:54 am
D'accord

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: