-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le petit atelier de Pyroliii~OPEN~
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 1:58 pm
Y'avait qu'à demander :3

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 2:20 pm
A voilà, c'est mieux x)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 6:38 pm
Commande validée Bleuet mais, oui, comme l'a dit les filles, met la signa en spoiler ou réduit là dans ta signa, d'une taille plus petite et Neigeou xD J'ai pas sauvegardé ton dessin, du coup je vais devoir recommencer pour changer le truc :')

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 6:40 pm
D'accord .. -,-

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:46 pm
D'accord je vais mettre en spoiler mais comment on mets en spoiler sauf avec un mot? Merci,tu veux bein me donner des cour de dessin enfain m'espliquer comment dessiner enfain tu as compris? oui ou non?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:50 pm
Ben tu clique sur insérer sans rien mettre dans la case

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 9:01 pm
Je ne sais pas si je vais donner des cours, ce n'est pas prévu...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 12 Juin 2016, 9:06 pm
Pour la discussion sur les spoiler continuez par mp ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 2:34 pm
Enfin j'ai terminé les commandes de Neigeou no jutsu et de Bleuet!

Commandes de vous deux et Neigeou, j'ai fais deux versions pour l'écriture, choisie celle que tu préfère =):
Excusez moi pour ce retard, mais j'ai été un peu occupé ces derniers temps, enjoy!

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 17 Juin 2016, 11:29 pm
Je vais prendre la deuxième ! Merci ! Le fond est magnifique ainsi que le chat en Hinata ;D

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 1:14 pm
Contente que ça te plaise! :D

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 1:20 pm
Salut tu sais faire des image 100x100?

Si oui tu sais m'en faire une comme tu veux avec une tête de cheval ou pas ou bien autre chose Merci

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 1:26 pm
Je sais en faire et d'accord.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 1:26 pm
Merci

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:01 am
[*]Signa []Avatar [] Kit [] Scène de rp

[*]Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser
Description du/des personnage(s): une chatte avec un pelage comme ceux des leopards avec des yeux bleus verts
Fond: Comme tu veux faut juste que sa soit joli ^^
Ombrage?: Comme tu veux TU ES LIBRE
Colo?: comme tu veux TU ES ENCORE LIBRE
Texte: Plume de Leopard
Sous-texte: Le mystere incarne (tu peux corrige les fautes d'accents car moi j'les ai pas ^^)
Autre: VA Y MON PETIT PYROLI, MA PETITE LUCIOLE!

[*]

c'est magnifique ce que tu fait alors j'ai pas peur ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 28 Juil 2016, 11:16 am
Hey ! Commd j'ai dis sur les autres ateliers, tu ne peux pas commander ici et doit attendre la commande que tu as faite à Moussy ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:17 am
ok recu 5/5 chef!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 7:07 pm
Ca doit être lassant de la reprendre à chaque fois mdr x')) Mais j'aurais accepté avec joie Léopard ^-^ Merci pour tes commentaires surtout. Quand Moussy aura fait ta commande, je te ferais une jolie seconde signature =3

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 7:08 pm
MERCI ma luciole

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 7:09 pm
De rien :p

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 11:36 am
[color=#990033][b][]Signa [x]Avatar [] Kit [] Scène de rp
[x] Chat ou [] Autre? Si oui veuillez préciser:
Description du/des personnage(s): Chatte gris tigré au poil mos-log et aux yeux vairons, un l'œí droit est vert et le gauche est bleu
Fond: Ciel de nuit avec des étoiles
Ombrage?: euh... fait comme tu veux je te fais confiance
Colo?: sombres (je parle du ciel) avec les étoiles blanches
Texte: Je suis la larme de tes yeux, la larme de ton cœur..
Sous-texte: Larme Ambrée
Autre: Ne voir que la tête du chat

MERCI!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 1:36 pm
Commande acceptée ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 1:36 pm
Merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 3:01 pm
J'ai une proposition, ton perso a l'expression triste, et je voulais faire une larme ambrée, j'en fais une? Ou non et je change l'expression? Et par contre, la taille d'un vava est 200*400 Le texte est trop long, je mets que le sous-texte?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 3:21 pm
DP: Donc voila, je te mets et dit moi qu'est-ce que tu veux que je change Le petit atelier de Pyroliii~OPEN~ - Page 3 14698810

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: