EVENT: La Mafia
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 6:38 pm
Bein il est lieutenant donc non. Déjà ils sont loyales, et si on a plus de lieutenant ça va être galère.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 6:38 pm
Alors il demande sa folle de service Alahanne.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Ven 24 Juin 2016, 2:30 pm
Et moi alors j'en fais parti ou ^pas?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 24 Juin 2016, 2:53 pm
Bein oui on t'as déjà dis oui ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 7:55 pm
Etoile du Tigre et ses fils dans la mafia.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 25 Juin 2016, 8:41 pm
Euh... depuis quand ya Étoile du Tigre et ses fils sur le fow?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 8:41 pm
Je suis le fils d'Etoile Brisée...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 25 Juin 2016, 8:44 pm
Bein nan! Depuis quand? Attend on a déjà la réincarnation d'Étoile Brisée, mais son fils ! Fallait le dire dans le recensement des perso spéciaux...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 8:45 pm
J'ai oublier, mais c'est noté sur ma prezz.
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2521-presantation

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 11:04 am
Je propose notre cher Undertaker .
Qui sera éventuellement partenaire de meurtre avec Saphy . Son caractère colle assez : pervers , sadique , arrogant .

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 11:06 am
Okey pour moi :D
Ont attend l'avie de notre chère (et peut être sympathique) Hivu

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 28 Juin 2016, 11:08 am
Et kawaii, Hivou.
OUI.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 8:49 am

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 30 Juin 2016, 4:20 pm
Je peux être chef d'escouade? Sivouplé? Je serai très méchant pour y parvenir! Enfin si je suis accepté bien sur!

Bonsoir!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 4:42 pm
Si je me trompe pas, Hiver à choisi UnderTaker
pour le dernier posté de chef d'escouades.
Sinon pour moi ces d'acc pour que tu sois membre de la mafia.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 30 Juin 2016, 6:05 pm
Nan j'ai dis Under membre du commando


VU QUE T'ES TROP MIGNON ET QUE T'AS UNE VOIX CHOUPYKAWAYU BLBLBLBLBLBLBLBLHL J'ACCEPTE
ne me tapez pas

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 12:12 pm
EVENT: La Mafia - Page 3 3217479566 EVENT: La Mafia - Page 3 3217479566 EVENT: La Mafia - Page 3 3217479566
Cordialment.
EVENT: La Mafia - Page 3 2638245965

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 01 Juil 2016, 2:19 pm
Moi j'suis une vraie thuglife ! Je vole des crayon a la prof , vous êtes obliger de me prendre '.'
Moi inscrire Plume du Corbeau car lui être polygame méchant >:3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 2:48 pm
Gné ? Plume du Corbeau ? Kisésuila ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 4:03 pm
Aucune idée, mais Epine de Rose pas pris ça c'est sur.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 01 Juil 2016, 8:07 pm
C'est le fils a Fléau , je dois crée le compte demain ~.~ C'est un violeur qui regarde le cul des gens , un grand blasé soif de pouvoir…

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 8:18 pm
UNDERTAKER ET PLUME DU CORBEAU VONT BIEN S'ENTENDRE . HU .
CORDIALEMENT .

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 01 Juil 2016, 8:20 pm
EXACTEMENT x3

(Oh , Super Lovers ?)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 8:20 pm
Moush ça t'arrives de garder un vava plus d'une semaine ? -.-

Plume du Corbeau a le droit d'être le fils de Fléau ?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 01 Juil 2016, 8:34 pm
Bah enfaite c'est le fils de Fléau de LGDC pas du fow

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: