Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le retour de Tigresse (libre )
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 4:39 pm
Je me retourna et montra les crocs.

- Je ne veux pas être une apprentie guérisseuse ! Je n'ai encore que six lunes ! Je pourrais avoir un mentor et devenir une fabuleuse guerrière du Clan du Tonnerre. Être guérisseur, c'est nul ! Dis-je en reculant vers la sortie.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:39 pm
Je les regarde sans rien dire...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 4:56 pm
*Je sorti de mon antre et en voyant le scène entre Pelage de Flamme et son apprentie,je me rapprocha puis leurs demanda.*
Puis-je savoir se qui se passe?
*Je m'assied bien droite,la queue enrouler autour de mes pattes et les regarda attendant une réponse soit de l'un ou soit de l'autre.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:00 pm
Je murmura :

-Nuage de Perle veut être une apprentie du clan du T.. Tonnerre..

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:03 pm
J'ignora mon mentor et regarda du coin de l'oeil Etoile de Lune.
Je recula discrètement et disparue...
Je courrai, courrai comme une folle en direction de la rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:08 pm
*Je sorti du camp,au bout d'un moment,je réussit à rattraper l'apprentie et la plaqua au sol.*
Tu reste ici.
*Je le tenais mais je ne sortais pas mes griffes,mon poids suffisait pour la maintenir.*
Tu ne partiras pas aussi facilement
*Je la lâche me mit devant elle et la fixa dans les yeux.*
Puis-je savoir la raison de pourquoi tu veux changer de clan?Pourquoi un tel changement aussi subitement.
*J'attendis sa réponse tout en la surveillant du regard.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:09 pm
Je feula :

-Je vais t'accrocher à un poteau toi !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 5:10 pm
je descendis de mon arbre qui étais pas loin de la frontière et m apprêta a rentrer au camp quand je vis l apprentie guérisseuse et notre chef ) mh ?

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:12 pm
Je cracha et recula de quelques pas.

- Je ne sert à rien dans ce clan !! Je n'ai jamais voulue devenir apprentie guérisseuse et je veux être avec ma famille... Dis-je en baissant le regard tristement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:15 pm
*Je me rapproche d'elle et la lécha entre les oreilles.*
Pour ta famille,je ne peux rien faire mais si tu ne veux plus être apprentie guérisseuse,je peux te changer de mentor afin que tu devienne guerrière.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:17 pm
Je souffla et recula brusquement.

- Je ne peux pas rejoindre ma famille ?... Je me sens seule, dans le camp. Seule. Comme toujours...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:17 pm
Je me mets près de Pelage de Flamme , je les regarde attentivement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:19 pm
Tu ne t'entends plus avec ton oncle,n'est-ce pas?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 5:19 pm
( quelque chose gouttait sur ma patte droite ) ? ( le sang de mon épaule droite coula sur ma patte ) comment ?!.. C'est peu etre dans je me suis mal agrippé tout a leur ...

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:22 pm
- C'est pas que pour ça. Je n'ai aucun ami. On m'envoit des vents tout le temps ! Comme toute à l'heure quand je suis partie voir Pelage de Flamme, je lui ais dis bonjour, et il commence à me demander de partir et ensuite il dit à l'inconnue que je me mèle de ses affaires ! Je ne me suis jamais entendue avec lui ! Et ce n'est pas mon oncle, pas lui !! Crachais-je en montrant les crocs à Pelage de Flamme

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:26 pm
*Je réfléchis un moment puis lui.*
Je te propose pour l'instant,juste pour voir,d'être apprentie guerrière et si vraiment au bout d'une semaine,tu veux toujours changer de clan,je te promet que j'y réfléchirai.Ça te va comme ça?

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:30 pm
Je regarda un instant Pelage de Flamme avant de baisser et de relever la tête comme signe d'acquisition.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 5:37 pm
( je me lécha pendant un petit moment puis me dit )
-il va falloir que je rentre
( je me mit a marcher en grimaçant pas loin d'eux et me dirigea vers le camp)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:38 pm
*Je compris qu'elle était d'accord,je regarda ensuite Pelage de Flamme.*
Tu vas devoir te passer de ton apprentie car elle ne souhaite plus être guérisseuse et j'ai donc décider qu'elle va devenir apprentie guerrière.
*Puis je dis à Nuage de Perle tout en la fixant.*
Je serai ton mentor à partir de maintenant.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:41 pm
J'acquiesça en me retournant vers la rivière. 
Mais c'était mieux que rien...

- J'ai étais obligée d'être apprentie guérisseur à cause de ma blessure, mais maintenant, j'allai être une apprentie guerrière ! Pensais-je en gesticulant.

- Euh... Il... Il y aura un baptême ? Demandais-je soucieusement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:44 pm
Traîtresse ! Je feula et partis furieux.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 5:57 pm
Je courra après Pelage de Flamme et me mis devant lui.

- Je sais ce que tu penses. Je ne suis pas une traîtresse. Comprend-le ! Je veux retourner avec ma famille !! Pourquoi m'as-tu enlevé de ma famille !! Dit-le moi ! Crachais-je en sortant les griffes.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 6:00 pm
*Je soupira puis m'approcha de Pelage de Flamme et Nuage de Perle.*
Ça suffit les disputes,essayez de vous calmez un peu.
*Dis-je en les fixant durement du regard.*

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 6:03 pm
Je commença à avoir les larmes aux yeux.

- J'en ai marre ! Pourquoi vous me faites ça ?! Je ne vous ai rien fais !! Sur-ce, je détala vers le camp.

Je me dirigeai vers l'antre du guérisseur lorsque je me rappela que j'étais désormais une apprentie guerrière... Je détala alors dans l'antre des apprentis et me coucha lourdement sous un nid de mousse libre.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 6:25 pm
Je feula :

-C'était pour ton bien ! Dis ça alors à ta mère !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: