Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le retour de Tigresse (libre )
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 6:29 pm
*Je soupira,même si ça faisait un bon moment que j'étais chef,j'avais parfois un peu de mal sur certain point mais je ne baissai jamais les pattes et m'accrocher pour réussir.Je retourna au camp,une fois dans la clairière,je m'arrêta et regarda vers l'antre des apprenties.Même si j'avais prit une décision,je ne voulais pas non plus que l'apprentie soit triste.Je m'approcha de l'antre,y entra,m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et fixa l'apprentie.*
Nuage de Perle?J'aimerai savoir,tu veux vraiment rejoindre ta famille au clan du Tonnerre?
*Lui demandai-je calmement et gentiment.*

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 13 Juin 2016, 6:59 pm
(Je resterais dans le Clan de la Rivière et je reviendrais apprentie guérisseuse après, car c'était un genre de "destin" pour moi d'être guérisseuse. Et que j'étais pas vraiment douée pour combattre...)

Je releva légèrement la tête, les larmes avaient coulées.

- Je... Je... Je ne sais pas... A part N-nuage d'E-espoir je n'ai pas beaucoup d'amis... Juste parce que je viens d'un autre clan...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 8:43 pm
Tu n'as pas que Nuage d'Espoir car tu pourras toujours compter sur moi,je serai toujours là en cas de problème.Quand pour si tu veux rejoindre ou pas ta famille,je te laisse y réfléchir,je ne peux aller contre ta volonté.
*Je retourna dans la clairière,prit un poisson du tas de gibier et alla le manger devant mon antre.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 9:22 pm
J'ignora mon apprentie et ma chef et partit furieux, dans mon antre. Grr.... Ô clan des Etoiles, faite que cette idée stupide lui sorte de la tête !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 14 Juin 2016, 11:35 pm
Je me dirigea vers l antre de la guérisseuse en boitillant légèrement)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 2:05 pm
Je m'approcha de Pelage Apocalyptique, l'air inquiet :

-Qu'est-ce que tu as ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 15 Juin 2016, 4:32 pm
je me suis blessé en chutant d'un arbre ( Des morceaux d'écorces étaient enfoncer dans mon épaule droite)

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mer 15 Juin 2016, 5:21 pm
Je fourra mon museau dans ma fourrure et m'endormit aussitôt, l'esprit triste et mélancolique...
Je faisais un cauchemar, exactement le même que j'avais fais quand Nuage d'Espoir m'avait sauvé de la noyade...


"J'étais dans une forêt, il faisait nuit, j'entendis alors du grabuge, je me cacha derrière un arbre et vis trois chat: un tout blanc avec les pattes en sang, un brun avec les pattes tigrés aux yeux vairons et un autre tout noir avec du sang sur son pelage... Les deux chats ensanglantés sautèrent sur le chat brun et le tuèrent... Je voulus alors m'enfuir, mais je fis du bruit et les chats se retournèrent vers elle..." Mais c'est là où je me réveilla.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 7:17 pm
*J'envoyai une patrouille pour la chasse puis une autre pour patrouiller le long de la frontière puis je me tourna vers l'antre des apprentis.Je m'approcha un peu et y passa la tête.*
Nuage de Perle,je voudrai te parlé s'il te plaît.
*Je fis demi-tour,retourna devant mon antre et m'assied la queue enrouler autour de mes pattes.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 9:04 pm
Je guéris rapidement sa blessure pas très grave et miaula :

-Vooiiilà !

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 15 Juin 2016, 9:20 pm
merci ( souria pour la première fois a quelqu'un )

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 16 Juin 2016, 7:55 pm
Je me leva et sortie de l'antre des apprentis en boitillant.
Le regard vide et vers le sol boueux de la clairière, je marchai encore et encore jusqu'à l'antre d'Etoile de Lune...
Enfin devant, j'hésita un instant puis j'y entra, m'assis face à elle et n'osa pas la regarder dans les yeux, alors je regardai le sol, le regard toujours aussi vide...

- Qu'est-ce qu'il y a, Etoile de Lune ? Soupirai-je avant de m'ébrouer.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin 2016, 8:53 pm
*Je m'approcha et la lécha entre les deux oreilles.*
Regarde moi.
*Dis-je en levant son museau de ma patte,posa ma patte sur le sol la regarda avec calme.*
J'aimerai connaître ta réponse à pros de se que je t'ai demander,où veux-être,ici parmi le clan de la Rivière ou avec ta famille au clan du Tonnerre?

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 16 Juin 2016, 8:57 pm
- Je... Je n'en ai pas vraiment réfléchissais... Si Etoile de Chouette de m'accepterais pas, je serais comme "bannie" du Clan de la Rivière... Soupirai-je en la regardant dorénavant dans les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin 2016, 10:26 pm
Si elle ne veut pas de toi,tu pourras toujours revenir ici.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Jeu 16 Juin 2016, 10:38 pm
Je ne répondis pas et acquiesça simplement. 
Je me releva ensuite et m'inclina, je fis ensuite demi tour, prête à partir...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 3:11 pm
*Je la suivi jusqu'à l'extérieur de camp et lui dit avant qu'elle ne parte.*
Bonne chance à toi,Nuage de Perle.
*Je la salua d'un hochement de tête et la regarda partir à travers le territoire.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 6:39 pm
Je me dirigeai vers Étoile de Lune. Un sourire psychopathe se dessina sur mes babines.
"Est ce normal d'envoyer une apprentie guérisseuse à travers un territoire avec tous ses dangers environnant ?"
Miaulais je en m'inclinant avec provocation. j'oubliais pas que je l'avais aimer puis respecter. Maintenant, je n'en savais rien. Autant rester naturel.
"Il faut que je te parle.."
Miaulais je en souriant avec sympathie.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 7:30 pm
*Je lui fis signe de me suivre puis retourna dans le camp.J'entra dans mon antre,m'assied sur mon nid de mousse,la queue enrouler autour de mes pattes et fixa Rayure du Tigre.*
Je t'écoute qu'as-tu à me dire?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 2:50 pm
Je souris, laissant découvrir mes crocs.
"Tu devrais faire attention à tes arrières. J'ai des envies de vengeance en ce moment. Je quitte le clan."
Une lueur glaciale dansait dans mes yeux. Elle ne devait pas bien comprendre ce que je disais. Et tant mieux pour elle. Je m'approchais d'elle.
"Fait très attention ma chère. "
Je me retournais et je partis en trotinnant.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 4:03 pm
*Je le regarda partir méfiante et restant sur mes gardes.La rage montait en moi.Mes griffes était planter dans ma litière de mousse et j'avais la fourrure hérisser.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:49 am
Je tournais la tête.
"Rage bien. Amuse toi tant que t'es encore en vie."
Je partis en courant, prit d'un fou rire glacial.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 2:58 pm
*Je donna un coup de griffe dans mon nid de mousse,je sortis de mon antre,les griffes sortis et la fourrure hérisser et regarda le ciel.*

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: